PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi des kikous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julesbiscotte
Junkie



Messages : 19
Lumières : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2014

Pourquoi des kikous... Empty
MessageSujet: Pourquoi des kikous...   Pourquoi des kikous... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:23

Bonjour, je vous parle et je suis mécontent car Golden_Masteur un inconnue s'est amusé à détruire mon spawner à zombies que je cherche depuis longtemps.
Explications : Je demande dans le chat qui veut du job, il vient on accepte le travail et il commence a casser mon spawner je suis déçu. Crying or Very sad
J’espère que vous pourriez replacer mon spawner et qu'il aura sa peine... Pour plus d'informations contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rhty
Accro



Messages : 168
Lumières : 238
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2014

Pourquoi des kikous... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des kikous...   Pourquoi des kikous... EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:45

En un mot, Grief.

Seul les admins peuvent placés des spawnners, en attendant je t'invite a venir a la bibliothèque. Un spawnner a zombie aménagé est disponible au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Accro
lelihum


Messages : 97
Lumières : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Pourquoi des kikous... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des kikous...   Pourquoi des kikous... EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:57

On croise toujours un voir plusieurs kikoos dans minecraft, pour ma par j'en avait un qui a tué ma seule poule lors de mon premier jour de co je cite "javé pu de bouf javé fin" et récemment j'en ai eu un qui voulais faire sa maison dans ma ville (enfin celle a mon Doudou), nous a demandé 2 stack de buches, a fait une maison en neige et ne nous a jamais rendu les buche "c plu joli la nége" (au final sa maison à été détruite suite à l'accord d'un guide). Donc il faut s'y habituer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi des kikous... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des kikous...   Pourquoi des kikous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi des kikous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ?
» je suis ban et je ne sais pas pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????
» Pourquoi suis je encore ban?
» Pourquoi me bannir pour ça ??
» Pourquoi suis je ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: