PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Peut être un nouveau donjon fait par un joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romainbmx
Hippie



Messages : 23
Lumières : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Bourges

Peut être un nouveau donjon fait par un joueur  Empty
MessageSujet: Peut être un nouveau donjon fait par un joueur    Peut être un nouveau donjon fait par un joueur  EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:25

Bonjours depuis 1 semaine et demi je me suis lancé dans un projet qui serait de faire un donjon . J'ai commencé à réfléchir a une histoire et je vais vous l'a proposé pour savoir ce que vous pensez.

Je présente aussi mon projet pour savoir si il y aurait réellement la possibilité d'avoir un nouveau donjon .

Ce serait un donjon d'aventure avec beaucoup de marche pour récupérer des objets différents .
Le principe ,il faut rentrer dans un palais mais la porte est gardé par 2 soldats impossible a tué seulement avec une potion . Pour avoir cette potion il faut aller dans un village et faire des quêtes (tué de mini bosse) qui seront éparpillé un peu partout . Je ne suis pas sur mais je crois qu'il n'y a pas de donjon comme ça sur le serveur et ça pourrait diversifié ce qui est toujours bon .

J'espère que vous mon projet sera accepté

un petit aperçu
Revenir en haut Aller en bas
romainbmx
Hippie



Messages : 23
Lumières : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Bourges

Peut être un nouveau donjon fait par un joueur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau donjon fait par un joueur    Peut être un nouveau donjon fait par un joueur  EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:27

Peut être un nouveau donjon fait par un joueur  2016-010
Peut être un nouveau donjon fait par un joueur  2016-011

Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Peut être un nouveau donjon fait par un joueur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau donjon fait par un joueur    Peut être un nouveau donjon fait par un joueur  EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:28

il n'y a pas de donjon comme sa , car ces bcp trop compliquer et sa prend des plugins + des connaissances extreme en commande block et redstones!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être un nouveau donjon fait par un joueur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau donjon fait par un joueur    Peut être un nouveau donjon fait par un joueur  EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:43

Hum le principe des mini boss avec ingrédients le script des clefs/jetons des 4 saisons/noirceur est réutilisable non?
Après la potion pour son effet au pire la potion agit comme une clef, le joueur la drop sur un pnj qui serait sensé aider à tuer les boss mais le pnj sert juste à cacher la case de récupération de la potion qui active l'ouverture de la porte et tue les boss...
Pour l'action bah les 4 boss pour récupérer les ingrédients en font déjà beaucoup puis suffit de mettre un dernier boss derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
romainbmx
Hippie



Messages : 23
Lumières : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Bourges

Peut être un nouveau donjon fait par un joueur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau donjon fait par un joueur    Peut être un nouveau donjon fait par un joueur  EmptySam 18 Juin 2016 - 7:39

Pour les commandes blocs j'ai quelqu'un qui m'a proposé de le faire mais ce n'est pas encore sur a 100% mais je veux faire quelque chose de très très simple quand je sais que au donjon d'idéfix certains lag alors il n'y aura pas de chose chargé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un nouveau donjon fait par un joueur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau donjon fait par un joueur    Peut être un nouveau donjon fait par un joueur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un nouveau donjon fait par un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être un départ pour moi
» Des conversation sexistes sur le serveur? Non! Jamais? Ah si peut être...
» Nouveau donjon
» Nouveau Donjon pour PAC [Niveau Dur/Très Dur]
» On peut m'aider sur un truc ? Bug ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: