PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Mortebrume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortebrume
babacool
Mortebrume


Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 29
Localisation : Derrière Toi !

[Presentation] Mortebrume Empty
MessageSujet: [Presentation] Mortebrume   [Presentation] Mortebrume EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:02

Mon pseudo Minecraft est Mortebrume, j'suis un jeune homme de 19 ans qui habite en France, près de Le Mans (les 24h, les rillettes, tout ça quoi) Je joue à minecraft depuis la 1.2.5, lorsque les steaks de cochons n'étaient pas stackables !
Mes points forts sont l'architecture, le PvE ainsi que la récolte de ressources, quant à mes points faibles, en vérité, il n'y en a qu'un seul que je voie dans l'immédiat, c'est que je déteste par dessus tout faire cuire les minerais/objets.

J'étais actif sur le serveur Zcraft il y a quelques temps, mais l'ambiance ne me plait plus trop et je cherchais quelque chose de nouveau !

Donc voilà voilà, un petit bonus, j'adore le rp, les jeux vidéos en général, la musique ainsi que les mangas, si vous voulez me parler, demandez moi en jeu de me co sur le mumble ou alors demandez moi mon skype Wink

Bon jeu,
Mortebrume.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

[Presentation] Mortebrume Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mortebrume   [Presentation] Mortebrume EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:21

Hé bien bienvenue ! Smile
Si jamais tu à des idées pour les rp, tu peut m'en parler, je m'occupe des quêtes rp (tranquillement mais surement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

[Presentation] Mortebrume Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mortebrume   [Presentation] Mortebrume EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:22

Hello Smile et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mortebrume
babacool
Mortebrume


Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 29
Localisation : Derrière Toi !

[Presentation] Mortebrume Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mortebrume   [Presentation] Mortebrume EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:25

Et bien, j'ai beaucoup d'idées, déjà en commençant par le fait qu'il faudrait une zone Rp sur le serveur ou des villes serraient construites ^^
Il faudrait aussi savoir sur quel type de Rp les joueurs veulent partir (Futuriste;Medieval;Medieval/Fantasy)
Ensuite il faudrait utiliser habilement le jeu afin que les quêtes soient donner via celui ci (Livre/PnJ)
Pourquoi pas créer des event Rp avec des donjons ? (Même si je trouve que ça représenterais trop de travail xD)
Enfin voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

[Presentation] Mortebrume Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mortebrume   [Presentation] Mortebrume EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:56

J'ai commencé des quêtes Rp à style médieval (fantastique aux vues des zombies !)
Sinon, on ne peut pas utiliser de plugin (normalement) pour le rp, ou voir avec le staff, si jamais les joueurs veulent !
Les donjons c'est carrément faisable si !

Sinon, je pense que tu à mis une "Localisation" Trop similaire à la mienne, et je ne suis très triste de ne plus avoir l’exclusivité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Mortebrume
babacool
Mortebrume


Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 29
Localisation : Derrière Toi !

[Presentation] Mortebrume Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mortebrume   [Presentation] Mortebrume EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:04

Ben en même temps, ce n'est pas de ma faute si on se trouve tous les deux au même endroit xD

Mais je vais changer, je t'invite à aller voir la nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

[Presentation] Mortebrume Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mortebrume   [Presentation] Mortebrume EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:33

Sympas aussi, mais je me suis pas fait avoir !

*Se retourne*
HHHAAAAAAAa
Il est la l'enfoiBIIP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
vianney2
Accro



Messages : 110
Lumières : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2014

[Presentation] Mortebrume Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mortebrume   [Presentation] Mortebrume EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:51

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Mortebrume Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mortebrume   [Presentation] Mortebrume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Mortebrume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Presentation
» Ma présentation
» Ma Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: