PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al_batar (furious49)
Accro



Messages : 98
Lumières : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" Empty
MessageSujet: Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois"   Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:24

Bien l'bonjour,
Je fais ce poste en raison des nombreuses constructions abandonnées et notamment près du spawn. Celle-ci sont souvent claim, a moitié detruites ou surtout pas terminées et appartiennent souvent a des joueurs qui ont quitté le serveur depuis un moment... Je trouve ca dommage car cela gâche un peu le coin (surtout au sud du spawn)
Donc comme je disais ces constructions abandonnées sont surtout faites par des nouveaux sur le serveur qui claim et construisent le temps d'une semaine puis partent ailleur sans declaim..
Je suis donc souvent embêté pour étendre ma zone qui est située tout pres du spawn comme l'a pu constater Pringui et il doit en avoir marre de venir declaim les zones pour moi.
C'est pour cela que j'aimerai qu'on propose dew idée et de faire un menage dans la zone concernée, faire un appel a declaim...
J'avais aussi entendu parler d'une ligue contre les constructions moches... je ne sais pas si ca tient toujours mais ca pourrait sans doute servir.
Et enfin je pensais aussi a pourquoi pas continuer les allée commencée et détériorée par le temps et quelques grief pour pouvoir rendre la zone accueillante et ou l'on pourra claim et construire proprement (tout le monde bien-sûr ^^, un peu comme une ville...)
Je me propose pour aider a faire le ménage/ammenager la zone.

Voilà voilà Smile

Merci de votre lecture, et peace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al_batar (furious49)
Accro



Messages : 98
Lumières : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" Empty
MessageSujet: Re: Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois"   Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:26

Désolé pour certaines fautes de grammaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" Empty
MessageSujet: Re: Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois"   Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:37

je verrais si j'ai le temps pour organiser une campagne de réhabilitation du paysage, mais c'est compliqué pour certains joueurs qui ont des constucitons "moches" mais rescentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
al_batar (furious49)
Accro



Messages : 98
Lumières : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" Empty
MessageSujet: Re: Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois"   Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:25

Oui c'est vrai mais dans ce que cas je pensais qu'il serait bien de noter cela dans le livre ou dans le reglement (du genre "merci de ne pas abandonner des constructions non-terminée ou qui nuisent au paysage" par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" Empty
MessageSujet: Re: Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois"   Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:35

ça servirais à rien de marquer ça, les gens viennent sur le serveur, puis finalement ne reste pas, et laisse leurs horreurs !
Pis vu qu'il reste pas, ils s'en foutent de nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
al_batar (furious49)
Accro



Messages : 98
Lumières : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" Empty
MessageSujet: Re: Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois"   Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:38

Ouais c'est ca et c'est dommage, mais je pense que ca serait possible si on ammenageait un peu le coin en y faisant des allées et en y introduisant des pancartes d'indications, des parties qui pourraient etre claim librement, des fleurs, des arbres... Smile je me porte volontaire pour cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al_batar (furious49)
Accro



Messages : 98
Lumières : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2014

Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" Empty
MessageSujet: Re: Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois"   Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:40

Après il faudrait que les joueurs présents sur le serveur ayants des constructions dans ce coin jiuent le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" Empty
MessageSujet: Re: Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois"   Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions moches et claim type "bouze, cobble et bois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue Contre Les Constructions Moches
» Warp bois sauvage.
» Bug ? Troll de joueur ?? Warp Bois
» Plainte d'un nouveau type.
» Vidéo : Les erreurs dans les constructions sur Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: