PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis ban et je ne sais pas pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skinnipeps
Hippie



Messages : 21
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2014

je suis ban et je ne sais pas pourquoi ????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: je suis ban et je ne sais pas pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????   je suis ban et je ne sais pas pourquoi ????????????????????????????????????????????????????? EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:44

salut c'est pipix001 je me connecte sur le serveur et tous d'un cous je suis ban sans rien sans raison pk ??
quel est le problème dit le mois au plus vit ou débaniser moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KappaWell
Hippie
KappaWell


Messages : 30
Lumières : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : Devant l'écran

je suis ban et je ne sais pas pourquoi ????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: je suis ban et je ne sais pas pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????   je suis ban et je ne sais pas pourquoi ????????????????????????????????????????????????????? EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:49

et si on commençait par éviter de spam ? un point d'interrogation voire 3 suffisent largement Wink
Je te laisse régler le reste avec des joueurs responsables de ça, je ne peux rien faire pour toi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
skinnipeps
Hippie



Messages : 21
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2014

je suis ban et je ne sais pas pourquoi ????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: je suis ban et je ne sais pas pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????   je suis ban et je ne sais pas pourquoi ????????????????????????????????????????????????????? EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:50

je suis dsl du span mai qui ma ban et pourquoi ? j'ai fait quoi de mal ? dit le moi au plus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

je suis ban et je ne sais pas pourquoi ????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: je suis ban et je ne sais pas pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????   je suis ban et je ne sais pas pourquoi ????????????????????????????????????????????????????? EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:26

C'est moi qui t'es tempban car tu as grief à trois reprise chez Hipidipi point final, tu seras déban dans 3 jours et franchement ce titre racolleur sur le forum ne m'en donne pas l'envie --"
Revenir en haut Aller en bas
skinnipeps
Hippie



Messages : 21
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2014

je suis ban et je ne sais pas pourquoi ????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: je suis ban et je ne sais pas pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????   je suis ban et je ne sais pas pourquoi ????????????????????????????????????????????????????? EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:09

merci je demande un gros pardon à Hipidip dès que je me reconnecte je donnerait un gros cadeaux a Hipidip et je promet de ne plus grief car j'ai compris que grief est mal et SPAM sur le forum aussi c'est mal je ne le ferait plus je suis vraiment désoler et un dit u gros parton pour tous se que j'ai fait je ferrait plus attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Accro
lelihum


Messages : 97
Lumières : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

je suis ban et je ne sais pas pourquoi ????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: je suis ban et je ne sais pas pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????   je suis ban et je ne sais pas pourquoi ????????????????????????????????????????????????????? EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:59

Grief une fois c'est déjà pas mal... mais tu as quoi dans le crâne pour le faire à trois reprises ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis ban et je ne sais pas pourquoi ????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: je suis ban et je ne sais pas pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????   je suis ban et je ne sais pas pourquoi ????????????????????????????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis ban et je ne sais pas pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi suis je ban
» Pourquoi suis je encore ban?
» Demande de déban, je ne comprends pas pourquoi je le suis :/
» Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems
» Je sais pas si sa mérite ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: