PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de unban pour SoyGuillermo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Demande de unban pour SoyGuillermo Empty
MessageSujet: Demande de unban pour SoyGuillermo   Demande de unban pour SoyGuillermo EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:07

Je poste la demande de unban pour Soy étant donne qu'il est banni du forum :
Bonjour à tous,
Aujourd’hui et pour la dernière fois je poste une demande de unban.
Cela fait plusieurs mois que je suis banni pour « toxicité ». En effet, banni une première fois parce que mes idées n’étaient plus les mêmes que celles du staff, une seconde fois pour avoir trop distribué d’objets aux membres j’aimerais aujourd’hui revenir vers votre communauté, non pas dans l’optique d’y évoluer mais simplement de jouer, parler avec les membres…
Pour revenir sur cette distribution d’item, j’aimerais que tout le monde sache que je l’ai faite parce que je savais qu’on allait me diriger vers la porte de sortie. Il faut aussi savoir que malgré un nombre abondant de ressources, celles-ci n’étaient pas issues d’un cheat, ou du gamemode auquel j’avais auparavant accès lorsque j’étais modérateur. J’ai joué de longs mois sur PAC avant d’évoluer en tant que modérateur, j’ai participé, gagné de nombreux events. J’ai aussi hérité des ressources des membres qui se sont détachés du serveur ce qui explique de grandes quantités de ressources.
Par ailleurs, j’aimerais pouvoir avoir l’occasion de parler à Pringui et Fluub afin qu’ils me laissent exprimer mon opinion sur PAC. Mes idées ne leur ont pas toujours plus, peut-être aussi parce qu’elles étaient sous-développées. Aujourd’hui, je suis souvent la situation du serveur, les actualités via le forum (départs, arrivées, bans, nouveautés…) et je pense pouvoir apporter ma vision telle qu’elle est depuis l’extérieur du serveur.
Je tiens à m’excuser des conséquences qu’ont pu entraîner certains de mes actes avant que je sois banni, aucune suite négative n’était voulue de ma part.
J’espère que vous lirez cette demande avec compréhension, et pour la stabilité du serveur et en cas d’acceptation de ma demande, je souhaiterais voir mes homes supprimés, mon enderchest remis à zéro et mon grade de simple membre restitué.

Merci d’avance,
soyguillermo
Revenir en haut Aller en bas
TheMitsuhiro
Accro
TheMitsuhiro


Messages : 161
Lumières : 224
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Demande de unban pour SoyGuillermo Empty
MessageSujet: Re: Demande de unban pour SoyGuillermo   Demande de unban pour SoyGuillermo EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:30

Tu n'est pas le seul dont les idées ne conviennent plus mon vieil ami
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Demande de unban pour SoyGuillermo Empty
MessageSujet: Re: Demande de unban pour SoyGuillermo   Demande de unban pour SoyGuillermo EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:29

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de unban pour SoyGuillermo Empty
MessageSujet: Re: Demande de unban pour SoyGuillermo   Demande de unban pour SoyGuillermo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de unban pour SoyGuillermo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de unban
» [Demande de unban] Teo N°2
» demande de unban
» [Demande de unban] Teo
» Demande d'UnBan Zeiiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: