PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pacifique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draka
babacool



Messages : 1
Lumières : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2018

Un nouveau pacifique ? Empty
MessageSujet: Un nouveau pacifique ?   Un nouveau pacifique ? EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:50

PSEUDO ? : Draka06

AGE ? : 26 ans ( Briou m'as battu en age snif :/ )

sexe?: Masculin il semblerait

PRESENTATION: Moi ? Boarf, je m'appelle Anthony j'habite tout au sud dans les alpes-maritimes. A Nice plus précisément. Passionné de pêche en mer ou en rivière, par la nature en général. Comment ça c'est cours ? Ben ouai ! Mais je peux pas non plus en faire un roman :p

MOTIVATIONS ? : La survie, le build et.... build en survie ! Sinon finir mon grand domaine, assez sobre pour ma première construction ( celle qui est ma base principale et que vous verrez dans les screen, quasi terminée ^^ ). Il reste quelques trucs à faire comme un poulailler, mieux aménagé la partie ou le bétail est entreposé, ou encore construire une cabane de vacance sur la petite ile en face de chez moi, sur le biome océan. Après on verra Smile. Ah oui, j'élève aussi des villageois avec déjà pas mal de livres à dispo dont les mending et ma motivation du moment c'est de trouver un manoir avec une carte au trésor... déjà 81 000 blocs de parcourut sans que la carte ne bouge snif Sad.

DESCRIPTION DU DOMAINE DU PACIFIQUE: J'ai lancé plusieurs rtp à mon arrivée sur le serveur, vers printemps 2017 je crois... et je suis tombé sur un biome extrême hill avec un océan en face mais surtout, une sorte d'arche en pierre naturelle qui m'as bien plus, et que je vais rendre plus présentable Smile. Sinon c'est un appartement en bois sur deux étage, possédant une volière et un petit jardin qui n'est pas encore terminé. Il s'agit de ma première construction " correcte ", mes anciennes en mode créatif ressemblaient plutôt à des gros bloc sans relief x). Oui, je suis encore un débutant en build mais je m'améliore : x

COORDONNEES DU DOMAINE: 17212 / 66 / -28121

Un petit aperçu de face avec la volière à droite et la zone de plantation / bétail juste en haut, qu'ont entrevoit.
Un nouveau pacifique ? Mini_82435920180103160147

La cave à coffre, qui possède aussi une salle d'enchantement et une de fabrique ( four / établis / enclume / alambic... ) ainsi qu'un accès aux mines / portail du nether
Un nouveau pacifique ? Mini_63532120180103160327

Une des 5 salles de la maison, je vous laisse parcourir le reste de la deco si vous visitez : )
Un nouveau pacifique ? Mini_14318620180103160350

Ainsi qu'un petit étang aménagé derrière la maison avec... un futur secret derrière la cascade !
Un nouveau pacifique ? Mini_33304720180103160424
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

Un nouveau pacifique ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pacifique ?   Un nouveau pacifique ? EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:23

Bienvenidos chez les pacifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pacifique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau?
» Nouveau boss AOM
» Nouveau bâtiment!
» Nouveau donjon
» OMG Un nouveau gradé !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: