PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de deban de Dark_St0rm_4

Aller en bas 
+6
awaighost
Crabe16
wolpeur
AdmireleParadox
GamerBaud
Makyou_
10 participants
AuteurMessage
Makyou_
Hippie



Messages : 27
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:15

Bonjour je m'appelle Dark_St0rm_4 aujourd'hui bien connus comme "le glitcher " c'est a cause de se surnom que je me suis fait ban je suis connus de plein de personne et se soir un babacool nommé "woodman" m'a demander comment lancer un évent pour rigoler alors je lui est dit les technique a suivre (sur mumble) il les a suivit et a donc réussit l'ensser l'évent au quelle une partit de la communauté de mumble a jouer et j'y est moi même participer pour rigoler malheureusement le soire même on me dit que cela est parvenue au modo a cause des gens qui on participer a l'évent et je me suis fait ban (j'ai été le seul a être ban) j'ai compris le pourquoi j'ai été ban mais pas le pourquoi que moi mais quoi qu'il en soit je suis désoler de se que j'ai fait et je m'en excuse et voudrais demander pardon a ce que j'ai accuser dans ce texte même si je n'ai dit que la vérité j’espère que vous les modos comprendrais se que j'ai écris (faute d’orthographe je voudrais remercier le correcteur automatique lol! )et je voudrais surtout m'excuser a la communauté de P.A.C j'espere que vous accepterais mes excuse .
Cordialement
Dark_St0rm_4
(ps:j'en profite pour faire de la pub si je suis de-ban car j'ai fait un poste sur l'icone "PROJETS" sur laquelle je voulais ouvrir un donjons se n'est peux être pas le moment auportain pour faire cette pub mais bon merci ...)
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:04

Woodman as perdu son grade babacool. On as lu dans les logs que tu as lancé un skyrush.
Je sais pas si on doit te deban car tu as déjà été ban plusieurs fois. Faut voir avec les autres membre du staff. Surtout que Fluub t'as déjà dit de ne pas montrer tes glitch au joueurs.
Je ne te deban pas pour l'instant j'attends l'avis des autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:43

Ban définitif, selon moi ont doient suivre les règles qui disent bien en grosse lettre que après deux ban le joueur en question est ban définitivement. De plus, tu as été privilégier plusieurs fois, au moin 5-6 demandes de deban on été accepter de notre part, mais bon amener un babacool a faire un glitch et a ton tour glitcher sa commence a faire lourd. Ce n'est pas parce que ces dark_st0rm_4 qui a été ban que je suis plus sévère, mais les règles son les même pour tout le monde et comme j'ai dit plus tôt, tu as eu ton lot de chance.

Pour repondre a ton texte, les logs montre bien que tu activer l'event au moin 1 fois donc tu as activer un commandes bloc, autoriser seulement par les modos sur le serveur et tu es très bien au courant de tout sa :S Je pensais jamais avoir a dire sa, mais selon moi tu n'apprend pas vraiment de tes erreurs ces dommages.  

Si tu aurais a te faire deban , selon moi seul fluub peu le faire, car ces la décision de fluub avant tout.

Cordialement Paradox
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:43

normalement on laisse une seul chance au joueur... il en a eu plusieurs chance et il recommence =/ selon moi il n'a rien appris de ses erreurs et un ban def enclenchera peut être un début de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Makyou_
Hippie



Messages : 27
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:15

Bonjour,
Tous d'abord je voulais dire à admir que je n'ai jamais nier avouée appuiller j'espliquer juste se qui c'était passer par la suite je pense que je ne mérite pas d'être déban et je comprendrais si vous refusiez même si je pense à boire mûri avec des événement que j'ai vécu c votre chois maintenant si vous accepter de me laisser une dernière chance alors je vous promet que je ne parlerais plus de glitch si vous accepter de passer un trai sur cette histoire je ne vous demande pas d'oublier loin de là mais juste au moins d'accepter mes excuse je ne grandirais sûrement jamais mais je regrette toujours si quelqu'un ne me pardonne pas merci comeme pour se serveur qui a été mon premier en survie et sûrement le seul en tous cas si vous ne me débanez pas se fut un honneur de jouer avec vous et mes amis.
PEACE!
Dark_St0rm_4
Revenir en haut Aller en bas
Makyou_
Hippie



Messages : 27
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:46

Je vous promet que si vous me repreneur sur PAC j'aurais un comportement irréprochable
Je sais que je vous ai dis sa souvent mais malgré tous pour une fois je suis énerver et triste de quitter PAC pour une fois que j'ai enfin compris mes erreur jai abuser de vous et je m'en excuse je ne sais plus comment m'excuser mais cette fois si j'ai compris vous n'aurez beau pas me croire ou plein de chause alors se ne sera pas grave je resterais ban même si j'aime être déban mais voilà vous savez mes motivation j'espère que vous m'excuserais pour tous c tour c excuse et d'autre chause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:04

C'est compréhensible ton envie de revenir sur le serveur, vouloir une dernière chance etc...
Mais le cadavre est encore chaud -> c'est encore trop récent pour prouver que t'as réfléchit sur l'affaire, que t'as compris ce que tu as fait de mal, que le serveur te manque etc...

Et évite "d'attaquer" ton compère dans l'affaire (wooodman) sur son poste. sérieux. ça ne montre pas un comportement mature et réfléchit.

S'il faille que tu sois dé-banni je serai pour que ça soit après une semaine. histoire que t'ai bien le temps de réfléchir. C'est ton énième demande de déban, chaque fois tu recommence, chaque fois tu t'excuse. Il faudrait marquer le coup cette fois. Un ban si court c'est inutile, entre attendre une semaine ou attendre infiniment, le choix est vite fait non?

Le déban rapide, c'est un avertissement, toi t'as déjà bien assez été averti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makyou_
Hippie



Messages : 27
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:14

Lasyna je suis d'accord avec toi qu'il faut du temps pour mûrir et c se que je disais dans mon texte "je ne grandirais sûrement jamais" mais je voudrais surtout que l'on me pardonne car je n'aime pas être fâcher avec les autres je suis g'dacors avec toi mon comportement est gamin je suis un enfant de 4 si tu veux je suis un con*** si tu veux je peux être se que tu veux tu peux m'insulter car moi même je me demande comment j'ai fait pour être aussi con à cause de sa jai perdu un ami et un serveur Minecraft cool mais l'Alfred tous je suis stupide hypocrite et un salop je comprendrais que les modos ne veuille pas m'excuse (à cause des gros mot que je me dit et à cause du glitch) mais malgres tous je suis d'accord avec toi je suis debile et je ne mérite sûrement plus d'entre un joueur de PAC mais malgré tous je pense que je ne m'erite même pas 15% du pardon des modes je sais que se n'est pas ma première demande de déban et que je suis pas à mon premier pardon même si cette fois si j'ai compris le sense du mot pardon et je regrette d'avoir abuser des modos maintenant si vous ne voulez plus de moi je serais dessus mais je comprendrais .
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Crabe16
Hippie
Crabe16


Messages : 35
Lumières : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:40

Bonsoir membre de peaceandcube,

(J'entends déjà au loin les réflexions que les Crabes vont encore ce mêler à une histoire xD)
Je rédige ce poste afin de défendre un ami Dark_St0rm_4.

Malgré c'est nombreuses erreurs durant tout son parcours sur peaceandcube, Dark_St0rm_4 a tout était présent sur pac pour de bonne chose.
Aider les nouveaux joueurs notement via mumble,
Et rester courtois avec eux,
À densifier l'économie du serveur à certains moments,
Et j'en passe car la liste risque d'être assez longue...

Mais comme tout bon joueur il possede un grand défaut, cette "enfant " est imature donc par conséquence facilement manipulable.
Mais toute ces actions ( je dit bien toute ) on pour objectif de aider, rende service ou de faire plaisir aux autres joueurs de la communauté.
Mais je reviens à son grand défaut, qui l'a poussé ce soir là à connaître une erreur qui et de réussir à lancé des events sans y être modérateur.
Comme je le disait plus haut, il a agit en partants d'un bon sentiments. Faire un petit event pour la communauté. Je ne pense pas que certain joueurs n'ont pas apprécié ce petit event. Personne ne lui a fait une réflexion comme quoi ceci intéressé personne?

Je pense donc que Dark_St0rm_4 a réalisé cette action non pas pour son bien personnel mais pour faire plaisir à un ami ( wooodman) et pour la communauté qui était présent.

Afin de rendre au plus claire mon raisonnement, Dark_St0rm_4 n'a pas été mis au courant de ce message. Vous le découvrez tout comme lui.

De plus pour finir, je pense que les events devraient être en " libre acces " pour tout les joueurs afin de pouvoir " s'amuser " si la communauté le désir. Ceci permettrai d'éviter ce genre d'incident.
Et les joueurs pourront jouer même si il y a pas de modérateur ( et de recompense).

Fin de mon poste je vous souhaite bonne journée/soirée.
Et surtout reste Peace,

Crabe16
Revenir en haut Aller en bas
Makyou_
Hippie



Messages : 27
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2015

Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:19

Crabe16 je suis très touchée par ton message j'en pleur presque car c très touchant merci de ta defance et je ne sait pas comment te remercier en plus tu a trouvée les mots juste et c'est très sympathique et je pense que c bien la première fois que tu me fait pleurer je voudrais te remercier car je n'aurais sûrement pas le temps de venir sur Skype et honnêtement j'aime bien PAC et je vous promet que même si j'ai fait c'est bêtise je suis au fond très dessus de mes propre choix car j'ai pu voir jusqu'où tous cela m'a emmener et je voudrais revenir même si cela reste votre choix .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:36

Je suis plus de l'avis du staff, Dark_St0rm_4 à eu suffisamment de chance, si je me trompe, c'est le joueur le plus banni et debanni de PAC, les règles sont les règles, comme à dit le staff, il a été prévenu pour les glitch et on lui a dit de le montrer à personne.

Pour moi, Dark_St0rm_4 ne pourra plus revenir, je ne voulais pas le voir banni, mais je ne voulais pas non plus enfreindre les règles à nouveau.

J'espère que tu saura garder contact avec le serveur Dark et que tout ira bien pour toi, tu subit un énorme lynchage à cause de ta spécialité, les glitchs, qui devrais être utilisé avec modération voir pas du tout.

Tshuss.
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:59

Moi dark je vois surtout que toi tu savais très bien ce que tu faisais et les conséquences vu le nombre de fois où on a parlé de tes glitchs.
Le pire c'est que t'as amené Woodman la dedans alors que lui savait pas trop dans quoi il s'embarquant.
Tu viens plus sur PaC pour glitcher faire le foufou avec les membres qu'autre chose et franchement ça commence à bien faire à la longue, t'es un problème dont on pourrait se passer en fait maintenant.

Oui j'ai quand installé le uc menu et la magie tu m'as été très utile en me montrant tes glitchs pour que je bricole un peu et je t'en remercie. Cependant après ça malgré mes avertissements tu as cru que tu étais intouchable et que PAC était la foire au glitch et la ça va pas.

Tu aurais quand même pu laisser Woodman faire son baba tranquille , tu es sur PaC depuis bien assez longtemps pour pouvoir deviner ce qui allait se passer ensuite.

Je suis d'accord avec Crabe et Awai que dans le fond tu ne veux pas nuire au serveur car tu l appréciés tu as plus envie de frimer et de contourner les règles.

Cependant je rejoins aussi le staff et pickou : trop c est trop.

Et pour finir Lasyna a raison sur ton comportement vis à vis de Wooodman tu l'agresser sur son poste alors que si on doit designer un fautif c est toi !

Bref je sais pas trop dark mais dans tout les cas tu seras pas debanni de sitôt il faut faire respecter les règles et tu le sais bien.

Peace et n'hésite pas à passer sur mumble si tu nous en veux pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Biwrox
Accro
Biwrox


Messages : 198
Lumières : 282
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : PLabennec

Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:07

Dark j'aimerais rajouter que tu sais utiliser les glitchs man, tu connais tred bien le jeu mais t'en fais trop le glitch est un avantage quand tu joues mais trop utiliser comme tu le fais ça devient un defaut et tu deviens alors un joueur qui pertube le serv et cause des gros problemes. Mais comme on dit trop c'est trop.
Pour moi woodman et toi meritez ce qui vous arrive et led decisions sont tres juste.

Dark avant de poster un demande de deban prends le temps qu'il faut pour comprendre que t'as merdé, là dans ton texte tu accuses woodman au lieu de t'excuser franchement.
Et pour woodman il devra retenter sa chance pour la babacool, il a fait une erreur et je pense quil a compris la leçon.

Bref je donnais mon avis car dark est un mec a qui je parle plus mais que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 21:48

Merci d'arrêter d'enfoncer le couteau dans la plaie..
je pense que Dark_st0rm_4 est conscient de ses bêtises maintenant, bien qu'il soit trop tard No
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:50

Sujet Clos pour éviter de long débat et car le verdict est rendu(je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban de Dark_St0rm_4   Demande de deban de Dark_St0rm_4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban de Dark_St0rm_4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» Demande de déban
» Demande de deban
» demande de déban
» Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: