PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Bassaras62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bassaras62
Junkie



Messages : 5
Lumières : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2016

Candidature Bassaras62 Empty
MessageSujet: Candidature Bassaras62   Candidature Bassaras62 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:03

PSEUDO : Bassaras62.

AGE  : 27

sexe?: Homme

PRESENTATION: Bonjour à tous, je suis un builder/farmer et j'aime faire vivre mes constructions.


MOTIVATIONS : J'aime la façon de jouer du serveur, la liberté, l'entraide, la confiance et le bon temps Smile

DESCRIPTION DU DOMAINE DU PACIFIQUE:Mon domaine est ( depuis environs 1 semaine et demi ) partagé avec 4 / 5 autres joueurs et se répand sur environs 40k blocs de claim.
Je ne vend pas mes constructions, je les confie ( ou donne ) pour que le domaine vive.
Je n'ai pas encore baptisé la ville mais ça ne saurait tarder Smile
Ce domaine est avant tout coopératif et libre ; c'est à dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut temps que cela ne va pas à l'encontre des constructions existantes ou que cela embête un autre joueur.
Il y a : Un tour d'enchantement, des fermes, des maisons individuelles, une mine qui fait aussi forge et atelier de reparation, une mairie, un temple dédié au Nether, un port de plaisance. La suite se fera au fur et à mesure. Smile

COORDONNEES DU DOMAINE: X : -23659 Y: 63 Z : -20995 ( vous arriverez devant le réglement de la ville )Candidature Bassaras62 Captur14
Candidature Bassaras62 Captur15
Candidature Bassaras62 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
slon4564556
Accro
slon4564556


Messages : 191
Lumières : 199
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 23
Localisation : Essone

Candidature Bassaras62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassaras62   Candidature Bassaras62 EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:19

Bienvenue chez les pacifiques Smile ! ( un peu en retard :p )
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

Candidature Bassaras62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassaras62   Candidature Bassaras62 EmptyDim 8 Oct 2017 - 8:37

Bienvenidos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bassaras62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassaras62   Candidature Bassaras62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bassaras62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Bassaras62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: