PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache"

Aller en bas 
+3
Burnedbiscot
liloubx
Vico08lv
7 participants
AuteurMessage
Vico08lv
Accro
Vico08lv


Messages : 61
Lumières : 89
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans un champs de blé.

┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" Empty
MessageSujet: ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache"   ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:24

.                  BONJOUR À
┌(⌐▀Д▀)ノ  < TOUS

Avant ma présentation, je vais éclairer le titre du post (qui doit surement en questionner quelques uns ^^).
Je suis donc un ancien modérateur de Peace and cube (le deuxième, sans vouloir me vanter  Laughing ), qui a commencé en tant que simple joueur aux alentours de Février/Mars 2014. À cette époque (oui, c'est quand même relativement vieux pour le serveur ^^) le record de joueur connecté simultanément ne dépassait pas les 15 personnes. J'ai donc vu le serveur grandir pendant un peu plus d'un an en voyant le nombre de joueur augmenter de semaines en semaines. En tant que modérateur, j'ai beaucoup aidé au développement du serveur in-game: j'aidais à la construction des mini-jeux (qui ont surement du être remastérisés aujourd'hui, on faisait avec les moyens du bord tongue), du spawn, en y ajoutant des petites modifications de temps en temps.. Bref, je commence à raconter ma vie x)
Un peu plus d'un an après mon arrivée sur le serveur, j'ai commencé à me lasser de minecraft, et j'ai arrêté de venir sur le serveur (le fait que je soit interne dans mon lycée jouait aussi là dessus).
Mais aujourd'hui, je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour  Laughing ), en tant que simple joueur, et j’espère redécouvrir ce serveur que j'ai laissé (pas dans l'oubli, je passais de temps en temps pour dire coucou). Je vous laisse donc avec ma présentation!  Wink

PSEUDO: Vico08lv (Victor de mon nom)

AGE: 16, je suis de fin d'année  Smile

SEXE: Oui, j'aime ça. (M)

NATIONALITÉ ET LIEUX : Français, j'habite en France près de Charleville-Mézière (je vous donne pas le village, ça laisse un peu de mystère ^^)

SUR MINECRAFT DEPUIS: Je joue à Minecraft depuis la version 1.3.1, donc début Août 2012

VOS POINT FORTS: Je me débrouille en architecture (intérieure et extérieure), en PVE, et plein d'autre trucs

VOS POINTS FAIBLES: Je n'éclaire pas les grottes et je lis très peu le chat du jeu (donc si vous avez l'impression que je vous snob, m'en veuillez pas ^^')

ANCIEN SERVEUR: Beaucoup, Peace and Cube étant celui où j'ai joué le plus ^^ (si vous voulez plus de détail, allez checker mon ancienne présentation d'il y a deux ans ^^)

MOTIVATIONS: Redécouvrir le serveur et sa communauté, découvrir les nouveautés que je n'ai pas encore exploité sur le jeu, passer du bon temps Very Happy

BONUS: J'aime l'humour, à un degrés très poussé quand même Laughing; J'ai 3 chats aussi, ça intéresse surement quelqu'un, croyiez moi ^^


Peace  Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
liloubx
Hippie
liloubx


Messages : 29
Lumières : 50
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 22
Localisation : Le paradis des pommes

┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" Empty
MessageSujet: Re: ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache"   ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:17

Rebienvenue sur Pac du coup ?!
Des chats 0_0 ! Ooow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" Empty
MessageSujet: Re: ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache"   ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:35

Pas besoin de te repasser artiste sur PAC du coup Very Happy

Bon retour sur PAC man.
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" Empty
MessageSujet: Re: ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache"   ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:20

re-bienvenue alors Smile passes voir mes constructions quand tu le voudras (j'ai le même pseudo in-game)
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" Empty
MessageSujet: Re: ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache"   ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:40

Les chat !!!! Miaou Miaou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" Empty
MessageSujet: Re: ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache"   ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:44

Au final ça fait 3 messages minouch /facepalm

Sinon la vache cette présentation... bon retour à toi *sort*
Si on se croise en jeu tu me montreras ton domaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" Empty
MessageSujet: Re: ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache"   ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:18

Bon retour parmis nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" Empty
MessageSujet: Re: ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache"   ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:26

Bon Retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" Empty
MessageSujet: Re: ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache"   ┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
┌(⌐▀Д▀)ノ "Le retour de la vache"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REDSTONE] Rôtisserie semie-automatique à Vache/Cochon
» Retour d'opération
» Le retour de Maman!
» Mon grand retour !!!
» Xeldyo est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: