PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation arcprisme95

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arcprisme95
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2017

Présentation arcprisme95 Empty
MessageSujet: Présentation arcprisme95   Présentation arcprisme95 EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:14

Hey hey ,je voulais juste m'excuser d'avance si vous remarquer des fautes dans ce post ,je souffre d'une légère dyshortographie ,merci pour votre compréhension  


Pseudo ? : arcprisme95

Age ? : 17 ans(bientôt 18)

sexe?: masculin

Nationalité et lieux? : Français et j'habite près de Paris  

Sur Minecraft depuis ? : hummmm je dirais environ 5 ans :p

Vos points forts ? : Alors je suis asser doué pour ce qui est du farm de ressource ,et aussi je me débrouille un peu en terraforming :p, et je me débrouille aussi en PvE :p

Vos point faibles  ? : hum je pense que mon plus gros point faible est la redstone  

Ancien serveur ? : houlaaaa je suis passé par beaucoup de serveur xD j'ai fait pas ma de type différent de serveur ,et sur pas mal d'entre eux je suis resté asser longtemps ,mais quand je partais c'etais sois que le serveur n'évoluait plus ou bien alors qu'il etais devenue plus un objet beaucoup trop Economique(limite du pay to win enfin bon )

Motivations ? : humm bha en réalité je suis la depuis un peu de temps et j'en avais marre d'avoir que 3 homes ,et puis c'est plus agréable de jouer avec des gens qui vous connaissent un peu :p donc j'ai (enfin ) décider a faire ma présentation .
J'apprécie ce serveur car il toujours du renouveau ,une bonne ambiance ,et toujours la pour aider les autres quand il le faut Smile

Bonus ? : hum bha on va parler des trucs classique hein Smile je suis e, terminale S ,je vais en fac de bio (biologie) l’année prochaine ,heu niveau sport je pratique l’équitation depuis mes dix ans (a un rythme de 6 a 7 h par semaine cette année ), j'ai fais du badminton et des que je le peux je part faire de l'escalade ou du canyoning *.*

Voila voila ,merci d'avoir lu ma présentation jusqu'ici et si vous avez besoin d'autre information ,n'hésiter pas a me contacter  :p aller tchuuuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Lord_VolDeKill
Accro
Lord_VolDeKill


Messages : 69
Lumières : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24
Localisation : Sur mon clavier

Présentation arcprisme95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation arcprisme95   Présentation arcprisme95 EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:19

Voilà, es-tu mort, as-tu un cancer, nan, la présentation va t'éléver au rang d'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Présentation arcprisme95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation arcprisme95   Présentation arcprisme95 EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:21

Comme j'suis un *, j'vais bien attendre avant de te passer artiste? * Rigouladeuh * Bienvenue chez les Artiste <3
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Présentation arcprisme95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation arcprisme95   Présentation arcprisme95 EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:33

Bienvenue chez les artistes l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gralleon
Accro
Gralleon


Messages : 80
Lumières : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 30
Localisation : Agen, France, Sud-Ouest !!!!

Présentation arcprisme95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation arcprisme95   Présentation arcprisme95 EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:15

Bienvenue parmi les Artistes ArcPrisme95 !
[Ton Pseudo me dit quelque chose ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation arcprisme95 Empty
MessageSujet: Re: Présentation arcprisme95   Présentation arcprisme95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation arcprisme95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Presentation
» Ma presentation
» Ma presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: