PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mort lorsque que je me suis connecté ... Bug de commandes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vic2star
babacool



Messages : 4
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2014

Mort lorsque que je me suis connecté ... Bug de commandes ? Empty
MessageSujet: Mort lorsque que je me suis connecté ... Bug de commandes ?   Mort lorsque que je me suis connecté ... Bug de commandes ? EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:42

Bonjour !
Je fait une ce texte pour dire que j'ai été victime d'une erreur ( Java ) ... Je vous explique :
Je me suis deco du serveur et je croit , j'en suis pas sur mais j'était au warp ender.
Quand je me suis reco sur le serveur 2 h plus tard (l'heure de regardé le Hobbit Smile )
Et la ! Je me co et j'atterit sur l'interface de quand on est mort avec et je voit que je suis au warp neige et que rien ne tombe de moi ...
Je fait respawn et je r'atterit au warp neige cette fois vivant ! Sans une miettte de mon stuff , il n'y a que l'exp qui était la ...
Donc jai demandé a soy si c'était normal mais bon ... et il ma repondut que non et que il ne pouvait as me rendre mon stuff..
J'avait une épée lame des ames ... #deg
Apres j'avait pas grand chose d'autre a part un stuff en fer mais bon pas grave et une hache et une pioche en diams qui étaient enchante efficatité 4 et solidité 3 mais bon on peut le ravoir facilement Wink
Donc bon et ce que je peut ravoir juste l'épée ? En tout cas mon cousin a tout vut car je jouer a cote de lui quand ca c'est passé et que oui je suis en vacances avec lui ( C'est JuJu_craftor ) et il ma dit que soit c'etait une blague d'un modo soit une erreur du serveur ! Et il ma dit aussi que il fallait voir sur le run et de voir comment je suis mort
Donc voila je vous demande de l'aide :/

Peace <3

PS: il doit y'avoir plein de fautes , j'ai écrit rapidement !




Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Mort lorsque que je me suis connecté ... Bug de commandes ? Empty
MessageSujet: Re: Mort lorsque que je me suis connecté ... Bug de commandes ?   Mort lorsque que je me suis connecté ... Bug de commandes ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:51

Étais tu à l'arène du warp ender ? Penses-tu avoir déconnecté en combat ?
Revenir en haut Aller en bas
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

Mort lorsque que je me suis connecté ... Bug de commandes ? Empty
MessageSujet: Re: Mort lorsque que je me suis connecté ... Bug de commandes ?   Mort lorsque que je me suis connecté ... Bug de commandes ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:17

J'ai eu le même problème mais je ne me
suis pas déconnecter depuis le warp ender :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort lorsque que je me suis connecté ... Bug de commandes ? Empty
MessageSujet: Re: Mort lorsque que je me suis connecté ... Bug de commandes ?   Mort lorsque que je me suis connecté ... Bug de commandes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort lorsque que je me suis connecté ... Bug de commandes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis fais ban alors que je ne suis pas co au serveur depuis hyper longtems
» Si tu lis tu es mort.
» je suis ban
» Mort stupide
» La Mort venu d'ailleur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: