PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 /!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

/!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\ Empty
MessageSujet: /!Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!   /!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\ EmptySam 6 Fév 2016 - 12:19

comme dis en haut ce poste n'as pas pour but de provoquer mais juste de partager mon opinion au sujet de "soyguillermo" apparemment cette personne a eu 2 chances et les a foirés donc ce que j'en dis:

Certes soyguillermo a eu 2 chances mais pourquoi pas 3??Si son seul problème a été de give des trucs pourquoi ne pas lui enlever ses claims etc ainsi que le rétrogradé au niveau d'artiste??Pour moi des gens méritent le ban mais si il le regrettent ils devraient pouvoir revenir sur ce magnifique serveur qu'est PaC

Maintenant j'ai partagé mon opinion et si Fluub passe part la j'aimerai qu'il me dise ce qu'il en pense (même si je pense que ce sera une réponse négative,merci de ne pas me ban!)
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

/!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\   /!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\ EmptySam 6 Fév 2016 - 12:26

Après j'ai pas connu donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

/!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\   /!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\ EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:08

Cette histoire relève d'un passé qu'il ne vaut mieux pas répandre car elle débouche sur une idéologie contraire à celle de Peace and Cube. Mais pour résumer, considère que Soyguillermo à eu plus d'une chance et une confiance aveugle de la part des administrateur, mais qu'il n'a pas su s'en montrer digne.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

/!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\   /!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\ EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:00

Perso jm quand on dis son opinion, mais tu vas provoquer des gens quand meme malgré que ce n'est pas intentionel. Si on lock pas le sujet yaura joe louis quiss pointera icite pis qui va te martyriser pour ce que tu pense sans gros bon sens.

Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

/!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\   /!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\ EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:29

On donne généralement une chance à ceux qui devrais subir un ban permanent. Soy a eu cette chance comme les autres il c'est fait reban perma. Dans les règles de PAC il n'a pas de chance supplémentaire pour lui comme tout les autres joueurs avant lui et comme tout ceux qui passerons après lui. Donc à moins qu'on change les règles la question ne se pose normalement pas.

En espérant avoir répondu à ton questionnement Woodman.

Cordialement
Wolpeur
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

/!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\   /!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\ EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:59

merci des réponses!D'ailleurs Merlin je me doute que je peut provoquer des gens mais ce n'est que mon avis et j'avais envie de le partager pour voir si d'autre pensaient comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\   /!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Ce poste n'as pas pour but de provoquer/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban pour spam /rtp
» Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)
» Demande pour grade ARTISTE pour lepolodu51
» ban pour bug
» New mob pour AoM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: