PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un plug-in pour s'asseoir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucienBlack
Junkie
LucienBlack


Messages : 5
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 23
Localisation : France, Hautes-Alpes

Un plug-in pour s'asseoir ? Empty
MessageSujet: Un plug-in pour s'asseoir ?   Un plug-in pour s'asseoir ? EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:07

Bonjour tout le monde, alors j'aimerais proposer une idée qui serait bien utile sur le seveur,
c'est le plug-in Chairs, qui fait que l'on peut s'asseoir sur les escaliers dans le jeu.

Ce n'est pas vraiment quelquechose qui changerait le jeu de manière dramatique, et puis ce n'est pas comme si
tout le monde allait cliquer sur des escaliers, donc il n'est pas vraiment génant.

Je pense que cela serait une bonne chose de l'avoir car il donnerait plus de vie sur le serveur, et puis,
on peut s'asseoir quoi ! c'est mieux que toujours resté accroupi à côté d'un faux fauteuil, c'est cool !

Donnez moi vos avis sur ce que vous en pensez, mais personnellement j'adorais avoir ces actions en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC39Pqp5Duvo266lHVyJqC0Q
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Un plug-in pour s'asseoir ? Empty
MessageSujet: Re: Un plug-in pour s'asseoir ?   Un plug-in pour s'asseoir ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 6:30

Hummm ....Ouais sa serait cool mais sa n'a pas de grande utilité tu peux faire le fauteuil en Minecraft !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un plug-in pour s'asseoir ? Empty
MessageSujet: Re: Un plug-in pour s'asseoir ?   Un plug-in pour s'asseoir ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 7:49

J'ai déjà entendu parlé de ce plugin et c'est vrai qu'il est intéressant et je supporte ton idée mais de ceux que je connais ils ne sont pas du tout à jour...
https://www.spigotmc.org/resources/chair.2588/
Celui pour Spigot en tout cas, peut être il est possible de le faire fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
LucienBlack
Junkie
LucienBlack


Messages : 5
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 23
Localisation : France, Hautes-Alpes

Un plug-in pour s'asseoir ? Empty
MessageSujet: Re: Un plug-in pour s'asseoir ?   Un plug-in pour s'asseoir ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:54

Si le plug-in n'est pas à jour cela n'en vaut pas la peine, et Minouchnoir, l'intérêt du plug-in est passé juste au dessus de ta tête ! C'est bien de faire des fauteuils, mais encore faudrait-il les utiliser sans avoir l'air bête à s'accroupir devant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC39Pqp5Duvo266lHVyJqC0Q
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Un plug-in pour s'asseoir ? Empty
MessageSujet: Re: Un plug-in pour s'asseoir ?   Un plug-in pour s'asseoir ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:26

Lucien Le fauteuil avec les wagons on peut s'assoir avec !
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Un plug-in pour s'asseoir ? Empty
MessageSujet: Re: Un plug-in pour s'asseoir ?   Un plug-in pour s'asseoir ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:50

Mais je supporte comme même ton idée car les fauteuil avec Les Mine Cart sont pas très hestétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plug-in pour s'asseoir ? Empty
MessageSujet: Re: Un plug-in pour s'asseoir ?   Un plug-in pour s'asseoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plug-in pour s'asseoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de plug-in
» Vétérans hippies, un cadeau pour vous! (inscriptions pour un mois de grade gratuit)
» Demande pour grade ARTISTE pour lepolodu51
» ban pour bug
» New mob pour AoM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: