PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 plainte sur une certaine myrtille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pikapanda26
Junkie



Messages : 5
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2015

plainte sur une certaine myrtille Empty
MessageSujet: plainte sur une certaine myrtille   plainte sur une certaine myrtille EmptySam 12 Mar 2016 - 13:17

je dépose une plainte sur une joueuse sur PAC , son pseudo est : myrille ( il y a un nombre derrièreavec un 5 dedant il me semble )

bref , je me suis TP a elle , elle m'a TP sur une tour de terre , elle a enlevé un bloc , celui où elle m'a tp et je suis tombée , j'ai fait donc la commande /back , elle était devant moi et je n'avais plus de stuff , donc elle me l'a pris , j'ai cherchés aux environs mon stuff mais aucunes traces , j'ai juste retrouver ma pioche et ma hache , elle m'a pris mon épée qu'on m'a offert de l'Age Of Mobs Sad elle a mis des choses dans un coffre a coté , mais elle m'a dit que elle ne l'avais pas , et que elle aussi avait tou perdu mais elle avais tout ce que j'avais perdu donc c'est un vol
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

plainte sur une certaine myrtille Empty
MessageSujet: Re: plainte sur une certaine myrtille   plainte sur une certaine myrtille EmptySam 12 Mar 2016 - 14:36

ok on va la surveillez faut gaffe quand tu te tp a des joueurs que tu ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
plainte sur une certaine myrtille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de BUG
» Plainte d'AlexGame31.
» Plainte MzelleCraft
» Plainte vis-à-vis de Goodfun
» [Plainte] Plus de home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: