PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yow tous les Hippies

Aller en bas 
+10
Aragorn57
wolpeur
Psych0Kai
Wooodman
gary_wolf
AdmireleParadox
Laizrod
Fluub
MrGreiner
IDEFIX96
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IDEFIX96
Accro
IDEFIX96


Messages : 68
Lumières : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 67
Localisation : PeaceAndCube.fr

Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:38

Je suis heureux de vous dire que PeacAndCube va migrer comme vous avers put le constater nous
avons pas mal de lag C'est dernier tend Donc Fluub Notre Admin appris les devants est a chercher
a migrer PeacAndCube, est finalement trouver une Machine pour notre Serveur !!! Aujourd’hui
13/04/2016 Le serveur sera fermer toute l’après-midi est ré-ouvrira ce soir, Si tous se passe bien !!
Il y aura certainement des beug, Vue que le serveur change de machine !! Mais toute l’équipe de
modération fera de sont mieux pour tous corriger aux plus vite !!



Atte de vous revoir Sur PeacAndCube *^_^* Dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:43

Salut , je pensais que c'était jeudi mais bon , c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:29

C'est cool, vous nous direz quelle machine vous avez choisi?
Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:35

fluub l'a déjà dis lasyna x)
c'est un : "16go de RAM, 2TO, I7"


Dernière édition par keylogz le Mer 13 Avr 2016 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:39

Je commence juste à faire la tournée de tous les messages posté pendant mon absence, j'ai du rater le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:40

hum j'ai dis au desus ce que c'était x) (16go de RAM, 2TO, I7)
ps ou ij'ai redit mon mesage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:43

Ca ne me dit pas quelle offre c'est mais c'est pas trop grave tant que le serveur tourne bien dessus... Maintenant plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:46

il ne la pas dis x)
Revenir en haut Aller en bas
MrGreiner
Hippie
MrGreiner


Messages : 20
Lumières : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 21
Localisation : Nantes

Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:24

c quoi l'ip de PaC encore???
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:11

Normalement je la change pas mais la on est tjs en transfert de fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:12

il y a en pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Laizrod
Junkie
Laizrod


Messages : 11
Lumières : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 21
Localisation : Sur PeaceAndCube..... (Ou dans ton Cube)

Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:11

Ah voilà ! J'en étais sûr qu'ils allaient changer de machine aujourd'hui. Franchement, qu'est ce qu'on ferait sans nos fondateurs (Pruingui et Fluub) et sans notre équipe de modération ? On leur doit énormément car c'est grâce à eux que l'on peut s'amuser autant aujourd'hui sur PeaceAndCube ❤️
Alors, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:24

Merci man !!!
Le transfert est toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:25

D'accord , tu ne sais pas a combien de pour cent il est ?
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyJeu 14 Avr 2016 - 3:20

Rester patient Fluub Ou un Membre du staff vous dira quand le serveur Ouvrira c'est porte. Merci de votre patience !!!! Venez Faire un tour sur mumble Si vous voulez vraiment être au courant de tout il y a toujours un modo de présent. Pendant la journée!!

Nom:PeaceAndCube

Adresse: mumble08.omgserv.com
Port:17543
Nom D'utilisateur, (votre nom minecraft)
pass:
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyJeu 14 Avr 2016 - 5:38

Toujours en transfert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:03

admireleparadox , hier je suis venu au moins 2/3 j'ai demandés a plusieurs personnes aucune réponse pas la peine de dire sa dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:43

Car on en sait rien ça va faire plus de 24h que je vois les fichiers défiler , j ai prépare les bases de données dans la nuit , la redirection du nom et tout.

Me manque la fin du transfert qui est anormalement long
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:58

Il faut prendre votre mal en patience mes amis, au moins il faut reconnaitre que le Staff bosse et ne lâche pas le serveur et qu'ils font tout pour améliorer les soucis ( j'ai connu un serveur où plus aucun staff ne s'investissait et résultat : fin du serveur ) allez peace les Hippies et soyez patient encourager plutôt le Staff ça leur fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:44

Salut fluub, ce que j'aurait aimer recevoir , c'est au moins une petite réponse , un simple je ne sais pas ou quoi aurait suffit , l'a aucun message rien du tout donc c'est sa que je critique , après y'a 80go a transféré minimum nn ? donc c'est un peu normal que sa mette du temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:03

Keylogz soit patient on ne peu pas donner de temps ect.. car ces pas un download de jeu video la ... ces le transfer de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:05

Oui mais tu transfère des données , c'est un peu comme si tu prenais un disque dur et tu mettais tout sur un site comme dropbox ou autre. Donc après comme je viens de le dire ça risque d’être assez long
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:05

Ça met du temps et j ai pas de visibilité sur ce qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:07

Tu pense qu'il en reste pour combien de temps environ fluub ? C'est une approximation
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:18

J en sais rien ça devrai être fini depuis 10h mais c est pas le cas donc soyons patients
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yow tous les Hippies Empty
MessageSujet: Re: Yow tous les Hippies   Yow tous les Hippies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yow tous les Hippies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ts De PAC 20 Hippies Actif !
» Persecution des Hippies
» NOS ANCETRES CES HIPPIES - MUSIC
» Incivilités de certains Hippies
» Joyeuses Fêtes aux hippies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Annonces Officielles de PeaceAndCube :: Anciennes annonces officielles.-
Sauter vers: