PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 claim qui me dérange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skinnipeps
Hippie



Messages : 21
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2014

claim qui me dérange Empty
MessageSujet: claim qui me dérange   claim qui me dérange EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:08

Bonjour c'est pipix001 et voilà sa fait plusieurs jours que je suis bloquer dans mon village car pagani2004 a claim une construction dans le village vide une toute petite maison sans coffre ni rien vide vide mais de chez vide don je voudrais retirer le claim pour pouvoir la démolir et construire mon sapin de Noël j'ai déjà demander plusieurs fois au modérateur du serveur mais rien ni fait il veulent pas car il me dise (faut voir sa avec pagani2004 il joue encore sur le serveur) le problème c'est que pagani2004 ne se co pas et je crains qu'il ne se co pas avant longtemps et que je puisse pas faire mon beau sapin de Noël donc voilà je suis coincer a attendre que pagani2004 se co sur le serveur pour qu'il puisse retirer le claim ou si par hasard un modérateur veux bien retirer le claim sa serais super sympa mais la c'est pas gagnée donc j'attend j'attend et j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

claim qui me dérange Empty
MessageSujet: Re: claim qui me dérange   claim qui me dérange EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:45

Salut.

J'ai eu le même problème sur mon terrain où je jouais avec un ami qui en avait claimé une partie. Ne jouant plus à Minecraft pour le moment, j'étais bloqué niveau construction. Il m'a simplement communiqué ses identifiants et j'ai supprimé son claim moi même !

Malheureusement, les modos ne suppriment pas les claims sans la permission de l'auteur.

Dans ton cas, si pagani2004 ne viens plus sur le serveur, demande lui (si tu as ses coordonnés ou son skype peu importe) qu'il fasse au moins l'effort de venir sur le forum sur ce topic et qu'il dise qu'il est d'accord pour supprimer son claim. Ou alors qu'il te communique ses identifiants Minecraft...

Mais c'est vrai que c'est lourd de partager des terrains avec des personnes qui au final ne viennent plus sur le serveur et qui, du coup, (pardon pour l'expression) te foute dans la *.

En attendant, bon courage, en espérant que ta situation se débloque rapidement !

A plus tard sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

claim qui me dérange Empty
MessageSujet: Re: claim qui me dérange   claim qui me dérange EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:53

En effet, on ne supprime pas le claim d'un joueur sans sa permission comme je te l'ai déjà dit Wink si tu arrive a contacter pagano pour qui vienne défaire ça ou nous autorise a lever le claim il n'y aura pas de soucis Smile

Bon jeu, Peace Smile

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

claim qui me dérange Empty
MessageSujet: Re: claim qui me dérange   claim qui me dérange EmptyVen 2 Déc 2016 - 16:52

bonjour , je confirme on ne supprime pas de claim sans autorisation surtout que pagani joue encore ,il faut voir directement avec lui bon jeux peace. ( ne fait pas au autre se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ) peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claim qui me dérange Empty
MessageSujet: Re: claim qui me dérange   claim qui me dérange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
claim qui me dérange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment claim ?
» Blocs de claim
» Plainte Claim. (par Sylsylval)
» Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois"
» Problème de claim ! Mauvaise blague ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: