PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de YouStoneElda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YouStoneElda
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2017

Présentation de YouStoneElda Empty
MessageSujet: Présentation de YouStoneElda   Présentation de YouStoneElda EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:25

Prensentaion de YouStoneElda



Bonjour à toi qui me lis, moi c'est YouStoneElda (Youst, yous, youstone, bref comme tu le sens) j'ai 16 depuis le 5 décembre et je suis de sexe masculin. Je vis en France dans un petit coin pommé nommé Charleville Mézières, dans les Ardennes tout proche de la Belgique.


Je joue à Minecraft depuis maintenant 4/5 ans, au début sur Mobile et XBox car les pc j'y connaissais rien puis ça coute un bras ces chose la, donc lorsque j'ai eu mon premier il y a 3 ans je suis directement passé dessus. Mes points forts sur Minecraft, du moins, mon point fort c'est la construction, je build depuis 3 ans, je fais d'ailleurs partis d'un Staff ou je suis architecte depuis 2 ans, et j'ai fait partis quelques temps de l'équipe "LanguageCraft". J'aime la créativité et j'ai appris très vite. Et mes points faibles c'est presque tout le reste, le PvP, la redstone, même le PvE parfois. J'ai commencé Minecraft (PC) sur un serveur nommé "Luminia" sur lequel j'ai passé près de 850 heures. Ensuite je suis arrivé sur DiamondRock (Le serveur ou je suis architecte) ou je suis resté joueur à peine 2/3 semaines pour ensuite devenir architecte, et entre temps je jouais sur mon propre serveur privé aussi bien en créa qu'en survie.  


Je suis tombé sur Pac totalement par hasard, j'ai tapé "Serveur minecraft freebuild" sur Google, j'ai cliqué sur le premier site et c’était le second serveur du classement, j'ai lu la présentation, ça avais l'air fun et détendu, c'est surtout ça qui m'a plus. Je me suis donc connecté et j'ai été agréablement surpris car la description donnée concordait totalement avec le serveur. Et puis en tant que fan de reggae je ne pouvais qu'aimer le mélange minecraft/hippie/babacool tout ça tout ça.


Quand à moi IRL je m'appelle Mathias, je suis passionné de photo, je possède un reflex depuis Décembre et je fais pas mal de cliché, d'ailleurs si vous voulez voir, voila une petite pub https://500px.com/youstoneelda (Je n'ai pas vu de contrindication pour les liens donc je me permet, je l’enlèverais si nécessaire). J'aime aussi beaucoup la musique, de tout les style, de la pop française au Rap en passant bien évidement par le Reggae mais aussi le métal et autre. Bon par contre Jul, PNL, Booba et tout ça je n'aime pas du tout. Je fais aussi un peu de dessin, beaucoup sur papier et assez peu sur tablette graphique. J'aime aussi beaucoup le cinéma, s'ajoute à ça mon admiration pour la Science, en particulier l'espace et l'exploration spatial.


Voila voila, quand je me lance je ne m’arrête plus mais j'aime faire les choses bien même si je parle peut être trop Very Happy En tout cas j'ai plein d'idée de projet in game pour le serveur, au plaisir de vous rencontrer sur le jeu ou sur TS, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bledard
Accro
Bledard


Messages : 87
Lumières : 124
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25

Présentation de YouStoneElda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de YouStoneElda   Présentation de YouStoneElda EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:28

Bienvenue!! Rastaman Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Présentation de YouStoneElda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de YouStoneElda   Présentation de YouStoneElda EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:49

hey bienvenue chez les artistes l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
slon4564556
Accro
slon4564556


Messages : 191
Lumières : 199
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 23
Localisation : Essone

Présentation de YouStoneElda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de YouStoneElda   Présentation de YouStoneElda EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de YouStoneElda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de YouStoneElda   Présentation de YouStoneElda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de YouStoneElda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Ma présentation
» Ma présentation.
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: