PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis au joueur du serveur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velika
babacool



Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2016

Avis au joueur du serveur. Empty
MessageSujet: Avis au joueur du serveur.   Avis au joueur du serveur. EmptySam 19 Mar 2016 - 22:24

Bonjour a tous,

J'aimerai votre avis sur une remise a zero du serveur ( les admins n'y pense pas, pas besoin de s'affolé ) je veux voir qui serait POUR  ou CONTRE j'aimerai un petit commentaire qui explique le POUR ou le CONTRE.

Moi : POUR : Trop de lag, besoin de mettre des limites de map ou autre détails pour éviter autant de lag quand on arrive a plus de 10 personne connecter. ( je précise que c'est pas parce que j'ai une mauvaise connexion ou un mauvais PC c'est deux chose fonctionne a merveille de mon coter, juste pour dire que je dis pas ça sur un coup de tête )

Merci de votre lecture et de votre compréhension.

Et n'oublié pas rester... PEACE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

Avis au joueur du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueur du serveur.   Avis au joueur du serveur. EmptySam 19 Mar 2016 - 22:41

Contre

Les pertes de construction serait trop importantes,des joueurs énervés qui quittent le serveur

Les pertes seraient trop grandes
Revenir en haut Aller en bas
Velika
babacool



Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2016

Avis au joueur du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueur du serveur.   Avis au joueur du serveur. EmptySam 19 Mar 2016 - 23:25

Merci de ta réponce, je comprend a 100% moi aussi ça me ferait chier, Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au joueur du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueur du serveur.   Avis au joueur du serveur. EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:44

C'est pas nouveau cette envie de remise à niveau hein... déjà plusieurs sujets là dessus et la réponse à toujours été la même : impossible.

Le serveur a une histoire, de nombreux joueurs qui sont passé et ont quitté, qui ont laissé une trace plus ou moins grosse sur le serveur.
Pour tous ces joueurs, l'assurance de retrouver leurs travail quand ils reviennent (oui je connais plusieurs joueurs qui sont revenu après des semaines, mois voir même années d'absence) est importante.

Certes la zone autour du spawn est chargée, des idées de nouveau spawn à un différent endroit ont été également proposée, et c'est le plus plausible. Mais dans tous les cas un nouveau joueur a la possibilité de faire /rtp si il veut trouver un endroit où construire.
Personnellement je construit à x90 000 et y90 000, de cette façon, personne autour de moi.

Concernant le lag, c'est pas vraiment lié à la taille de la map, enfin, si en partie. Il faudrait limiter les machines à redstone qui ont été éparpillés sur toute la carte... et genre interdire la redstone aux non-artiste par exemple? Je ne sais pas si c'est possible...
Après il y a le problème du serveur en lui même, OMG serv. Personnellement je n'entend que du mal de cet hébergeur. Après je ne sais pas le prix de l'hébergement que l'on a, si on peut payer plus ou pas, si d'autres hébergeurs sont meilleurs à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
Velika
babacool



Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2016

Avis au joueur du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueur du serveur.   Avis au joueur du serveur. EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:25

Merci de réponse Smile
Ne tinquiete pas je suis plus ancien que toi sur ce serveur j'en connais pas mal sur l'histoire, je reviens après une pause de 1 ans et demi donc pas de soucis sur ce point.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Avis au joueur du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueur du serveur.   Avis au joueur du serveur. EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:10

Moi je suis un joueur(oui je joue aussi en tant que joueur et non staff) qui est contre
le renouvellement simplement que j'ai des projets et d'autre construction sur lesquels j'ai mis du temps et je pense que c'est pareil pour tout ceux ici.Je sais que les nouveaux trouve de moins en moins de place a moins de 10 000 block mais le gros probleme est que les anciens ont leur constructions ou d'autre chose qui ont fait l'histoire du serveur.

Donc la plupart des anciens (selon moi) serais contre un reset: le simple fait de ne pas pouvoir conserver leur construction fait que la plupart ne l'envisage même pas(et pour ceux qui l'envisage mais en conservant leur constructions ...ben désolé;D)

Et la plupart des nouveaux ont une philosophie un peu contraire (pour le reset):
Car cela leur permettra justement de prendre des emplacement qu'il voulais avoir et que des anciens détienne et que cela facilite leur récolte de ressources.

c'est ma vision des chose(je précise au cas ou ...)

après des nouveaux ... ben vu le nombre d'arrivé et de sortie rapide.je me prononcerais pas sur le nombre de vote que tu va avoir de joueur qui vont pas rester
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Avis au joueur du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueur du serveur.   Avis au joueur du serveur. EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:32

Tu peux peu-etre faire un sondage d'opinion Velika on sait jamais, quoique t'aura 99% contre Razz mais au moins on aura un aperçu!
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
Contenu sponsorisé





Avis au joueur du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Avis au joueur du serveur.   Avis au joueur du serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au joueur du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire d'un ancien joueur et Staff déçut d'un serveur enterré !
» Je voudrais des avis, merci !
» Votre est avis est important !
» Deux joueur a ban
» Joueur a ban: axel78420

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: