PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexGame
Hippie



Messages : 26
Lumières : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016

Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB Empty
MessageSujet: Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB   Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:16

Bonjour à tous , c'est moi (AlexGame31_YTB) ! Je suis venu faire ma demande de déban . Explication : je jouais quand mon copain XioDarck s'est fait grief son beacon et quelques blocs de fer . Il a donc écrit un message à TC_MissAwai pour que l'on lui rende . Elle a dit qu'il n'y avait rien auparavant à cet endroit et n'a pas voulu lui rendre ses objets . Je me suis donc mit à rager et j'ai demandé des justifications et elle a toujours nié . Je me suis donc mit à rager , donc à chaque fois que l'on mettait des message dans le chat , j'écrivais des injures et puis me suis fait mute . J'ai alors compris , que c'était mal ce que j'avais fait et me suis fait bannir 5 minutes après . Merci de me débannir et je m'excuse profondément d'avoir désobéit aux règles . Cordialement : AlexGame31_YTB .
Revenir en haut Aller en bas
PepsyWoody
Junkie
PepsyWoody


Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : France

Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB   Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:38

Bonjour,

tout d'abord TC_MissAwai à des règles et ne peux pas "give" des choses qu'elle ne voix pas, par la suite comme tu dit tu t'est mis à "rager" sur ça on est d'accord.
Après "...j'ai demandé des justifications et elle a toujours nié..." elle t'a conseillé d'aller voir les règles tout en te disant qu'elle ne pouvait pas "give" les affaires de ton ami.
Pour finir (de mon point de vue et du point de vue de certains personnes) tu as été irrespectueux envers le serveur et surtout envers TC_MissAwai.

je sais que mon avis ne compte pas et que je fait pas partie du staff mais être irrespectueux comme tu fait depuis quelque temps même après les diverses avertissements et mut que tu t'est pris je ne serrais pas surpris que tu te face reban dans pas longtemps.

Cordialement,
PepsyWoody
Revenir en haut Aller en bas
AlexGame
Hippie



Messages : 26
Lumières : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016

Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB   Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:10

Mais pouvez vous me débannir du serveur svp je ne recommencerais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB   Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban et excuses
» Demande de deban et excuses
» Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB
» Demande de débannissement et excuses de _Kouki_
» Demande de débannissement et excuses de _Kouki_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: