PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de réduction de peine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mc0007
Junkie



Messages : 5
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2016

Demande de réduction de peine Empty
MessageSujet: Demande de réduction de peine   Demande de réduction de peine EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:43

Bonjour je me permet de ferait une demande de réduction de peine ou de deban total selon votre humeur , je vais donc commencé par expliqué le Pourquoi me suis-je fait ban ; Me me trouvé donc non loin de chez moi ,chez l'un de mes Nombres voisins , mais cette demeure était a l'abandon d’après se que j'ai pus observé ( des murs cassé , fenêtre brisé ou encore différent blocs de cette construction cassé) , donc me voila que je me promené dans les alentours j'ai donc vue cette demeure , je me suis donc dit pourquoi ne pas allé voir , donc me voila rentre dans cette cabane qui se trouve en haut d'un arbre et la je vois quelle est vraiment abandonne depuis un certain moment il y avait des trous dans le sol dans les fenêtres il manqué même des échelle donc j'ai pris du bois j'ai vite fait réparé se que je pouvais ensuite je suis monté a l'étage et la il y avait plusieurs coffres que j'ai ouvert et la il y avait 2 blocs diamants et 3 stacks de redstone que j'ai prit et un modérateur qui a du se téléporté sur moi a se moment la , donc il a fait sont travaille il ma demandé de rendre se que j'avait prit se que j'ai fait et ensuite il ma ban pour une durée que je ne connait pas je vous parle de cela qui c'est passé hier vers 16 h . Voila mon Histoire merci de bien vouloir essayé de revenir sur votre décision sois en ne voulant pas changé la peine ou bien en la réduisent ou encore l'annulent .

Merci d'avoir prit la peine de lire ma demande de deban .

Bonne journée / soirée à vous

Cordialement Mc0007
Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

Demande de réduction de peine Empty
MessageSujet: Re: Demande de réduction de peine   Demande de réduction de peine EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:31

Premièrement, sache que le grief/vol est interdit et ce même pour les joueurs ayant quittés ou étant bannis du serveur Smile Je t'avais ban pour 2 jours normalement étant donné que c'était ta première fois, tu es débanni en revanche tu n'as plus le droit à l'erreur maintenant ! Peace
Revenir en haut Aller en bas
mc0007
Junkie



Messages : 5
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2016

Demande de réduction de peine Empty
MessageSujet: Re: Demande de réduction de peine   Demande de réduction de peine EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:35

Oui je me doute merci de bien avoir voulu me pardonné sur se je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu merci encore Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Demande de réduction de peine Empty
MessageSujet: Re: Demande de réduction de peine   Demande de réduction de peine EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:45

Zeksa pour moi un tempban de 2 jours est un peu excessive vu que mc0007 as remit le stuff je lui aurait juste redonné un avertissement ou un jails de 1 ou 2 heures.
Je te deban mc0007 mais fais gaffe a l'avenir !
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réduction de peine Empty
MessageSujet: Re: Demande de réduction de peine   Demande de réduction de peine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réduction de peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de de-ban !!
» Demande de ban :D
» Demande de unban
» demande de deban
» Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: