PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fermes en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Fermes en tout genre Empty
MessageSujet: Fermes en tout genre   Fermes en tout genre EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:10

Bonjour,

Je me suis demandé tout à l'heure (sur le serveur) si les fermes existaient. J'ai eu ma réponse automatique. Razz

Seulement voilà, je pense que ça pourrait être utile pour une communauté.

Je propose ce genre de chose parce que je me dis qu'avec le temps, toutes les ressources de la map seront utilisés? Au moins celles qui sont à 2500 blocks autour du spawn.

Mon expérience actuelle étant que j'ai cherché en vain de la canne à sucre. Et pour les animaux : 6 steaks et 3 laines. Pour les minerais : un stack de charbon, 10 fer, 3 or. Et près de là où j'ai posé ma maison, je ne rencontre jamais de mobs. Et tout ça en 3 heures de jeu IRL.

Il suffirais de mettre un quota par personne et par jour ou semaine, géré par les modérateurs du serveur en leur faisant une demande.

Enfin, voilà. Ceci est mon points de vue. Peut être que d'autre membre ont déjà sollicité ce genre de demande, je n'ai rien vu.

En tout cas, merci de l'avoir lu.

Mathieu alias goldchass sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Fermes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Fermes en tout genre   Fermes en tout genre EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:08

Honnêtement, je ne pense pas que toutes les ressources de la map minecraft du serveur entière puissent êtres toutes épuisées ^^ Pour les animaux qui ne respawnent plus maintenant, je te conseil de demander à quelqu'un de te tp à des coord très éloignées du spawn et tu va très vite en avoir en quantité suffisante, de même pour les minerais Smile Pour certaines ressources il y a les warp (warp sable, bois, etc...) et pour le reste (blé, carottes, patates et tout le reste) certaines villes proposent des champs libre public comme la mienne Very Happy

Voilà voilà c'est tout bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Fermes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Fermes en tout genre   Fermes en tout genre EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:10

OK merci pour les informations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Fermes en tout genre   Fermes en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermes en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen en tout genre !
» Tout et rien
» Et après tout pourquoi pas !
» yo tout le monde!
» Yo tout le monde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: