PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Association de constructeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Association de constructeur Empty
MessageSujet: Association de constructeur   Association de constructeur EmptySam 10 Jan 2015 - 3:11

Association de constructeur a but non lucratif

- le but ou l'objectif
Réunir des personnes de bonnes volonté afin de pensée, organiser et réaliser des projets collectifs pour le serveur

        exemple : Création d'un grand centre hippique avec des piste de course style pmu , saut d'obstacle , cross country, course d'orientation , centre d’élevage et d'entrainement , accessible a tous et ou chacun pourras créer son écurie  ou les animateur pourront organisez des courses
       exemple : parc d'attraction  ect.....

Mais également pouvoir y trouver de l'aide pour des projets et construction privé

- le fonctionnement
il faudrait une noyau dur constant de 3 ou 4 personne ou plus , motivée qui  seront en charge du bon fonctionnement de l'association et de son organisation , de sa gestion

les membres pourrait être regrouper au sein d'un siege social et sur le forum au serait disponible des infos sur les membres (redstoniens,terraformage,decoration,paysagiste,constructeur,manoeuvre ect... suivant ses compétences et ses envies) ,des boites aux lettres collectif ou individuel pourrait etre mis a disposition des joueurs du serveur pour qu'il puissent déposer leur idées ou leur demande d'aide (ex/ moi pour mon projets privé au pays de gandhi j'aimerais trouver une personne pour me faire de la deco interieur de batiment, ainssi je pourrais trouver au sein de l'association cette aide)

voilavoila en gros l'idée, qui ne demande qu'a être enrichie et affinées par vos propre idées, vos propres reflections

Si cette idée rencontre de l'interet , son but et son fonctionnement sera affinée au fur a mesure des propositions et des observations que vous y apporterez les regroupant dans une nouvelle mise a jour de ce post que je ferai
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Association de constructeur Empty
MessageSujet: Re: Association de constructeur   Association de constructeur EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:24

Bonne idée, on verras si les joueurs veulent bien s'y investir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Association de constructeur Empty
MessageSujet: Re: Association de constructeur   Association de constructeur EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:16

fonsdet: c'est la même personne sur deux compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association de constructeur Empty
MessageSujet: Re: Association de constructeur   Association de constructeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association de constructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Slime Constructeur Solo <3
» Proposition du Grade "Constructeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: