PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi suis je ban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClemsDX
babacool



Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2017

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:44

J ai été ban pour grief et vol

Une base censé être déplacé sur ma base avec mistercobleu me gêne sur le terrain donc en attendant que la structure de mr-belette soit déplacé j'ai fais un terrain plat en sable tout autour
Le lendemain je suis ban en mode OKLM

Bref je ne vois aucune raison de ban sachant que je n ai aucune raison de grief sachant que j ai toute les ressources qu' il me faut dans ma base

Debannissez moi
J ai un build a terminé et changer l emplacement de cette base qui n'a strictement rien a faire sur une parcelle réservé
Merci
ClemsDX
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:58

Je suis au courant de cette histoire mais elle n'est pas en cause, la cause c'est le vol de bloc de diams apparetenant a Mr_belette. Si tu as une explication je suis ouvert a la discussion sinon tu devra attendre la fin de ta peine.
Merci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gralleon
Accro
Gralleon


Messages : 80
Lumières : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 30
Localisation : Agen, France, Sud-Ouest !!!!

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:12

Ah, mais c'est encore cette histoire là...

Bon, on t'a expliqué plusieurs fois que chaque joueurs a le droit de s'installer là où il le souhaite.
Pour ta construction, il me semble pas qu'elle soit obligatoire de se faire vers la construction de Mr_Belette, tu aurais put très bien t'agrandir de l'autre côté sans déranger personne.

"J'ai un build a terminé et changer l emplacement de cette base qui n'a strictement rien a faire sur une parcelle réservé "... Bon déjà "une parcelle réservée", visiblement non sinon elle serait protégé...

De plus, je pense que si tu a bien lu le règlement tu serais au courant que le grief ainsi que le vol est interdit... donc la faute vient de toi, et non d'un autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
hugo49
Junkie



Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Localisation : Angers

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:16

Bonjour à vous tous.
J'ai parlé a Clément ( il est dans ma section )
Si il y a un litige avec des blocks de diamant clem me l'aurait dit. Si il faut prenez mes 38 diamants dans mon ender chest mais je suis persuadé qu'il pas touché a des blocks de diams.


Cordialement mistercobleu
Peace and love ❤
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 16:15

Si si, j'ai les logs sous les yeux et c'est bien marqué. C'est bien aimable mistercobleu, mais jattend la version de Clem et selon ce qu'il dira nous aviserons.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
ClemsDX
babacool



Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2017

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 16:34

vous croyez que ça m'amuse de piller alors que je suis obsédé par mon build !!! Sérieux les gars, je ne veux qu une chose , c'est de la terre et de la cobble. Je m'en fous royal des diams et si je devait piller qqun, sa serait surtout des matériaux que j'ai cité. PLEASE, arrêtez ces accusations !

ClemsDX
Revenir en haut Aller en bas
hugo49
Junkie



Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Localisation : Angers

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 16:40

Je viens de regarder les coffres a cote de sa base et il manque des matériaux. Je sais pas qui les as pris mais clem a bc farmer. Et la personne en question aurait put aller au /warp sable

Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 16:51

Les gars je fais pas d'accusation sans preuve, on a des outils pour savoir qui a pris quoi dans un coffre et c'était écrit et je ne ment pas.

Hugo j'irais voir ca tout a l'heure, si cela peut apporter quelque chose on en tiendra compte.
Revenir en haut Aller en bas
ClemsDX
babacool



Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2017

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:07

BON vous dites que je suis un voleur de ressource BIENNNN GENIAAAAL
MR_belette est pire serieux
Mistercobleu m'a passer son compte pour voir et continuer mon build ... et voila ce que je trouve

Pourquoi suis je ban 2017-011
Pourquoi suis je ban 2017-010
Pourquoi suis je ban 2017-010
Pourquoi suis je ban 2017-012
Pourquoi suis je ban 2017-013

en gros mes 3 shulker box voler / mes blocs de cobble voler / du sable voler / Buche de jungle voler / utilisation abusive de mon sable en mode "je farme sur le dos d'un BANNI lololol"

et serieux sa base POURRI le paysage

j'ai envie de dire PEACE AND LOVE mais quand je vois cela ............ le respect est mort.

désolé mais les accusations que vous dites, je veux dire PK ????
regardez ça ....
voila.

ClemsDX
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:13

Ecoute, tu n'as pas a juger les build des autres, il a autant le droit de build que toi ok ?
C'est pas peace ton comportement, ensuite, j'ai revérifier et tu a en effet toucher a son coffre et pris des blocs de diamants il y a exactement 46h.

Je vais vérifier pour tes shulker ca je n'ai pas de soucis on va être équitable, mais ce n'est pas parce que ca base est moche a tes yeux qu'il devrait la virer comme ca, on a tous le droit de build la ou on veut et si tu n'as pas claim et build sur l'endroit alors il est a tout le monde, si tu trouve un arrangement tant mieux mais pas la peine de juger les build des gens.

Soit tu assume avoir voler les diamant, vu que c'est écrit devant mes yeux quand même soit tu continue dans ta lancée qui commence a me déplaire.

Je vérifie les vol que tu viens de me report et j'agirais en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:18

je t'invite a me rejoindre discord pour en discuter plus directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:56

Sujet réglé inGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugo49
Junkie



Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Localisation : Angers

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:37

Donc résultats ? ☺
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:31

réglé ingame Smile tu verra avec ton ami :p
Revenir en haut Aller en bas
hugo49
Junkie



Messages : 5
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Localisation : Angers

Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:05

Dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis je ban Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ban   Pourquoi suis je ban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis je ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis ban et je ne sais pas pourquoi ?????????????????????????????????????????????????????
» Pourquoi suis je encore ban?
» Demande de déban, je ne comprends pas pourquoi je le suis :/
» Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems
» Et pourquoi pas sa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: