PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre est avis est important !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlueSky06
babacool
BlueSky06


Messages : 4
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 26
Localisation : Cannes, Provence-Alpes-Cote-D'Azur

Votre est avis est important ! Empty
MessageSujet: Votre est avis est important !   Votre est avis est important ! EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:19

Bonsouèèèr !
En ce jour du 20 Octobre 2015, j'ai besoin de votre avis !

Je m'explique, voici le contexte :

Mes chers amis Elleaimefaho, The_Mystorius et moi-même sommes sur le projet d'un grand domaine. (Il n'a pas encore de petit nom mais ça viendra plus tard :3) Notre domaine est constitué d'une règle : fabriquer sa maison à l'intérieur d'une des montagnes disposés dans le domaine et faire en sorte que l'intérieur soit impressionnant sans montrer que la montagne ait été modifiée ou révèle une modification trop gênante qui gâcherait le côté naturel cette montagne !

Je viens donc au sujet de pourquoi je demande donc votre avis, le voici : https://www.zupimages.net/up/15/43/5if1.png

Elleaimefaho, mon cher compère, a pour le moment respecté cette règle mais il y a peu il a ajouté cette vitrine de couleur qui est très... originale.

Je lui ai dis mon avis comme quoi c'était de mauvais goût (Mon avis) mais il a osé me dire que : "C'est ton avis mais je pense que les autres ne sont pas de ton avis." Ce à quoi je répond à son objection par ce post Laughing

Je vous demande alors à tous et à toutes de donner votre avis avec honnêteté ! Very Happy
Bien entendu, ceci est une simple blague entre amis, je ne cherche pas à dire que mon avis à vraiment des goûts de fleur ! Wink *tousse*

Sur ce, nous attendons impatiemment vos réactions! Et si vous avez besoin de plus de screens pour vous montrer le domaine pour faire comparaison, je peux vous en faire volontiers ! Smile

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Votre est avis est important ! Empty
MessageSujet: Re: Votre est avis est important !   Votre est avis est important ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:58

Je pense (mais pas trop) mettez un pilier de pierre a la place des vitres tous les 2 ou 3 cube . Comme cela il y auras toujours une petite baie vitrer mais elle seras atténuer par les piliers qui feront le liens avec ce qui existe déjà . (cela seras moins choquant pour toi blue et elleaimefaho auras ces vitres de couleurs).

VOILAVOILA
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Votre est avis est important ! Empty
MessageSujet: Re: Votre est avis est important !   Votre est avis est important ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:08

Sans doute des vitres teintées, mais se fondant dans le décors naturel conviendraient, je pense, pour cette montagnes.
Ce n'est que mon avis ^.^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

Votre est avis est important ! Empty
MessageSujet: Re: Votre est avis est important !   Votre est avis est important ! EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:38

C'est vrai que l'arc-en-ciel est peu discret, il faudrait cogiter sur quelque moyen artistique pour masquer les parties modifiées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre est avis est important ! Empty
MessageSujet: Re: Votre est avis est important !   Votre est avis est important ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre est avis est important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au joueur du serveur.
» Je voudrais des avis, merci !
» Votre chanson du moment ?
» Présentation de votre petit roi.
» Votre maitresse à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Art, photo et cinéma cubliques.-
Sauter vers: