PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Persecution des Hippies

Aller en bas 
+2
AdmireleParadox
mathi31
6 participants
AuteurMessage
mathi31
Junkie



Messages : 6
Lumières : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2016

Persecution des Hippies Empty
MessageSujet: Persecution des Hippies   Persecution des Hippies EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:56

Ce post n'incite pas a la haine et n'est pas une insulte envers les personnes citées je me contente juste d'énoncer les faits.
 
     Je voulais juste souligner le fait que nous les membres de ce serveur passons de très bon temps ensemble,
cependant nous sommes parfois pertubés par les affaires du staff et les hippies se font souvent persécuter, en guise de boucs émissaires pour satisfaire les nerfs de certains modos dont je ne citerai pas les noms.

Si mon message est entendu j'aimerais que les affaires du staff restent les affaires du staff et que les modérateurs s'arrêtent a leur rôle d'administrateur et ne dépasse pas les limites.

J'adore ce serveur j'aimerais qu'il reste comme il est et qu'il ne devienne pas une dictature ou les membres du staff instaurent la terreur

                                                                                                                                                                                            Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Persecution des Hippies Empty
MessageSujet: Re: Persecution des Hippies   Persecution des Hippies EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:54

MAthi31 J'aimerais bien savoir qui fais de la dictature sur le serveur parce que être staff est un travail ingras que beaucoup pense pouvoir accomplir, mais beaucoup ne le sont pas capable ! Et puis , si un joueurs n'a rien ane ce reprocher pourquoi il aurais peur de quoi que ce soit ????
Revenir en haut Aller en bas
mathi31
Junkie



Messages : 6
Lumières : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2016

Persecution des Hippies Empty
MessageSujet: Re: Persecution des Hippies   Persecution des Hippies EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:23

Dans le cas de la mort d'Angie et de sa perte de stuff ces deux joueurs n'avaient strictement rien a se reprocher pourtant ils ont été menacés de ban définitif. Alors pourquoi avoir peur si nous n'avons rien a nous reprocher?
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

Persecution des Hippies Empty
MessageSujet: Re: Persecution des Hippies   Persecution des Hippies EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:27

je voudrais juste repondre sur , le temps de revenir sur les lieu ou je suis morte comme par hazard tout mon inventaire etaient dans leur inventaire donc rien a se reprocher là et la question ? le reste nous concerne j'etais sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Persecution des Hippies Empty
MessageSujet: Re: Persecution des Hippies   Persecution des Hippies EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:28

Salut,

Joli message mais très flou, une plainte pour deux joueurs qui ont été menacés de ban? Tu es l'un d'eux, ils t'ont demandé de faire ce post ?

Ce salon est la pour les plainte mais menace de ban sérieusement ? Il y a eu ban déjà ?

Je comprends pas le but de ce post, même si les joueurs sont pas fautifs ça reste juste une menace de ban...

Bref tu fais une plainte vague sans réel but ni explication, excuse nous si t as été froissé mais à part ça on ne pourra rien faire pour toi.



Staff de pac,

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ebsidial
Accro
Ebsidial


Messages : 55
Lumières : 69
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 24
Localisation : quelque part

Persecution des Hippies Empty
MessageSujet: Re: Persecution des Hippies   Persecution des Hippies EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:21

goldchass
Junkie


Messages : 7
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2016


Nouveau messageSujet: Re: Au revoir définitif Aujourd'hui à 23:09 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
+
----
-
Hi all.

Juste un petit coucou pour vous dire que j'étais revenu, depuis mon retour de vacances il y a 15 jours, sur le serveur, avec plein de motivation et d'idée en tête.

Je dis "j'étais" car depuis hier soir j'ai été banni (je pense définitivement) suite à un malentendu envers une modératrice et un abus de pouvoir d'un autre modérateur.

Soit disant que j'aurais volé du stuff... Que l'autre modérateur n'a pas trouvé puisque forcément je ne l'ai pas volé et encore moins caché.

Bref, ce n'est pas grave, je ne regrette pas l'expérience et le plaisir passée à jouer sur ce serveur.

A bientôt peut être sur une autre plateforme ou un autre serveur minecraft.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Ebsidial
Accro
Ebsidial


Messages : 55
Lumières : 69
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 24
Localisation : quelque part

Persecution des Hippies Empty
MessageSujet: Re: Persecution des Hippies   Persecution des Hippies EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:22

je croit que ceci est un message posté par l'un des deux joueurs concernés et je pense que vous ne l'avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
MegamiMC
Junkie



Messages : 16
Lumières : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2015

Persecution des Hippies Empty
MessageSujet: Re: Persecution des Hippies   Persecution des Hippies EmptyVen 26 Aoû 2016 - 6:38

...


Dernière édition par MegamiMC le Mer 20 Sep 2017 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathi31
Junkie



Messages : 6
Lumières : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2016

Persecution des Hippies Empty
MessageSujet: Re: Persecution des Hippies   Persecution des Hippies EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:35

Effectivement je n'étais pas la sur les lieux mais je suis quand même impliqué dans cette histoire car peu de monde doit le savoir mais j'ai quand meme donné mes propre elytras et ma pelle maxé a Admire pour qu'il les donne a Angie. Je lui avait demandé une seule chose de ne pas ban les deux personnes et quelle fut ma surpise de découvrir que l'un deux a justement été ban.

Au lieu de chercher des coupables la ou il n'y en a pas, il y a des gens sur le serveur qui sont prets a donner généreseument. Je suis a un stade de jeu ou le stuff n'est plus un probleme et je pense que d'autres personnes seraient pretes a en faire de meme.

Je prends ce ban comme un pur acte de vengeance car il y a des commandes et des screenshots comme vous dites, vous étiez sur les lieux et vous avez acces aux vérifications d'inventaire. Il n'y avait aucun moyen qu'il aille cacher le stuff car il sont restés sur les lieux. Les commandes ne mentent pas, les personnes elles le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persecution des Hippies Empty
MessageSujet: Re: Persecution des Hippies   Persecution des Hippies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persecution des Hippies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yow tous les Hippies
» Le Ts De PAC 20 Hippies Actif !
» NOS ANCETRES CES HIPPIES - MUSIC
» Incivilités de certains Hippies
» Joyeuses Fêtes aux hippies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: