PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau donjons

Aller en bas 
AuteurMessage
Makyou_
Hippie



Messages : 27
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2015

un nouveau donjons  Empty
MessageSujet: un nouveau donjons    un nouveau donjons  EmptySam 19 Mar 2016 - 15:39

salut les hippies j'ai eu une idée car la dernière fois que je suis venue sur PAC il y avais des donjons a faire mais aujourd'hui j’ai l’impression que les donjons traine un peux donc je voudrais en faire un pour le plaisir de la communauté j'ai déjà commencer de le crée avec woodman Velika et Tertu7 que je voudrais remercier pour leur aide nous avons crée les 2 premières pièce qui sont : un labyrinthe a double étage (plutôt dure lol! ) et un jump j’espère que l'idée vous plairas en tous cas moi je met du cœur a l'ouvrage .

merci d'avoir lut les hippies et a une prochaine fois

Salutation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau donjons  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau donjons    un nouveau donjons  EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:21

C'est une bonne idée, je ne sais pas si ça a été fait mais normalement Admire travaillait sur un donjon, j'avais pus tester les boss et c'était plutôt original (multiples boss à la fois ayant différents comportements)

J'ai peur pour votre jump te connaissant dark x) par contre ça serait intéressant si vous aviez l'aide de staff pour qu'il y ai un boss à la fin et une récompense (peut être pas du stuff pour une fois pour changer...)
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication du nouveau système du /warp donjons
» Nouveau type de récompense d'events/donjons
» Le best du méga suprême ever donjons
» idee nouveaux donjons
» Présentation des donjons de Peace and Cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: