PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre maitresse à tous!

Aller en bas 
+4
wolpeur
Aragorn57
Celluloïdes_one
MrFlinguo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre maitresse à tous! Empty
MessageSujet: Votre maitresse à tous!   Votre maitresse à tous! EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:37

Bon premièrement, comme mon nom l'indique et étant donné que je veux être votre maitresse à vous, je suis un G.I.R.L... (Guy In Real Life)
Ok ok, mon humour sent le moisi, c'est trop connu... (honte à ceux qui ne connaissent pas!)
Oui mon personnage est féminin mais dans MC, déjà que tout est carré, dur, brut, moche... un peu de grâce et de douceur féminine ne fait pas de mal n'est-ce pas?

Personnel
Sinon je suis étudiant chômeur de 22 ans avec des horaires assez large que je partage entre de nombreux jeux (ne vous attendez donc pas à ce que je soit là toute la journée)
cela fait un bail que je suis sur le secteur des mangas/manhua/manwha/animés amassant de nombreux to de données
Mon rève est d'aller en Corée et m'y installer (pleins de mmos, proche du japon/chine)
Je comprend basiquement le japonais mais j'ai la flemme de l'apprendre pour le moment surtout que vaudrais mieux que j'apprenne le coréen...

Jeux
Parlant de ces jeux, j'ai joué pendant 3 ans à Tera Online (serveur US et EU), j'ai fait mes 3k heures de GTA5 online (PC rulz!), mes 10k heures de Skyrim avec de nombreux mods et je joue principalement aux MMORPG que j'aime tester. Actuellement j'attend la béta de Blade & Soul et Black Desert.

Concernant MC
J'ai commencé à la version 1.3 et ai eu du mal à accroché, j'ai recommencé de nombreuses fois après de plus ou moins longues pauses pour tester les nouveautés, mettre quelques mods, construire un peu (en créatif), créer des skins perso/pack de ressource mais je ne me suis jamais attardé. J'ai également créé quelques serveurs entre amis jouant un peut avec la jungle des plugins bukkit... (d'ailleurs j'utilisai une version spécial, MC+ qui gérait les plugins bukkit et les mods forge)
Vous l'aurez compris, Minecraft et moi c'est une longue mais peu profonde histoire.

Points forts
J'aime le graphisme, je suis capable de créer des skins et des packs de ressource et j'ai un certains sens de l'art (très subjectif) qui m'aide à la construction
J'aime également l'électronique, par extension la redstone

Points faibles
N'ayant pour ainsi dire jamais joué en survie sans mods, je suis assez mauvais dans ce domaine et ai peu de connaissances mais je sais me défendre en pve tout de même
Je suis également une quiche en pvp

Anciens serveurs
J'ai testé en éclair quelques serveurs et ai créé les miens mais j'ai aucune expérience en pvp/pve brut (sans mods)

Motivations
Mes jeux actuellement me fanent et j'ai envie de faire autre chose, je ne suis pas des plus persévérant mais je suis assez maniaque et aime ce qui est carré (bien fait quoi) c'est pourquoi j'ai envie de me remettre à Minecraft et pour ce faire je ne viens pas tout seul, ça aide, et je rejoins des gens, ça aide.

Bonus?
Si vous voulez je peux vous faire un bisou en jeu.

Mise à jour
Anciennement Lasyna, j'ai changé de nom pour HinaYuri.
Lasyna est un ancien pseudo qui date de 10 ans et minecraft est le derniers lieu où j'utilise encore celui-ci.
Hinayuri est un pseudo en japonais et signifie en langage florale la foi et l'amour. Vous pouvez m’appeler Hina!


Dernière édition par HinaYuri le Jeu 28 Avr 2016 - 8:57, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Votre maitresse à tous! Empty
MessageSujet: Re: Votre maitresse à tous!   Votre maitresse à tous! EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:49

Bienvenue tu passe artiste
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Votre maitresse à tous! Empty
MessageSujet: Re: Votre maitresse à tous!   Votre maitresse à tous! EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:40

Bienvenue sur PAC Lasyna , enfin une vrai bavarde sur le forum, cool. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Votre maitresse à tous! Empty
MessageSujet: Re: Votre maitresse à tous!   Votre maitresse à tous! EmptySam 17 Oct 2015 - 8:21

Bienvenue!
Tu passes artiste!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Votre maitresse à tous! Empty
MessageSujet: Re: Votre maitresse à tous!   Votre maitresse à tous! EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:02

Bienvenue
(étant libre je n'ai pas de maître ou maîtresse donc tu t'es raté dans le titre ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maitresse à tous! Empty
MessageSujet: Re: Votre maitresse à tous!   Votre maitresse à tous! EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:36

Merci de votre accueil, ma maison sur MC est presque terminée, c'est un temple asiat, je la partage avec Fumifuwa qui l'a construite avec moi (et que comme je suis sa maitresse il m'a servi de larbin pour aller chercher les matériaux :3 )
On vous y invitera quand tout sera au point!
Revenir en haut Aller en bas
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

Votre maitresse à tous! Empty
MessageSujet: Re: Votre maitresse à tous!   Votre maitresse à tous! EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:53

Bienvenue à toi! (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maitresse à tous! Empty
MessageSujet: Re: Votre maitresse à tous!   Votre maitresse à tous! EmptyMer 27 Avr 2016 - 9:50

Mise à jour
Anciennement Lasyna, j'ai changé de nom pour HinaYuri.
Lasyna est un ancien pseudo qui date de 10 ans et minecraft est le derniers lieu où j'utilise encore celui-ci.
Hinayuri est un pseudo en japonais et signifie en langage florale la foi et l'amour. Vous pouvez m’appeler Hina!
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Votre maitresse à tous! Empty
MessageSujet: Re: Votre maitresse à tous!   Votre maitresse à tous! EmptyJeu 28 Avr 2016 - 2:11

Ok pas de problèmes Hinalateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Votre maitresse à tous! Empty
MessageSujet: Re: Votre maitresse à tous!   Votre maitresse à tous! EmptyJeu 28 Avr 2016 - 5:49

Oui maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre maitresse à tous! Empty
MessageSujet: Re: Votre maitresse à tous!   Votre maitresse à tous! EmptyJeu 28 Avr 2016 - 8:57

Venant de porc-epickou j'en ai que faire!
Et bon travail fidèle esc... hum, travailleur Rosarael, ton aide m'aura été utile sur l'un de mes projets, revient c'est un or... euh revient quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ebsidial
Accro
Ebsidial


Messages : 55
Lumières : 69
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 24
Localisation : quelque part

Votre maitresse à tous! Empty
MessageSujet: Re: Votre maitresse à tous!   Votre maitresse à tous! EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:36

Mon dieu tu me fait tellement mourir de rire avec tes délires chelou x)
Comment tu peut faire des trucs pareils ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre maitresse à tous! Empty
MessageSujet: Re: Votre maitresse à tous!   Votre maitresse à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre maitresse à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Merci a TOUS !!
» Yow tous les Hippies
» Le /fly à la porté de tous ?
» plus de commerce ? apreciable a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: