PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est Ok !!! (present)

Aller en bas 
+3
BlueArky
ElKouki
ceok
7 participants
AuteurMessage
ceok
Junkie
ceok


Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2017

C'est Ok !!! (present) Empty
MessageSujet: C'est Ok !!! (present)   C'est Ok !!! (present) EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:13

Amis Bro et Soeurette du Cube

bien le bon jour, voici une petite virée lettrée pour vous distraire et me présenter,

je m'essaie à cette présentation, pour postuler au rang d'artiste...



Mon nom in game est "ceok", centré sur le métier de paysan, pêcheur et bâtisseur sur le serveur, d'où la statue à venir dans ma contrée, elle sera avec une canne à pêche dans une main et une pastèque dans l'autre. Mais cela vous le verrez bientôt. Ou pas.
Je commerce et ma présence récente sur le serveur date d'à peine plus de deux semaines.

Autrefois j'étais le mexicain "alainprost" avec un compte que l'on me prêtait, puis mon second premium fut "ceokceed" renommé aujourd'hui "ceok", vous suivez, c'est ok ?!
Voici mon ancien compte facebook de mon premier compte minecraft (prété par un autre bro) avec un bon nombre de screenshots de mes builds : https://www.facebook.com/alainproost

Dans Minecraft, J'adore le curving : faire des courbes avec des cubes. Et je suis principalement un builder.

Mes débuts sur ce jeu furent laborieux, avec la 1.2 bêta , à la fin d'un hiver dont j'ai oublié l'année, mais j'ai conservé sur un compte facebuk des screenshots de ma première map en survival -world5- ensuite partagée avec les copains grâce à Tamashi.

Fort heureusement, mon pc ne cuisine ni ne fait la vaisselle, alors je dois vivre aussi à l'extérieur, in the real life, là où il y a du soleil parfois, mais aussi du vent, des nuages et même cela arrive : de la neige, ouais je vous jure que c'est vrai, de la vraie neige à flocon.
D'ailleurs c'est ma passion la neige, glisser avec une board aux pieds et je fonds littéralement comme ce petit aquaplaning qui se forme entre la planche et la poudreuse. Instants magiques !
J'ai bien essayer le surf des mers mais j'ai failli me noyer..rigolez pas, c'est flippant.
Mais si vous voulez vous marrer (même un petit peu) alors voici one joke :
c'est 3 mexicains qui rentrent dans un bar,
2 s'assoient mais le 3ème ne s'assoit pas, ? pourquoi
(Parce qu'il s appelle Sanchez) (j'ignore pourquoi jerry)

En irl je deviens Céd, informaticien logisticien, trop vieux pour jouer disent certains (4 décennies), moi je pense qu'il n'y a pas d'âge , ..bref, je joue aux légos depuis mon plus jeune âge, enfin depuis que ma famille a compris que les playmobiles ce n'était pas la peine parce que je les explosais trop vite.

Pour revenir aux jeux, j'ai beaucoup joué aux gta de la série 3, puis Battlefield,
CounterStrike, Battlefront, Ghost Recon, pour les jeux en team et Worms en famille.

Je pustule ici bas pour rejoindre la toute carrée communauté des Peace&Kool non Borgne et proposer mon investigation sans borne (une émeraude s'il vous plait-je fais des rimes là) pour le plaisir de jouer ensemble, dans la communion et la paix mes frères : peace my bro !
Posé dit-on de moa, patient et humaniste, je dérape comme tout le monde parfois mais demeure assez stable pour me reprendre rapidement et accepter mes erreurs.

Je donne beaucoup de mon temps avec vous, pour mon bon plaisir et si cela vous en apporte aussi, complétez sur ce post ma candide dévotion envers toute la team pour m'appuyer et parvenir prochainement au rang de modérateur et/ou de guide....ah non c'est trop tôt ouça n'arrrrrrivera jamais, bon tant pis, ça coûte rien d'essayer Wink

Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire. Tout bien vers vous !

ceok's dream

game
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

C'est Ok !!! (present) Empty
MessageSujet: Re: C'est Ok !!! (present)   C'est Ok !!! (present) EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:42

Bienvenidos à toi dans la grande communauté carré des Peace&Kool non borgne Razz
Tu passes artiste.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

C'est Ok !!! (present) Empty
MessageSujet: Re: C'est Ok !!! (present)   C'est Ok !!! (present) EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:57

Bienvenue par minou Sanchez !! Tkt tu n'es pas le seul.. Vieux xD je cite personne ( i4i, gold, et bien d'autre héhé ) j'arrête de faire mon p'tit con avec mes deux décennie lol, allez bon jeu et au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Swifty
Accro
Lou Swifty


Messages : 170
Lumières : 174
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 27
Localisation : France

C'est Ok !!! (present) Empty
MessageSujet: Re: C'est Ok !!! (present)   C'est Ok !!! (present) EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:10

cheers Bienvenue ! clown Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
Lord_VolDeKill
Accro
Lord_VolDeKill


Messages : 69
Lumières : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon clavier

C'est Ok !!! (present) Empty
MessageSujet: Re: C'est Ok !!! (present)   C'est Ok !!! (present) EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:15

Ha que bienvenue dans le clan des bleu clair!
Revenir en haut Aller en bas
i_4_i
Accro



Messages : 78
Lumières : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

C'est Ok !!! (present) Empty
MessageSujet: Re: C'est Ok !!! (present)   C'est Ok !!! (present) EmptyVen 21 Juil 2017 - 10:28

Salut Céd, merci pour cette présentation sympa et bienvenue sur PaC.  I love you
Et félicitations... Tu as gagné d'office un siège au Conseil des (S)ages de PaC Exclamation Laughing Lourde responsabilité, moins lourde que ta "blague Carembar" par contre... tongue


Dernière édition par i_4_i le Sam 22 Juil 2017 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

C'est Ok !!! (present) Empty
MessageSujet: Re: C'est Ok !!! (present)   C'est Ok !!! (present) EmptyVen 21 Juil 2017 - 10:55

Hey l'autre, vas-y Blue balance pas la vieillerie des membres Laughing Pour ma part, 3 décennies et demi Smile

Salut Céd,

Bienvenu dans le clamp des quelques vieux et des beaucoup plus jeunes.

Je pense comme toi, il n'y a pas d'âge pour être un gamer. Pour ma part, les jeux vidéos feront toujours parti de moi. Même à 60 ans, je serais toujours avec un clavier et une souris en train de perdre mon temps et m'abrutir devant Minecraft 5.06a :p

A plus tard in game.
Revenir en haut Aller en bas
ceok
Junkie
ceok


Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2017

C'est Ok !!! (present) Empty
MessageSujet: Re: C'est Ok !!! (present)   C'est Ok !!! (present) EmptyDim 23 Juil 2017 - 8:31

Pour vous remercier de votre bel accueil,

je vous offre un peu de bon temps : https://youtu.be/D4UOEb3zFJ0 (1m19s)
(réalisation pour un vieux serveur où j'étais co-fondateur)

et celle-ci plus ancienne ^^ : https://youtu.be/bMZgHMtGDls (2minutes)
(carte solo The Noun)

à cube


game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Ok !!! (present) Empty
MessageSujet: Re: C'est Ok !!! (present)   C'est Ok !!! (present) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Ok !!! (present)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu présent, voir même complètement absent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: