PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 news projet pour le spawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wiltib17
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2016

news projet pour le spawn Empty
MessageSujet: news projet pour le spawn   news projet pour le spawn EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:53

bonjour mon idée es que dans le spawn je m'occuperait de crée chacun des skins des modo/admin/créateur et si cela vous intéresse vous pouvez me contacter je joue moyennement sur le serveur sous le pseudo de wiltib17
alors pour terminer voici une démonstration que je fais ceci es mon propre skin(non terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news projet pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: news projet pour le spawn   news projet pour le spawn EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:21

Ayant pus visiter chez lui voici donc la photo de ce qu'il a fait :

news projet pour le spawn 893717201605101

Ce que je propose pour aller plus loin c'est de faire des statues ayant une position, pas simplement debout toute droite.

Egalement je ne pense pas qu'il faille penser les mettre au spawn, ce serait trop grand et "gâcherait" le paysage, par contre ça pourrait être pas mal dans un endroit type "hall of fame" où on peut exposer tous les staffs passé et présent.
Revenir en haut Aller en bas
Goodfun
Accro
Goodfun


Messages : 162
Lumières : 270
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26

news projet pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: news projet pour le spawn   news projet pour le spawn EmptyMar 10 Mai 2016 - 8:05

T'aurais pu quand même lui faire des bras à ce pauvre manchot ^^'


Pour ce qui est d'un "Hall of Fame" Il existe déjà, Les statues de toute l'équipe de modération y sont consacrés, mais je dois avouer que c'est pas du tout organisé, Pourquoi pas le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/user/G00dfun
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

news projet pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: news projet pour le spawn   news projet pour le spawn EmptyMar 10 Mai 2016 - 8:44

Pour vous informer, ce que nous voulons avant tout ces surtout de ne pas mettre en valeur dans le spawn les modérateur ce qui irais a l'envers des valeur de peaceandcube et de fluub. Déjà que les tête son limite tolérer, car elles sont petites. De plus, nous avons déjà un emplacement entre modo ou nous avons fait nos propres skins et ou sont toutes les statues des encients et nouveaux staff. Donc, ce n'est pas une mauvaise idée en soit, mais nous ne mettons pas en valeur comme ça les membres du staff. Merci de ton idée en espérant que tu ne t’arrêtera pas la et nous reviendra en force avec d'autre  idées comme celle-ci! Cordialement ton bûcheron paradox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news projet pour le spawn Empty
MessageSujet: Re: news projet pour le spawn   news projet pour le spawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news projet pour le spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Nouveau spawn pour les joueurs
» Refonte du spawn !
» News du serv :3
» La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3
» Spawn de PaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: