PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de deban et excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanox66130
babacool
Yanox66130


Messages : 4
Lumières : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 25
Localisation : Perpignan

Demande de deban et excuses Empty
MessageSujet: Demande de deban et excuses   Demande de deban et excuses EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:50

Bonjour, je m'appelle Yanox66130, je suis un garçon 16 ans, j'ai été ban pour grief.
Je joue à Minecraft depuis que j'ai 12 ans et j'habite dans le sud de la France, à Perpignan.
Mes points forts dans Minecraft sont la construction et le PVP, mon point faible principal est les systèmes en redstone.
J'ai été sur plusieurs serveurs de survie, mais les vagues de kikous me les ont fait quitter, ce que j'aime le plus sur ce serveur c'est la bonne entente et la maturité des joueurs.
Pour être honnête, j'ai grief du quartz et des carottes et j'en suis désolé, donc je pourrai si j'ai l'autorisation, réparer mon erreur et rendre la totalité de ce que j'ai pris au joueur que j'ai "volé", ainsi qu'un dédommagement de ce qu'il voudra (minerais nourriture, ou autre) Ma maison a déjà été grief donc je sais ce que c'est, je n'aurai pas dû, mais si vous me donnez l'autorisation de revenir sur Peace And Cube, je ferai tout ce qu'il faut pour réparer mes fautes. Cela fait un moment que je suis sur le serveur, j'y ai passé beaucoup de temps dessus et je vous serai très reconnaissant si vous me pouviez me donner la possibilité de revenir sur Pac.
J'espère que vous pourrez me donner une seconde chance,
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Biwrox
Accro
Biwrox


Messages : 198
Lumières : 282
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : PLabennec

Demande de deban et excuses Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban et excuses   Demande de deban et excuses EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:05

Ta demande de déban n'a rien à faire ici, personne ne dira rien tant qu'elle sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Yanox66130
babacool
Yanox66130


Messages : 4
Lumières : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 25
Localisation : Perpignan

Demande de deban et excuses Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban et excuses   Demande de deban et excuses EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:19

Où faut-il que je la présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

Demande de deban et excuses Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban et excuses   Demande de deban et excuses EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de deban et excuses Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban et excuses   Demande de deban et excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban et excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de deban et excuses
» Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB
» Demande de déban et sincères excuses de AlexGame31_YTB
» Demande de débannissement et excuses de _Kouki_
» Demande de débannissement et excuses de _Kouki_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: