PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA MAGIE SUR PAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathstone13013
babacool
Mathstone13013


Messages : 2
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:47

Bonjour cher(e) ami(es),j'écris aujourd'hui sur ce forum pour vous parler d'un problème sur ce serveur ,enfin à mon avis.
En effet comme vous avez pu le constater sur ce serveur la magie est présente ! Elle présente de nombreux aspects positifs comme un nouveau genre de pvp plus fun et plus attractif . Cependant je trouve que la magie. Effectivement la magie peut être trop forte une personne peut résister à un coup de tranchant 1000 !De plus je pense que certains  sorts sont à enlever de ce serveur comme les sorts Tornade ainsi que Vague qui peuvent dupliquer les blocks du warp pvpmagie . C'est pourquoi je propose un nerf globale de la magie . flower
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:02

En tant que modérateur de PAC j'ai belle et bien remarquer l'abus de sort et beaucoup de bug et je suis vraiment content que enfin un joueur prennent les devant pour parler de l'abus de certains sort!
Je suis totalement d'accord avec toi plusieurs sort peuvent permettre au joueur d’améliorer leur survie et leur permettre de faire les donjons sur PAC dont nous avons mit des mois a faire en quelques minutes et assez facilement. Ce qui ruine un peu tous l'effort fourni par la modération et les joueur sur les projets!

Parlons plus précisément de ce que j'ai pu remarquer!


1- Destruction de mur qui permettre au joueur de glitcher

2- Heal infini qui permet au joueur de sortir de sa survie et donc les joueurs non plus besoin de manger

3- Un joueur a tester avec moi et était capable de résister a un coup de tranchant mille ! quand mm abuser!

4- Duplication de bloc ...... bannisable sur le serv ... donc pourquoi ont pourrais avec la magie !

Maintenant parlons des coter positif parce qu'il ni a pas que du négatif !

1- C'est fun pour les joueurs sa leur apporte une vision différente des choses en survie et aussi en pvp

Cordialement votre modérateur Chaos_paradoxe Peace!



Apres moi aussi je pense que un nerf sur la magie serais vraiment préférable !
Revenir en haut Aller en bas
romainbmx
Hippie



Messages : 23
Lumières : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Bourges

LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:08

Chère mathstone tu n'es pas le seul et je suis même très content que tu lances un sujet sur le forum qui fait autant parler . Je suis plus dur que toi sur la magie car je pense qu'il faut enlever beaucoup de choses .

Pour la tranchant 1000 qui ne tue pas avec la baguette c'est cheat , et j'ai eu un sujet de conversation avec Hina qui me disais que la magie était faite contre la magie mais l'effet sur les baguettes de physique protection devra être supprimé pour éviter ses problèmes car un exemple simple : un nouveau arrive sur le serveur et il ce fait instant kill par de la magie et fait 0 dégâts avec une épée même t5 ,et bas ce nouveau va dégâts avoir un énorme mauvais point pour le serveur . Encore plus grave le physique protection permet aux joueurs de faire les donjons sans même prendre un dégât et ça sera fini .

Maintenant un autre problème l'ajout du nouveau plugin de magie à ajouter de nouveaux objets hyper cheat et je demande a ce qu'il soit supprimé et que même un modo ne puisse pas l'avoir pour des raisons évidentes car la magie ne peut pas être corrigé aussi facilement qu'un erreur de commande .

Pour les sorts j'ai un avis très différents aussi mathstone c'est d'enlever TOUS les sorts qui pourraient déplacé, effacé temporairement ou encore transformé car aujourd'hui encore quelqu'un a glitch devant moi dans un bloc avec un sort et ça m'insupporte .

J'ai fini sur les choses que je n'apprécie pas après la magie apporte un plus sur le serveur et elle du fun mais est ce que ça vaut me coup avec tous c'est point négatif .

Mon avis "NON"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:25

Bonjour bonjour
Bon alors étant je pense l'une des personne (ou la personne) connaissant le mieux ce plugin, je vais pouvoir vous donner quelques points de réponse et quelques vision du futur du serveur avec ce plugin

Commençons d'abord avec l'avis de Mathstone :
Pour la résistance au tranchant 1000, plusieurs points sont à prendre en compte :
Disposer d'une baguette ayant protection IV et protection physique V
Disposer d'un stuff ayant un minimum de 2 items ayant protection V et qu'il soit complet
Je vous répondrai que je ne sais pas, c'était déjà là en 1.8 et il n'y avait pas de soucis, le passage en 1.9 et la réduction des dégats de minecraft a sans doute augmenté l'utilité de cette stat.

Concernant tous les sorts à supprimer actuellement j'attends la disponibilité de fluub pour les retirer, je pense l'avoir assez répété en jeu que tel sort allait être supprimé, que tel autre également à ceux les utilisants trop...
Voici la liste actuelle des sorts qui vont être désactivé à la prochaine mise à jour et elle augmente régulièrement. C'est un travail actif auquel j'invite les gens à participer (donner le nom des sorts pouvant présenter une possibilité de cheat)
Spoiler:
Ce nerf en question n'est pas une chose nouvelle et qui s'est faite depuis le début de l'intégration de ce plugin.

J'en viens aux points soulevé par Chaos_paradoxe
La destruction des murs est possible avec de nombreux sorts mais uniquement en zone pvp magie, ce qui restreint les possibilités. Normalement les sorts pouvant le faire en dehors du pvp ont déjà été retiré.

Concernant la faim qui remonte, ça demande plusieurs conditions :
Disposer d'une arme magie (1/2 étoile du nether, ça reste plus cher qu'un champ de blé ou une ferme à poulet)
Acheter le sort guérison (quelques heures de farm pour la baguette, directement pour l'épée)
Monter le dit sort au niveau 4, ce qui nécessite l'arme magique au dernier rang (encore une fois de nombreuses heures de farm, beaucoup plus long que faire un champ de blé ou une ferme a poulet)
Vous m'aurez compris, d'un coté on a la survie qui amène la nourriture directement et de l'autre coté la magie qui demande au préalable étoile du nether et des 20zaines d'heure de jeu de farm non stop.

t1000 déjà répondu au dessus

Duplication de bloc, actuellement fluub est au courant, ça ne fonctionne uniquement au pvp magie et sur les blocs de type simple (un bloc de fer/diams/or ou autre de valeur ne peut pas être dupliqué par exemple)
Cette duplication est une cause connue et la liste des sorts qui vont être retiré contiennent a moins d'une erreur de ma part tous les sorts la permettant
Spoiler:
Encore une fois c'est un travail auquel les joueurs peuvent participer.
Pour les donjons, ça reste assez aléatoire selon les donjons, si le donjon n'est que du combat ou s'il y a d'autres activités, et encore une fois, la magie coûte énormément pour devenir utile et simplifier de la sorte un donjon.

Je finis avec ce qu'ajoute romainbmx
Pour l'exemple de Bmx, un nouvel arrivant qui va en pvp contre un joueur potion + pomme d'or + stuff donjon ça reste aussi un combat que d'un seul coté hein... Et pourtant ça n'est pas retiré et seul fluub actuellement parle de limitations, encore récemment un bouclier donnant 5 coeur de vie a été rajouté.. il a été réduit a 3 coeurs mais ça reste quelque chose qui améliore grandement la survie et qui s'obtient en donjon.
Concernant cette stat elle n'a fait parler d'elle qu'en 1.9, en 1.8 elle était déjà existante mais son effet était moins visible, les changements de la 1.9 ont également amené à cet état des choses.
Par contre cette stat ne réduit que les dégats d'épée, les boss ayant des arcs ne sont pas touché par cette réduction.

Concernant les objets, il n'y a pas de but d'ajouter des objets 'cheat', ça reste ta propre interprétation et ça fait depuis plusieurs mois que c'est là, si c'est que maintenant que ça choque alors il y a un soucis tout de même.
D'ailleurs tu parles d'objets cheat à supprimer, genre lesquels? les baguettes et épées? Donc tu vas rendres comment le temps passé des gens dans le plugin? Et c'est quelque chose qui est toujours actif, la mise a niveau de la magie, c'est un plugin qui une fois étudié permet de nombreuses choses au delà du coup d'une simple commande :p

Enfin concernant les sorts, je l'ai dit au dessus, il suffit de les signaler et après une étude du cas ils peuvent être supprimé, voici à nouveau la liste des sorts qui vont l'être :
Spoiler:

==============

Pour finir, je suis déçu que certains soient catégorique sur un cas qu'ils n'ont pas forcément réellement étudié, simplement avec des visions liés à seulement les expériences de pvp.
Ce plugin est complètement modulable mais il faut y passer du temps et du temps y a déjà été passé. De même pour les joueurs qui ont monté leur magie à fond, ils y ont passé du temps et c'est un manque de respect pour eux que de vouloir sans compromis supprimer la magie.

J'en appel à la conversation pour permettre de faire de ce plugin un atout pour le serveur et non un objet de scission et de discorde.

Pöur les idées d'event c'est ici : http://peaceandcube.pro-forums.fr/t2822-quelques-idees-d-event
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:00

Ont ne parle pas d'un manque de respect ici mais, plutôt d'un nerf complet de la magie qui améliore bcp la survie des joueurs ce qui ne devrais pas avoir lieu sur un serveur survie et je suis catégoriques la dessus ou sinon la magie serais seulement disponible au pvp magie ou sur une map magie ,mais pas en survie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:56

Je parle du manque de respect du fait que le plugin est là depuis octobre 2015 et a été modifié, traduite, couverte par des tutoriels etc'est seulement aujourd'hui que l'on a l'impression que certains se réveillent et décide d'un commun accord sans forcément avoir pris le temps de tester complètement la chose en question, de la limiter, voir la supprimer.

J'ai pris le temps de répondre à tout vos points et tester la magie en survie mais également en créatif j'aurai apprécié que cette nouvelle réponse catégorique soit fait à partir d’observations suivant la même batterie de test.

Ce que je veux dire par là, et j’ose le faire, c'est que vous pensez majoritairement avec vos convictions sans prendre en considération la position de ceux en face.
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptySam 4 Juin 2016 - 4:17

Nous ne faisons que donner notre opinion. Ceux en fassent peuvent venir donner leur opinion a leur tour Smile sans aucun problème. J'invite tout le monde a donner son opinion ici sur ce sujet toujours dans le respect bien sur Smile

Et les gens ce sont réveiller quand tu as tester la t1000 et que tu ne mourais pas !
Ah quoi est utile la magie dans la survie actuel pour les joueurs ??? J'aimerais surtout qu'on m'apporte les point positif de la magie en survie ! Pas des questions de farmage ou de lvl ou chez pas trop quoi la.

Moi depuis que je suis modo, j'ai surtout l'impression que la magie est un truc de gamin qui amènent des bugs, des glitchs , des duplications  et d'autre soucis dont même moi je ne connais pas la cause car chaque jour un joueur a des problèmes avec la magie !

Il ne suffit pas de connaitre la magie pour voir que certaines choses son inacceptable ......... On n'a qu'a regarder avec ce que notre maman et notre papa nous ont offert a la naissance deux beau petit yeux !
Revenir en haut Aller en bas
amaurito38
Accro
amaurito38


Messages : 197
Lumières : 251
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans son chateau.

LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptySam 4 Juin 2016 - 8:20

Bijour, Bisoir,

j'ai suivi attentivement ce débat et je dois dire qu'à part Hina personne ne défend la magie ! C'est pourquoi j'ai décidé de donner mon avis sur la question.

PVP

Tout d'abord, je trouve que la magie et un gros plus pour le serveur, car elle reste malgré tout fun ! En effet pour avoir testé le PVP Magie je dois dire que c'est bien plus amusant et original que le PVP classique. Rien que pour cette raison la magie devrai être étudiée avec plus de recul. Et puis les sorts qui déforment et détruise le terrain dans le PVP Magie on s'en cale un rein ! L'arène et faite pour et en plus après un certain temps que le sort a été lancé le terrain redevient à l'anormal donc je ne vois pas où est le mal ?!

Survie

Du côté survie il est vrai qu'il y a des sorts qui le facilitent un peu trop ça je ne peux pas le nier ! En revanche, je propose les idées suivantes. Les sorts qui facilitent la vie en survie devrait uniquement être revue à la baisse ou bien qu'il y est un prix à payer pour être lancé. Car pour en avoir fait l'expérience et je la fais encore c'est long mais long d'acheter les sorts et le faites de les supprimer détruirait tout le temps passer par des joueurs qui ont rush les sorts pendant des jours voir des semaines pour avoir une magie digne de ce nom !

Conclusion

Donc pour conclure ! Je pense qu'il faut laisser la magie qui est un véritable atout pour le serveur ! Certain et je dis bien CERTAIN sorts devraient peut-être être revue à la baisse. Néanmoins, si ça ne tenait qu'à moi je débloquerai encore plus de sort dans l'arène de PVP Magie et encore mieux il faudrait mettre ce côté du serveur en avant ! Et pour ce qui est des personnes qui arrivent à glitcher avec la magie sa tien qu'à eux. Il n'y a aucun intérêt de glitcher et mise à part pour troll et encore ! Je pense que chaque personne devrait malgré tout être responsable et ne pas abuser des bonnes choses car en réalité, abuser de la magie ou encore de s'en servir pour glitcher détruit uniquement la survie du joueur en question alors bon si il veut ruiner son jeu et sa survie libre a lui !

Votre petit roi un fidèle sorcier nul a ch*** PEACE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
romainbmx
Hippie



Messages : 23
Lumières : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Bourges

LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptySam 4 Juin 2016 - 8:58

amaurito je suis d'accord pour les sorts en pvp magie mais j'ai demandé d'enlever certaines protection sur l'épée ou les réduire fortement car en 1.8 ils étaient normale mais depuis la 1.9 ça a changé et avec une épée en main tu peux pas mourir . Pour la survie c'est la ou ça coince un peu trop a mon goût .

Sinon merci d'avoir participé au débat je pense qu'il faut que les joueurs parlent pour savoir ce qu'ils pensent tous . Et pas mon avis ni celui de Hina que je savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptySam 4 Juin 2016 - 15:14

Je ne suis pas contre le fait de réduire la magie, actuellement je suis comme je l'ai dis dans mes précédent messages toujours sur l'étude et la modification du plugin
Concernant les stats, le principe de la magie actuelle est le suivant
l'épée n'as pas beaucoup de résistance mais fait beaucoup de dégâts
La baguette a beaucoup de résistance mais est moins facile à utiliser pour faire des dégâts
Les stats peuvent être réduites mais pas enlevé et l'épée à la main ne change pas vraiment, seule la baguette résiste vraiment

Pour que d'autres joueurs puissent donner leur avie, étant donné que le forum n'est pas vraiment activement parcouru, ça risque d'être compliqué...
Par contre une idée qui reste à voir c'est d'utiliser le plugin vote que fluub modifie pour organiser des sondages en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptyMar 7 Juin 2016 - 4:41

Coucou, pour ma pars je pense que le plug magie est un plus, comme l'a dit HinaYuri le sort de guérison pour moi n'est pas cheat, parceque j'ai farmer pendant semaines environ il me semble et que la bouffe entre nous avec un spawner a squelette et une petite machine redstone c'est pareil quoi.

Récemment il me semble que vous avez mis le plug à jour ? et je ne comprend pas cette mise a jour, tout simplement parce que je dois repayer 2/3 sorts ce qui est assez long a farmer, et pour enlever des sorts. De plus il aurait été bien d'enlever les sorts qui ne sont pas utilisables c'est assez dur de s'y retrouver dans environ une 60ène de sorts différents.

Je rajoute en dernier que il y'a plusieurs sorts pouvant tuer une personne même en survie(notamment blob et cage)


C'est tout pour moi, et dans ce commentaire je tiens juste a préciser les mauvais points du plug magie pour l'améliorer pas pour le faire enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:23

Keylogz merci de ton commentaire je pense que j'irai ouvrir un sujet concernant les sorts où je prendrait compte des sorts qu'il faudra retirer, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
simuelmon
Accro
simuelmon


Messages : 177
Lumières : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : à proximité du Saguenay, dans un coin perdu

LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptyVen 10 Juin 2016 - 4:25

Oui mais quand on fini de le farmé nous pouvons devenir encore plus poussé que le vanilla et c'est pour sa que sa que plusieurs sort/pouvoir magique devrai être désactivé. ce plugin devrai être une équivalence au fonctionnalité vanilla et pas être overcheat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptyVen 10 Juin 2016 - 8:42

Après le soucis c'est que si on en reste au niveau du vanilla autant ne pas avoir de plugin...

Par exemple une étoile du nether sert a faire une balise. Cette balise permet de donner des bonus, bonus qui sont équivalent à avoir une potion active en continue.
Ces bonus sont sur une petite zone d'effet mais reste une grande amélioration par rapport à ne pas en avoir.
La balise n'est pas une obligation mais elle coûte cher à mettre en oeuvre et simplifie le jeu à ses alentours.
Imaginons qu'un joueur venait à avoir les effets de la balise alors il serait bien plus performant qu'un autre ne les ayant pas.

La même chose s'applique à un joueur investissant dans les pommes d'or ou les potions. Vienne à avoir un combat entre quelqu'un disposant de potions et de pommes d'or et un sans, alors il y aurait un grand bonus pour celui ayant investit son temps et son argent.

Pourtant un jeu entre deux personnes utilisant les mêmes bonus serait alors à un niveau d'équivalence au delà des capacités de ce joueur.

Bref ce que je veux dire, je suis conscient que la magie donne des bonus assez intéressant et que certains sorts peuvent être modifiés ou retiré, mais il ne faut pas oublier que entre des personnes utilisant les mêmes armes, alors il n'y a pas de problème réel. Le tout est de comprendre que autant jouer pvp vanilla/donjons de PAC coûte cher, autant jouer magie l'est tout autant.

Les activités du serveur ont été conçut pour les capacités du jeu au niveau vanilla/stuff de PAC et la magie dans certains cas peut simplifier. Ça n'est pas pour autant que ces épreuves créé par le passé doivent empêcher le serveur de continuer à avancer vers de nouveaux styles de jeu.

C'est pourquoi en adaptant les contenus ou en créant des nouveaux il serait possible de concilier les divers aspects du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
simuelmon
Accro
simuelmon


Messages : 177
Lumières : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : à proximité du Saguenay, dans un coin perdu

LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:56

... S'po sa que j'ai dit. j'ai dit qu'il faut pas qu'il soit overcheat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:45

Coucou, perso je fait un combo stuff diams qui est plutôt puissant+ baguette dans la main droite + épée dans ma main gauche(ma vraie main quoi) c'est assez dur de gérer mais perso je ez les 3/4 des gens, pourtant pour l'obtenir j'ai du galérer mais bon, je pense que le plug magie n'est pas a enlever, certe modifier mais après, si y'a plus de trucs un peu cheat dans le plug magie, c'est quoi l'utilité ? Comme les donjons ou ageofmob, de plus si tu veux pas pvp avec de la magie y'a une autre arène faite pour sa donc à un moment, dire que le plug magie est surcheat sa marche pas, parce que c'est comme en vanilla, et comme à dis hina, un mec avec popo gagne assez large, même si son stuff est un peu moins fort mais bon après c'est de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:04

Voici le sujet où je propose de donner vos avis sur els modifications à apporter
http://peaceandcube.pro-forums.fr/t2845-la-magie-et-les-sorts-liste-des-modifications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MAGIE SUR PAC Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE SUR PAC   LA MAGIE SUR PAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAGIE SUR PAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de perte de nourriture en utilisant la magie
» Magie :) :p :o
» Nerf Magie ?
» La magie et le serveur, incompatible?
» ATTENTION : Magie instable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: