PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?!

Aller en bas 
4 participants

Aimez vous les Xylophones ?
Oh oui, j'adore !
Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! Vote_lcap20%Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Oh non puah je déteste !
Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! Vote_lcap10%Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je préfère Biscotte :p
Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! Vote_lcap70%Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! Empty
MessageSujet: Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?!   Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:06

Salut tout le monde !!!  Very Happy

Aujourd'hui je vais faire ma présentation pour le grade pacifique !!!

Gnagnagna ça y est le mec il fait sa présentation pour faire comme tout le monde !  Suspect

Roh chut toi, hein ! Non mais oh  Mad

Donc du coup je vais faire ma présentation ! Razz

Donc je suis Burnedbiscot ou aussi appelé Dieu Biscot (je crois que je suis le seul à m'appeler comme ça), j'ai 16 ans et je vis en région parisienne. Hum sexe: masculin ou féminin ? Hum quel est le sexe d'une biscotte ?... Bref Masculin!  lol!

Je suis sur le serveur depuis octobre/novembre 2014 donc bientôt 3 ans, j'ai été dans le staff de PAC durant 6 mois et staff de PAS (les anciens connaissent Razz ). Sur le serveur je suis principalement axé sur le côté build et on peut dire que mes talents en pvp et en pve sont assez extraordinairement... nuls. Ce qui me motive à être et à rester sur le serveur depuis bientôt 3 ans c'est premièrement la liberté que l'on a à construire, et les personnes que je rencontre sur le serveur depuis que je suis là.

COORDS DU DOMAINE: -46007 65 -15383

Mon Domaine est un claim de 500000 blocs comprenant plusieurs forêts, un lac, une plaine, une maison de jardinier, une pyramide, un chateau en construction, une maison d'été et le bâtiment principal : le manoir. La construction du domaine a débutée en septembre 2015.

Le Manoir va de la couche 3 à la couche 122, il comprend au total 7 niveaux  (à certains endroits), 52 pièces dans le manoir même. Une quinzaine de pièces ont été récemment refaites.

Screens du domaine:

Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! 2017-012 Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! 2017-013
Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! 2017-015 Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! 2017-014

Screens de l'intérieur:

Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! 2017-011 Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! 2017-010

Bonus: J'aime les biscottes et les Xilophones, le rapport ? gnagnagna Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?!   Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:18

Ce sondage est totalement faux! on ne peux aps mettre qu'on n'aime pas les biscottes!! Vendus!!
Sinon accessoirement, belle candidature :p Constructions qui ont un bon style, ça se laisse manger sans même laisser de miettes!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
slon4564556
Accro
slon4564556


Messages : 191
Lumières : 199
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 23
Localisation : Essone

Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?!   Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:31

Bienvenue la biscotte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?!   Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:42

Moi je préfère biscotte !! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?!   Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! EmptyMar 8 Aoû 2017 - 12:41

BlueArky a écrit:
Moi je préfère biscotte !! <3 <3 <3

Ouais !!! <3

Oh Hina tu n'aimes pas les biscottes ? affraid Des joues coulent sur mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
scari35
Accro
scari35


Messages : 122
Lumières : 155
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 20
Localisation : Toulouse

Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?!   Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:01

Bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?!   Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Biscotte Pacifique ? Où va la monde ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde et Nether ressource/Monde et Nether normale
» Une Biscotte en vacances
» Ma présentation d'une Biscotte
» Yo tout le monde :D
» yo tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: