PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et après tout pourquoi pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Remitraillette1
Accro
Remitraillette1


Messages : 65
Lumières : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 23
Localisation : Limoges

Et après tout pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Et après tout pourquoi pas !   Et après tout pourquoi pas ! EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:21

salut les hippies !cheers aujourd'jui je voudrai vous proposer un endroit au spawn ou chacun pourrait donner les coordonnées d'un endroit Wink (shop ou village ) pour que chacun puisse s'y rendre librement ! evidemment dans le but de faciliter l'acces aux items recherchés !study scratch pas grand chose . juste un seul endroit par personne ou alors seulement celles qui demandent . ou encore ce droit pourrait etre accessible en gagnant un event !Basketball j'aime bien cette idée ! maintenant dites moi ce que vous en pensez !Arrow et je m'en remet a vous ! Wink

merci de votre attention ! ce serv est toujours aussi génial ! cheers Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandcube.pro-forums.fr
Invité
Invité




Et après tout pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Et après tout pourquoi pas !   Et après tout pourquoi pas ! EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:11

Pour les villages / villes il existe le /warp villes actuellement
Pour les autres points de ton idée ça pourrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et après tout pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Et après tout pourquoi pas !   Et après tout pourquoi pas ! EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:07

Salut, je trouve sa un peu cheater, c'est comme avoir accès au /total en gros, après un trucs qui peut être sympa c'est un livre qui référence toutes les coordonnées des gens etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après tout pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Et après tout pourquoi pas !   Et après tout pourquoi pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après tout pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?
» "Mouai, pourquoi pas?"
» pourquoi ?
» Et pourquoi pas?
» Pourquoi des kikous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: