PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB

Aller en bas 
+2
Londulia
AlexGame
6 participants
AuteurMessage
AlexGame
Hippie



Messages : 26
Lumières : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016

Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB Empty
MessageSujet: Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB   Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:15

Bonjour a tous , les hippies , je viens créer un nouveau sujet comportant sur mon ban. J'ai été bannis du serveur pour propos racistes et insultes. Je l'avoue je n'aurais pas du dire des choses comme ça même si je rageais. Voila je voulais que l'on me débanisse de ce serveur car je l'aime bien et je suis vraiment désolé . PEACE et merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Londulia
Junkie
Londulia


Messages : 13
Lumières : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB   Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:23

Je pose ça ici :

Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB 2016-110
Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB 2016-111


Revenir en haut Aller en bas
AlexGame
Hippie



Messages : 26
Lumières : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016

Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB   Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:16

Oui oh bon beh je me suis excusé au prêt de XioPitu et aussi dans ma demande de déban ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB   Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:17

Ces propos restent racistes et vraiment pas peace du tout, tu as déjà eu des bans avant mais apparemment ça t'as pas servi de leçon. Maintenant les seuls qui peuvent décider, c'est les staffs
Revenir en haut Aller en bas
AlexGame
Hippie



Messages : 26
Lumières : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016

Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB   Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB EmptySam 24 Déc 2016 - 13:21

Vous pouvez me répondre S.V.P. ? Staffs ? Car j'aimerais bien récupérer les cadeaux d'aujourd'hui et d'avant , c ma dernière chance :'( de les avoir ...
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexGame
Hippie



Messages : 26
Lumières : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016

Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB   Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB EmptyDim 25 Déc 2016 - 9:44

Aucun staff ne m'a répondu... Cela fait CINQUE jours j'ai fait ma demande de déban et aucune réponse... Vous venez de gâcher mes toutes dernières chances de recevoir mes cadeaux de l'avent!!! Je pense que je peux vous dire à jamais car je ne reviendrais plus sur ce serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Bledard
Accro
Bledard


Messages : 87
Lumières : 124
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25

Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB   Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:40

Ouch ca fait mal , tu as insulté les ...... chevaux non je peux pas voir ca surtout pas moi.No

Nan plus serieusement,j'ai jamais posté des trucs comme ca mais je voulais juste te dire:

Monsieur alex

1-tu n'as pas fait ta demande en suivant le modele de demande de deban

2-Comme a dis woodman (bisous a toi woodman)  ''tu as déjà eu des bans avant mais apparemment ça t'as pas servi de leçon'' ces
insultes sont inacceptables

3- tu dis que aucun staff ne t'a repondu ils ont une vie les membres du staff ils ont des familles et c'est les periodes de fetes alors ils ne vont pas privilégier le forum a leurs familles

4- tu dis qu'ils viennent de gâcher tes  toutes dernières chances de recevoir les cadeaux de l'avent ,si tu avais pas insulter les gens du serveur et traiter le serveur d'arabe  Suspect tu aurais pu prendre tes cadeaux
Voila et pardonnez moi les membres du staff (que j'embrasse ) d'avoir repondu a ce genre de post
voila voila
                                                                                                         un bledard énervé
Revenir en haut Aller en bas
Ours
Hippie
Ours


Messages : 21
Lumières : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 40
Localisation : Rodez France

Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB   Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:05

Enoorrme il dit qu'il adore se serveur mais dans les screen je te rappelle que tu y a inscrit que tu t'en foutais d’être ban sur serveur d'arabe Evil or Very Mad Moi je dis non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB   Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:31

Alexgame après plusieurs ban pour irrespect et j'en passe tu ne sera pas déban.
Dsl de ne pas avoir traiter ta demande plus tôt, il faut connaître les limites, on peut les dépasser une fois, deux fois mais au bout d'un moment il faut s'attendre a un jugement.
Le tien est tomber, tu es banni du serveur.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB   Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban et excuses
» demande de deban
» Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB
» Demande de débannissement et excuses de _Kouki_
» Demande de débannissement et excuses de _Kouki_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: