PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.

Aller en bas 
+4
goldchass
Lou Swifty
BlueArky
ichthon
8 participants
AuteurMessage
ichthon
Junkie
ichthon


Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2017

Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty
MessageSujet: Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.   Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:14

PSEUDO : ichthon

AGE : Agé

Sexe : Homme

Nationalité et lieux : Breton, Morbihan, Kreiz-Breizh et dans les troncs de chêne la nuit.

SUR MINECRAFT DEPUIS : Pfioouuuu depuis l'Alpha, donc Minecraft gratos et même pas cracké (ça fait toujours ça en moins pour Microsoft  Twisted Evil  )

VOS POINT FORTS : Je peux farmer longtemps, très longtemps, voire très très longtemps. Ca me détend. Et j'aime construire des trucs un peu bizarres.

VOS POINTS FAIBLES : Ben tout ce qui est sorti depuis la version finale... Redstone, Magie et tout ce que je ne connais pas encore. Et je hais la violence donc le PVP.

ANCIEN SERVEUR : J'ai passé énoooooooormément de temps sur Wetope...RIP...Mais la fin du serveur a provoqué ma fin de crafteur.

MOTIVATIONS : Envie de venir voir comment le jeu a évolué donc recherche de serveur et après avoir lu la description de PaC, j'ai été séduit (j'écris d'ailleurs avec des fleurs dans les cheveux là).

BONUS : Je me déplace le plus souvent grâce à mes jambes qui se terminent par des pieds ni beaux ni laids mais équipés de cinq orteils (chacun).
J'aime boire du lait en regardant pousser les oranges et une fois qu'elles sont mûres, je les jette sur le papier-peint. J'ai une voisine qui n'aime pas ça du coup je lui offre des caisses en plastique (elle fait collection) et j'ai le droit de lancer trois oranges par semaine.
Dans mon salon, il y a une fenêtre et quand il fait chaud, je peux l'ouvrir. et quand il fait froid aussi.
Y'a pas mal de gens qui parlent dans ma tête alors je leur mets des coups de pied alors je suis souple alors j'ai des bleus et des cocards alors des fois je tombe et je dors.
Mais bon tout ça c'est pas grave.

Moi c'est ichthon avec deux "h" et je me rappelle plus d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.   Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:19

Bienvenue chez les artistes !! En espérant que la maintenance ne s'éternise pas pour te revoir ingame :p
Revenir en haut Aller en bas
ichthon
Junkie
ichthon


Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2017

Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.   Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:26

Merci bien, j'en profite pour visiter le forum, c'est pas plus mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lou Swifty
Accro
Lou Swifty


Messages : 170
Lumières : 174
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : France

Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.   Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:59

XD clown clown sunny Bienvenue ! cheers Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.   Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:27

Bienvenue ichthon
Revenir en haut Aller en bas
ichthon
Junkie
ichthon


Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2017

Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.   Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:50

Merci pour votre accueil, j'ai la moustache qui frise de joie.
Revenir en haut Aller en bas
slon4564556
Accro
slon4564556


Messages : 191
Lumières : 199
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 23
Localisation : Essone

Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.   Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:33

Bienvenue ^^ Monsieur ichthon avec deux "h" tongue
Revenir en haut Aller en bas
ichthon
Junkie
ichthon


Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2017

Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.   Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. EmptyMar 24 Jan 2017 - 7:40

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.   Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:15

Bienvenue parmi nous sur PaC
Revenir en haut Aller en bas
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.   Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. EmptyMar 24 Jan 2017 - 23:00

Ah que bienvenueeeeeeeee!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichthon
Junkie
ichthon


Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2017

Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.   Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:18

Ah que merci. Oooooh yeaah Dj
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.   Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:42

vive les nouveaux ^^ et wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
ichthon
Junkie
ichthon


Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2017

Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.   Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:59

Danke Schön Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.   Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'arriver et il y a une maintenance alors j'en profite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors la ! Je comprand pa
» Alors en fait
» Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: