PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Peu présent, voir même complètement absent.

Aller en bas 
+2
R4IDV3N
Hannbaal
6 participants
AuteurMessage
AidanRX
Accro
AidanRX


Messages : 76
Lumières : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton cube !

Peu présent, voir même complètement absent.  Empty
MessageSujet: Peu présent, voir même complètement absent.    Peu présent, voir même complètement absent.  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:30

Salut les Hippies !
En ce moment c'est un peu la galère pour moi. Je m'explique :
- Premièrement . Mon serveur DayZ me prend beaucoup de temps, en effet une très grosse partie du staff m'a lâché, 7/9 (moi compris) pour être plus précis. Donc la gérance IG/les pluggins... me prennent un temps incommensurable. Je passe entre 6 et 8H par jours sur le serveur, et pour être tout à fait franc j'ai pas buté un seul zombie depuis environ deux semaines (si c'n'est plus)
-Deuxièmement. Mon projet "secret" dans le domaine du gaming me prend la quasi-totalité du temps dispo restant. Je ne m'étalerais pas sur le sujet. Vous serez au courant en temps voulu.
-Troisièmement. Mon launcher (Officiel) a quelques... Problèmes. Beaucoup de crash intempestifs sur les "petit serveurs", chose que je e comprends pas, je peux jouer sur de "gros serveurs" sans trop de problèmes, même si au bout d'un moment le jeu sature, je joue sur des serveurs type "Epicube" ou "Hypixel" sans soucis (sans vouloir faire de mauvaises pubs). Incompréhensible.
-Quatrièmement. Pour toutes les raisons précédentes, entre autre, je dois vous avouer que je suis un peu saouler de MineCraft. Je joue depuis la bêta 1.2.1 et sans parlé des MàJ, j'ai fait le tour du jeu.

Bien-sur je n'abandonne pas P&C Bien au contraire. Je reviendrais plus puissant que vous tous réunis (Je sais la modestie et un très vilain défaut x) mais je sais pas vraiment quand... J'espère que tout ça se calmera au plus vite.
D'ailleurs Pringui, si tu lis ce post. Je ne t'en voudrais ABSOLUMENT pas si tu décidais de donner mon "grade" à quelqu'un de compétent. Bien au contraire, je trouverais ça tout à fait normal.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! J'vous aime mes sbires !!! A ploush !


Dernière édition par AidanRX le Jeu 27 Nov 2014 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceanscube.fr
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Peu présent, voir même complètement absent.  Empty
MessageSujet: Re: Peu présent, voir même complètement absent.    Peu présent, voir même complètement absent.  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:58

Bon courage pour tous tes projets!
Revenir en haut Aller en bas
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

Peu présent, voir même complètement absent.  Empty
MessageSujet: Re: Peu présent, voir même complètement absent.    Peu présent, voir même complètement absent.  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:32

Plush plush !
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Peu présent, voir même complètement absent.  Empty
MessageSujet: Re: Peu présent, voir même complètement absent.    Peu présent, voir même complètement absent.  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:55

Si tu as besoin d'aide pour Day Z n'hésite pas à le préciser. Grrros x').
Revenir en haut Aller en bas
AidanRX
Accro
AidanRX


Messages : 76
Lumières : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton cube !

Peu présent, voir même complètement absent.  Empty
MessageSujet: Re: Peu présent, voir même complètement absent.    Peu présent, voir même complètement absent.  EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:27

Non je n'est pas besoin d'aide... Car je ne donnerais pas l’accès a ma console et de toute façon je ne suis pas là pour faire de la pub ou du recrutement pour mon serveur. Mais juste pour vous informer de ma non présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceanscube.fr
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Peu présent, voir même complètement absent.  Empty
MessageSujet: Re: Peu présent, voir même complètement absent.    Peu présent, voir même complètement absent.  EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:48

Okay. Bon et bah bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

Peu présent, voir même complètement absent.  Empty
MessageSujet: Re: Peu présent, voir même complètement absent.    Peu présent, voir même complètement absent.  EmptySam 29 Nov 2014 - 18:19

Bon courage ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Peu présent, voir même complètement absent.  Empty
MessageSujet: Re: Peu présent, voir même complètement absent.    Peu présent, voir même complètement absent.  EmptySam 29 Nov 2014 - 19:56

Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
AidanRX
Accro
AidanRX


Messages : 76
Lumières : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton cube !

Peu présent, voir même complètement absent.  Empty
MessageSujet: Re: Peu présent, voir même complètement absent.    Peu présent, voir même complètement absent.  EmptySam 29 Nov 2014 - 21:02

Mais c'est gentil de proposer Doudounken Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceanscube.fr
Contenu sponsorisé





Peu présent, voir même complètement absent.  Empty
MessageSujet: Re: Peu présent, voir même complètement absent.    Peu présent, voir même complètement absent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu présent, voir même complètement absent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Ok !!! (present)
»  HT$ absent du serveur
» Entité complétement bugée qui est apparue lor du posage d'un bloc dasn un biome mesa
» Absent pour les vacances
» Voir les choses en grand x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !-
Sauter vers: