PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia) Empty
MessageSujet: Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia)   Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 11:15

Bonjour, bonsoir à tous!

J'écris ce topic pour ceux, comme moi, sont sous Nvidia.
Je tiens à vous avertir ne faites pas la mise à jour du pilote si vous jouez régulièrement sur le serveur!

En effet je l'ai fait sans me douter de se qui allait ce passer. Ce nouveau pilote fait planter votre Minecraft, ce qui le rend impossible à lancer.
J'ai tenté hier soir de résoudre le problème par tout les moyens possible, sans succès.
Sous un profil ordinaire ( pas optifine, pas de mods), voilà le message d'erreur qui s'affichait.

" Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 307]
[10:22:06] [Client thread/INFO]: Setting user: NoctiObake
[10:22:08] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.4 "


Si vous avez le même message d'erreur au lancement de votre jeu pas de panique.
Après des recherches et en passant sur le chat d'aide Minecraft en ligne j'ai pu enfin trouver la solution.
En effet, comme cité plus haut le problème vient de votre pilote graphique Nvidia. Si vous avez fait la dernière mise à jour c'est pour cette raison que le jeu plante. Il vous suffit alors de vous rendre sur le site de Nvidia (avec le lien ci-dessous) et d'entrer les informations de votre pilote actuel pour télécharger la version antérieure ( 376.33 , c'est celle que j'ai téléchargé) et de la réinstaller. Et hop! Minecraft est de retour!
Lien du site : http://www.nvidia.com/Download/Find.aspx?lang=en-us

J'espère que ça aidera certains!


Dernière édition par NoctiObake le Jeu 26 Jan 2017 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia) Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia)   Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:45

Merci nocti, espérons que les joueurs expérimentant ce problèmes penseront à passer sur le forum
et espérons que la prochaine version corrigera ce problème également...
(d'ailleurs je viens de regarder je suis resté à la 369.99, j'sais pas pourquoi ce chiffre me plait...)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia) Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia)   Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia) EmptySam 28 Jan 2017 - 7:46

Je suis mac donc je suis en sécurité ? Si oui fière de l etre et bonne chance pour le problème
Revenir en haut Aller en bas
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia) Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia)   Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia) EmptySam 28 Jan 2017 - 10:05

Samuel21 a écrit:
Je suis mac donc je suis en sécurité ? Si oui fière de l etre et bonne chance pour le problème

Je ne sais pas sous quel pilote graphique fonctionnent les Macs, je ne pense pas que ce soit géré par Nvidia. Je pense que c'est ok pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia) Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia)   Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia) EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:48

Ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia) Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia)   Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce très importante !!!!!!!! (pour ceux sous Nvidia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Donjon pour PAC [Niveau Dur/Très Dur]
» Recrutement pour très gros projet imaginer pas deux hippie fou !!!
» Métro/tunnel sous la manche
» C'est très les votes
» C'est très le creeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Annonces Officielles de PeaceAndCube-
Sauter vers: