PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cancer sur peace and cube

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cancer sur peace and cube Empty
MessageSujet: cancer sur peace and cube   cancer sur peace and cube EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:42

Je pensais pas que y en avait mais bon, la team mlg, en ageofmobs, volent tous les stuff, j'ai tué un wither en entier et a la fin ils me volent la nether star, je trouve sa injuste, et vous devriez faire en sorte que ce qui tue le mob en dernier récupère le stuff, sa serait plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cancer sur peace and cube Empty
MessageSujet: Re: cancer sur peace and cube   cancer sur peace and cube EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:50

Le problème est au coeur de Minecraft lui même.. Là tu demandes aux staffs de changer comment fonctionne minecraft...
De même, malgré ayant subit les mêmes soucis que toi, je pense que tu devrais essayer de jouer également en équipe, la force du nombre comme ils le montrent bien est importante :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro



Messages : 83
Lumières : 102
Réputation : 17
Date d'inscription : 16/04/2016

cancer sur peace and cube Empty
MessageSujet: Re: cancer sur peace and cube   cancer sur peace and cube EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:23

Donc pour te répondre keylogz, tout ceux qui participes au AgeOfMobs attaquent eux aussi les mobs/boss, et vu qu'il n'y a pas 1lot/personne pour chaque mobs (ce serai bien trop cheat!) il faut forcèment des joueurs qui en récupèrent et d'autres non. Si tu es présent aux AgeOfMobs, à la longue tu récupèreras forcèment du stuff. De plus si tu veux un item en particuliers tu peux toujours l'acheter à un joueur en demandant en jeu ou dans la section commerce du forum Smile Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cancer sur peace and cube Empty
MessageSujet: Re: cancer sur peace and cube   cancer sur peace and cube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cancer sur peace and cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombola Peace And Cube
» [Tuto] Peace and Cube, de A à Z.
» Deban du discord de Peace and Cube
» Parlons de Peace and cube ensemble
» Creation Peace And Cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: