PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 Empty
MessageSujet: La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3   La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:04

Vêtu de peaux de bête je parcourais les contrées de peaceandcube tout en cherchant un coin ou poser mes baguages, je me demandai ce que j'allais y faire.
Après plusieurs jours et plusieurs ragouts de rotten fresh engloutis goulument au coin du feu au périls de ma vie, faute de mieux.
Je tombais sur un site propice a me sédentariser. De haute colline au pente abrupte au milieu d'une savane clairsemée d'acacia, qu'enlaçait un désert généreux dont au loin des forets verdoyants de différentes essence coloraient l'horizon.

Après avoir fait bonne chair, tel le vermisseau ou le hobbit, j'y fit mon trou, mis mon lit et un foyer et quelques coffres, puis je m'enfonçeais plus en profondeur a la recherche de richesse minière qui me permettrait de me vêtir décemment et d'orner ma ceinture d'arme et d'outils digne de ce noms.

Après avoir passé plusieurs jours a faire avoir fait bon gras, il etait temps de ce mettre a l'ouvrage et de celer les premieres pierres du reve qui m'animai. Chaque nuit étaient envahi d'images de cites Vicking , japonaise et Médiéval qui m'incitais a construire une citadelle a leur image, grande et inébranlable.(mégalomanie quand tu nous teins). Mais nul choix je ne put faire.
C'est au cours d'une de mes nombreuse ripaille ou gisait ici est la, dans quelques fauteuils avachis des creeper explosés et en compagnies de quelques zonnard zombard et squelette anorexique qu'au bout d'une discussion houleuse avec une sorciere sur le coin d'une table, que celle-ci me fit boire a l'insue de mon plein grès * de son élixir, ma vue se troubla, ma tête tourna, de troublante hallucinations envahirent mon esprit. Je suis un hippie voyageant sur les chemins lointains et inconnus vers katmandou accompagne de mon amie jane et de sa copine marie qui chantait a tue tête comme des méga-mélomane "au pays de Gandhi " *

Au pays de Gandhi
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Gandhi

et c'est ainsi que nous nous égarâmes au pays des maharadjas. tintintiiiinnnn *.
C'était une révélation, une illumination, je devais construire une citadelle de maharadja je me sentait envahie d'une délivrance et d'une joie profonde.Jusqu'a ce qu'une araignée qui avait trop tisé de toile frelatée, les yeux rougies, piqua son dard et m'injecta son venin.Des démangeaisons terrible s'empara de mon corps, mes doigts s'épuisèrent a y gratter le moindre recoin, quand a bout de force, ma conscience s'évanouit.
Le lendemain matin le réveil fut difficile ma tête ressemblait a un cube de tnt qui s'amusait a rebondir sur un slim , ou a un méga-mélanome.Je pris ma tête longuement dans mes mains espérant faire disparaitre la douleur, quand un proverbe se rappela a moi " quand tu t'endors avec le cul qui gratte , tu te réveil avec le doigt qui pue *.
Un bon bain dans la rivière s'imposait pour faire revenir de la clarté a mon esprit et faire partir le reste.
Bref , je décida de m'inspirer du style de l'inde, que la base sera faite de sandstone agrémenté d'argile colorée, du quartz lui donneras un touche luxueuse, la netherbrick du contraste et de l'acacia une touche de chaleur, voilas le style et les matériaux était choisie, commenceont la collecte et remplissons nos coffres. De se pas je pris mon stuff et alla dans le désert tout proche, exploiter une carrière de sandstone qui alimentera la construction de la citadelle du pays de Gandhi  oouuuwwwahhh *.

Je creusi et je creusi, encore et encore et après j'ai encore creusé un peu. Je creusi dans le respect de la contrée de peaceandcube et la crainte de l'oeil de ADMINS et du pouvoir de BAN qui peut te priver a tout jamais du precieuuuuux.
J'avais une carrière , un ou deux doubles coffres remplie, il me fallait acheminer tout ceci sur le chantier de construction,  je décida de construire une route qui faciliteras et sécuriseras le transports des matières premières.  "fais /sethome carrière et un /sethome lit , espèce de niquedouille , tu n'as pas besoin de route ". Quel était cette voie étrange que résonnai dans ma tête
, quel sont ses mots incompréhensibles, et qui était ce nike dool, suis-je encore sous l'effet de l'élixir de cette diablesse de sorcière. Je décida de ne guerre y prêter attention et construis un pont sur la petite rivière et une partie de la voie que javais tracé, quand la nuit tomba.
Demain je la finirais jusqu'au pieds de la colline et commencerais a monter les remparts autour de celle ci, après j'irais faire un tour en ville a la capitale me distraire et rencontrer des indigènes

voilavoila, c'est ainsi que ce projet a pris vie.
Maintenant je dois vous quittez j'ai rendez-vous avec boah de la tribu des gros pifs pour des affaires de troc, bizness is bizness.


* "a l'insue de mon plein grès" - Richard Virenque affaire de dopage Festina.
* "au pays de Gandhi " = Au pays de Candy, dessin animé des année fin 70 début 80. (véritable parole du generique.)
* "tintintiiiinnnn" - chanteur Renaud , le retour de gérard lambert.
* " quand tu t'endors avec le cul qui gratte , tu te réveil avec le doigt qui pue". Coluche
* "oouuuwwwahhh" - les lapins crétins , je citerai également d'eux cette célèbre maxime " bin binbin bin bin BIN BINBINBIN binbin."

la pensée du jour
ne pas confondre "Mégalomane avec méga-mélomane et méga-mélanome"


Respect a votre longue vie
Et n'oubliez pas. Mets de l'huile parce-que dans la vie faut que sa glisse.
celluloïdes_one


Dernière édition par Celluloïdes_one le Mer 17 Sep 2014 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3   La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:42

Mdr, très bon essai, 17 !
Vraiment cool ce RP, et tes expressions sont marrantes, bonne chance pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3   La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:41

yep je plussoie Smile

le prochain post avec photos j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3   La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:28

Super ton RP, amusant à lire je dirais 17 moi aussi!

Bon courage pour la construction et vivement les premiers screen!
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 Empty
MessageSujet: La citadelle de gandhi post 2   La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:48

Pas de recit dans ce post.
Juste un vue de l'avancement et des futurs travaux.

Le lendemain j'ai effectivement continuée la route et me suis efforcer de monter dans un a peut-pres plus ou moins contrôler des murailles ,afin de donner une première forme a la citadelle
puis avec mes petits bras musclés je suis retourner a la carrière extraire du matériels et faire un petit déco ,histoire de dire.Carrière qui pourras servir quand elle aura cesser son activiter,
de labyrinthe et en l’inondant il deviendrait aquatique.En cassant la sandstone je suis tomber sur une faille qui était traverser par un mine-chatf, que j'ai bien sur explorer et plus bas un spawner a zombi que j’aménagerai peut-être plus tard , quand sa me prendras,avec un grinder a l’étouffade ahahahah hahaha mort cruel.
Revenons a notre carrière que j'aimerais équiper un peu ,car les quantité de sandstone qu'il vas me falloir sont gargantisime ou gargantuesque, d'abord d'un petit entrepôt pour stocker les coffres que je relirais avec le point de minage par une voie ferrée , grâce au rail récupérer dans le mine-chatf, cela permettra de vider automatiquement
quand je suis plein sans avoir besoin de faire des aller et retour. Cela serviras aussi a se rendre au point de minage plus rapidement.
Et pour le fun un petit port avec un embarcadère avec des sortes de grues qui chargeraient des barques de transports de sandstone pour livrer le monde entier.
La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 2014-010
voila un plan des futurs travaux.
La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 Captur11

en orange : entrée possible carrière
bleu clair : bassin du port a creuser sur 3 profondeur
bleu plus flachi: extension du port possible?
en marron: emplacement entrepôt
en gris: embarcadère possible
en vert : tour de garde

J'ai commencer a monter le premier bâtiment de la citadelle, non sans rencontrer quelques difficulté du a mon étourderie, j'ai oublier la porte d'entrée euuhhhh. <j'ai donc dut terraformer devant l'endroit et creuser sous le bâtiment pour faire l’accueil.
j'ai monter des sols du couloir circulaire en dalles de quartz, quand je me suis mis a me dire, et l’éclairage je le fais comment.
Du coup j'ai opté pour des blocs de glowstone au sol camouflés par des carpettes de laine que je disposerai en damier ( blanc et rose?il faudra faire un essai).
Le plafond étant très haut j'ai peur qu'il n'y a pas assez de lumière (spawn of the monsters)
Autres question je laisse les dalles quartz ou je les remplace par un autres matériaux, comme on les verras pas , c'est peut-être dommage de laisser en quartz.
Ce qui est sur c'est qu'il me faut une bergerie . j'ai ramener mes deux moutons ouais.
la construction est un peu a l’arrêt surtout parce-que je n'est pas décidé encore a quoi vas servir ce bâtiment,plusieurs possibilité possible: bibliothèque, appartement , centre administratif ou mairie ? j'ai une petite préférence pour le centre administratif mais on, je ne sais pas.
la citadelle et son échafaudage de bouse (et oui je suis nul en photo)
La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 2014-011

j'ai aussi fait dans l'urgence un petit potager provisoire, du a une pénurie de boustifaille
et j'ai agrandit aussi mon atelier.
j'ai d'autres projets dans la tête mais déjà engageons ceci et c'est pas mal

bon , les travaux a faire dans l'ordre de priorité et possible

-creuser le port
-construit bergerie
-faire couloir circulaire citadelle

les conseils et les avis sont les très bien venus

Celluloïdes_one
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3   La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:24

Il envoie du poulpe ton projet!!!

T'a vu ce conseil trop utile?
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 Empty
MessageSujet: La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3   La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:56

Hier grosse journée, j'ai bien bosser, i am happy

J'ai terminer la bergerie que j'ai faite a l'arrache, je sais quel ne resteras pas a cette endroits, mais bon le but était d'avoir de la laine assez rapidement.
Dans le même temps comme j'ai trouver une vache et puis deux et que le besoin de peau vas bientôt se faire ressentir, j'ai monter une étable a cote.Ainsi qu'un poulailler agrémenter d'une pondeuse et d'une écloserie.J'ai également installer toujours provisoirement une aire de coupe de bois et des escalier pour accéder au différentes plate forme.

La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 2014-011

Comme la photo le montre , j'ai des moutons rose et blanc que j'ai tondus et retondus ce qui fais que j'ai plusieurs stacks des deux couleur, suffisamment pour attaque le damier du couloir circulaire du bat 1 aujourd'hui.

J'ai également creuse le port, certaine petite modification seront a y apporter mais rein de bien méchant.Le trou creuser fait 5 de profondeur 4 pour la  profondeur d'eau + 1 pour le fond
que j'ai tapisser de sable, puis j'ai décorer les murs du bassin les sandstone et de colonne, même si c'est sous l'eau c'est pas une raison de se laisser aller.
je le remplirai d'eau avec des cubes de glace quand j'aurai une silktouch, c'est plus pratique que les seaux, mais avant il y aura d'autres choses a faire comme l’éclairage que j'ai prévue de mettre entre les colonne a l’intérieur du mur' cela ce jour. Des modifications du contour, la constructions des barques et que sais-je encore.
j'ai également commence la structure de l’entrepôt que j'ai changer d'emplacement par rapport au plan.

voilavoila, je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal.

Travaux Prochains
- Éclairage bassin du port
- finir couloir circulaire
- continuer montage structure entrepôt / arrivée voie ferrée


good game a vous

celluloïdes_one


La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 2014-012
La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 2014-013
La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 2014-014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3   La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Citadelle du pays de Gandhi - NEWS post-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je change de pays ;p
» Le vaste Pays d'Arckeips
» News du serv :3
» news projet pour le spawn
» POST A SUPPRIMER - DSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: