PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nerf Magie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Nerf Magie ? Empty
MessageSujet: Nerf Magie ?   Nerf Magie ? EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:33

Hey Les Hippies ,Je vais vous parlé De la magie et je pensse qu'il Faudrer nerf les protection de la baguette/master sword Cela devient carrément cheat on a du mal a tué quelqun No stuff avec une epee qui fait pas mal de dégât(Aujourd'huis j'ai pvp avec Hina J'avais une epee des 4 saison(14,5 dégâts) Et je lui est mis au point 15 coup(il était no stuff avec sa baguette)Et sa ne lui a presque rien fait ! Alors imaginez avec armure .


CONCLUSION !

Un nerf de la magie serai nécessaires Mais je comprend si vous n'êtes pas d'accord ...



Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Nerf Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Nerf Magie ?   Nerf Magie ? EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:34

Moins au lieu de point (merci le correcteur x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerf Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Nerf Magie ?   Nerf Magie ? EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:41

Oh god encore un de ces sujets...
Il existe déjà
http://peaceandcube.pro-forums.fr/t2836-la-magie-sur-pac
et
http://peaceandcube.pro-forums.fr/t2845-la-magie-et-les-sorts-liste-des-modifications
pour parler de ce genre de chose Minouchnoir

Cet argument a été déjà donné plusieurs fois et je doute que tu ai remarqué un détail :
La protection contre les dégats d'épée existe mais celle contre l'arc est nulle, il te suffit de 1 flèche chargé ou 2 normales pour tuer quelqu'un sans stuff utilisant la magie

Mais encore une fois la magie est majoritairement faite pour se battre avec la magie

Deux warps pvp classique existent (gladiator et pvpeace) pour jouer sans magie et où la magie ne fonctionne pas du tout
Deux warps pvp magie existent (pvpmagie et pvpmagie2) pour jouer avec magie où la magie fonctionne mais le pvp classique aussi

On ne peut pas pas empècher le pvp classique dans le pvp magie mais il reste tout de même actif ce qui en fait un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Nerf Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Nerf Magie ?   Nerf Magie ? EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:51

Hina je suis d'accord avec toi mais étant donné que tu possède des épées de magie sans delai de
sorts je sais pas si tu vois se que je veux dire donc il as Minouchnoir as raison en meme temps
comme quoi tu est limite imbattable.

Je crois que tu as meme accès as des sorts sue les op ne peuvent pas.

Si tu pvp avec la magie utilise une baguette normal avec un dela entre tes sorts et des sorts
trouvable dans la table d'enchant et non obtenu pas commande.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerf Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Nerf Magie ?   Nerf Magie ? EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:54

Gamerbaud justement c'es tpas de cette baguette magique que l'on parle
Celle là n'est pas faite pour le combat car elle ne peut utiliser qu'un sort à la fois et a aucune stat de protection, elle ne sert qu'à tester les sorts donc

La baguette magique que j'utilise elle est tout simplement une épée magique mais sans tranchant (du fait que ça a la forme d'une baguette), ma précédente arme était mieux Mad

Enfin, les sorts n'étant pas disponibles aux OP, même ajoutés sur une baguette, ne pourront pas être utilisé par un non OP, c'est comme les permissions ^^

Bref, le soucis est juste de s'habituer à utiliser les sorts en continue (combo) sans interruption et avec une épée magique, j'ai déjà donné la liste des sorts les plus intéressants mais après il faut comprendre comment les enchainer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerf Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Nerf Magie ?   Nerf Magie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf Magie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGIE] MAGIE dans Minecraft
» Magie :) :p :o
» LA MAGIE SUR PAC
» ATTENTION : Magie instable
» La magie et le serveur, incompatible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: