PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 disparition du betail

Aller en bas 
AuteurMessage
chiwinini
Junkie



Messages : 10
Lumières : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2015

disparition du betail Empty
MessageSujet: disparition du betail   disparition du betail EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:36

bonjour, âpres avoir contacte deux membres du staff en jeu et avoir été ignoré, je poste mon problème ici.
j'ai constaté que mon bétail disparaissait a vu d'œil, alors je me demande si cela résulte d'un bug âpres le souci de pop avec les animaux qu'il y a eu ressèment, un problème uniquement sur cette partie de la map ou alors du grief pur et simple..
merci de l'aide que vous pourriez m'apporter, et merci de me contacter in game si possible.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chiwinini
Junkie



Messages : 10
Lumières : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2015

disparition du betail Empty
MessageSujet: Re: disparition du betail   disparition du betail EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:51

petit detail la reproduction ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition du betail Empty
MessageSujet: Re: disparition du betail   disparition du betail EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:22

Le serveur en 1.8 avais quelques lags lors des sessions peuplées de Minecraft.
Dans l'espoir d'une amélioration de la donne (entre autres) , le passage à la 1.9 a été effectué. Cependant en 1.9 les limites de spawn de mobs passif ont été modifiées et cela a résulté (entre autres) à de nombreux lags encore une fois...
Dans un soucis de proposer une expérience de jeu correcte, Fluub a donc décidé de réduire la plupart des variables du serveur, dont la limite du nombre de mobs passif par chunk.

C'est donc la raison (possible) de la disparition de ton bétail.
Actuellement Fluub cherche un nouveau serveur pour permettre d'offrir une meilleur expérience à une population de hippie toujours grandissante, cela sera donc peut être prochainement corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition du betail Empty
MessageSujet: Re: disparition du betail   disparition du betail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition du betail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition
» Disparition de stuff
» Disparition de Mannequin et de leurs stuff (Zone Claim évidemment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: