PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de déban D'Oddzone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oddzone
babacool



Messages : 2
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Demande de déban D'Oddzone Empty
MessageSujet: Demande de déban D'Oddzone   Demande de déban D'Oddzone EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:33

PSEUDO MINECRAFT ? : Oddzone

MOTIF DU BAN ? (Grief/Vol/Cheat/Insultes ...) : J'ai spam demande de tp sur un de mes amis

MES EXCUSES (5 lignes minimum.) ? (Il faut nous convaincre de vous faire debannir, soyez sincères, évitez les "I LOVE PAC" ou "Je me sens seul"). Bah je me suis co sur le serveur j'ai traîné un peu chez moi puis des amis se sont co j'ai voulu tp sur l'un d'eux. Etant quelqu'un de pas très patient il répondait pas assez vite à mon goût je l'ai spam tp pour qu'il voie bien mon message Smile. Voilà j'avais aucune intention méchante c'était juste pour la déconne je pensais pas un instant que ça me conduirait à vous écrire ce petit message :p. Je vous demande donc de bien vouloir me déban pour que je puisse continuer à jouer ! De plus je n'ai jamais eu de comportement agressif ou irrespectueux envers le règlement sauf sur cette fois depuis que je suis sur le serveur Smile A vot' bon cœur messieurs les hippies !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Demande de déban D'Oddzone Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban D'Oddzone   Demande de déban D'Oddzone EmptySam 2 Jan 2016 - 21:46

Débanni!
Désolé du temps que cela à pris.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban D'Oddzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» Demande de déban
» Demande de deban
» demande de déban
» Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: