PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Disparition de Mannequin et de leurs stuff (Zone Claim évidemment)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Disparition de Mannequin et de leurs stuff (Zone Claim évidemment) Empty
MessageSujet: Disparition de Mannequin et de leurs stuff (Zone Claim évidemment)   Disparition de Mannequin et de leurs stuff (Zone Claim évidemment) EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:11

Bonjour, je vit avec Rayan9901 dans une montagne situé aux alentours des -130 : -16570.
Hier nous avons eu le regret et le désarrois de constaté la disparition de précieux mannequins (vous savez ces supports à armures).
J'avait exposé dans mon salon une armure diams et une armure de maille toute enchanté, et rayan avait sa future armure en diams fraichement enchanté dans sa salle.

J'ai d'abord penser à un défaut de claim, vérification la zone ets très largement claim, un défaut du claim par rapport aux manequins, non j'ai mis des bottes d'hermès sur un mannequin et j'ai demander à de nouveaux joueurs d'essayer de les récupérés.
Est-ce qu'un joueur les aurait détruit au briquet ?
Non j'ai demander à It's Fury de détruire un mannequin vide avec un briquet chez moi, il ne pouvait pas non plus.

Ont-elle disparus lors des bugs et suppressions d'entités ?
Peut-on être remboursé pour cette perte qui me semble t-il doit être causé par le serveur.

Mes mannequins était situé aux environs de -131, 130, -16578 (à deux cubes prêt, contre le mur de neige), ceux de Rayan était dans sa salle (quelques cubes plus bas) en -131, 84, -16578 (mais là désolé je ne sais pas dutout vers où dans la salle)


Si au moins vous pouviez comprendre ce qui a causer cette perte ce serait déjà bien pour le serveur.
Si vous pouvez nous les rendre tel quel ce serait génial, ou au pire une indemnisation en lvl/diams/un stuff de maille (j'avait quand même passer 3h sous un spawnner à zombie pour l'avoir)

Merci beaucoup, en espérant pouvoir faire avancer le serveur vers toujours plus de freebuild et à desuite en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Mannequin et de leurs stuff (Zone Claim évidemment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de stuff
» perte de stuff
» Disparition
» disparition du betail
» Blocs de claim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: