PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition du Grade "Constructeur"

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous emballé par l'idée de ce grade ?
Oui, totallement !
Proposition du Grade "Constructeur" Vote_lcap13%Proposition du Grade "Constructeur" Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui mais il y a quelques points à revoir.
Proposition du Grade "Constructeur" Vote_lcap0%Proposition du Grade "Constructeur" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'en vois pas l'utilité.
Proposition du Grade "Constructeur" Vote_lcap87%Proposition du Grade "Constructeur" Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
yazanoof85
Junkie



Messages : 11
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Proposition du Grade "Constructeur" Empty
MessageSujet: Proposition du Grade "Constructeur"   Proposition du Grade "Constructeur" EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:19

Bonjour à tous et à toutes Smile.

Je me présente je suis yazanoof85 (ou yaza) je suis tout nouveau mais j'aimerais participer avec une idée toute neuve :p : un grade constructeur.

Voila, durant ma "visite" du serveur et du forum/boutique/site, j'ai remarquer que nous pouvions participer financièrement qu'avec l'acquisition du grade Mécène (qui est déjà très bien en lui même). Mais personnellement, je suis sur minecraft pour build Very Happy, du coup je voudrais proposer un nouveau grade pour ceux qui préférerons un grade avec des avantages pour build Smile.

Je sais que personnellement je serais beaucoup plus tenté par ce grade dans lequel je trouverais plus de privilège adapté à mon plaisir de build Smile.

Comme je suis quelqu'un de précis, faisons ensemble un tour d'ensemble du grade en lui même :

Visuel du grade : Grade CONSTRUCTEUR.

Contenu du grade :

- le /fly (peut être considéré comme abusé mais dans mon ancien serveur cela était pris par beaucoup de joueur car cela facilitais les constructions) bien entendu il y avais des compromis pour éviter les abus du fly.

- le coffre virtuel ainsi que la table de craft (toujours utile pour éviter de devoir revenir 20 fois à ses coffres car on est plein de chose inutile dans l'inventaire).

- le /heal (que je trouve abusé mais sachant qu'on perd énormément de temps lors d'une construction à se nourrir c'est un gain de temps :p mais on peut en débattre).

- le /hat, pas trop dans le build mais toujours fun pour avoir financé le serveur.

- et pour finir une superbe commande, le /playertime (je ne sais plus si c'est cette commande, mais ça nous permettais de bloquer une certaine heure mais que pour nous :p, nous pouvions ainsi construire en plein lumière même si des joueurs refusaient le vote pour mettre le jour).

Bien entendu cette liste n'est pas définitive mais ça me parait déjà BEAUCOUP :p.

Coût du grade : voyant les avantages énorme je pensais vers les 2€50 pour le mois Smile, c'est plus que le grade mécène mais les avantages sont plus évolués.


J'espère que mon idée passera réellement car ça permettrais peut-être à plus de gens de trouver leur bonheur dans la boutique Very Happy.

Voili voilou Very Happy PEACE !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
xP4Ti3NT3R
Accro
xP4Ti3NT3R


Messages : 63
Lumières : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Chez lui

Proposition du Grade "Constructeur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Grade "Constructeur"   Proposition du Grade "Constructeur" EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:55

Le contenue de ce grade est trop abusé

le fly et le heal avec ces deux commande la survie est terminer

et la grade constructeur est préférable par candidature

car comme je le disais la survie est terminer
Revenir en haut Aller en bas
TheMitsuhiro
Accro
TheMitsuhiro


Messages : 161
Lumières : 224
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Proposition du Grade "Constructeur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Grade "Constructeur"   Proposition du Grade "Constructeur" EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:36

Perso, en tant que modo ( même si a cause de certains problème mes connexion ce sont réduit), je ne voit pas l'utilité de ce grade
Car la plupart des construction, qui au passage sont sublime, on été fait en full survie, par des joueurs artiste ou mécènes
Donc je ne pense pas que ce grade voit un jour le jour ( oui j'avais pas mieux xD )
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Proposition du Grade "Constructeur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Grade "Constructeur"   Proposition du Grade "Constructeur" EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:34

Je vais t'expliquer pourquoi ce grade ne verras pas le jour (je te parle en me mettant à la place de pringui, car je pense savoir ce qu'il penserais de ce forum -si il s'y connectais un peu-)

yazanoof85 a écrit:

- le /fly (peut être considéré comme abusé mais dans mon ancien serveur cela était pris par beaucoup de joueur car cela facilitais les constructions) bien entendu il y avais des compromis pour éviter les abus du fly.

Le fly, ça impliquerais des abus, à coup sur, pour le pvp par exemple ! Et ça nous éloigne trop du mode "survie" de base de minecraft que l'on veut conserver sur le serveur !

- le coffre virtuel ainsi que la table de craft (toujours utile pour éviter de devoir revenir 20 fois à ses coffres car on est plein de chose inutile dans l'inventaire).

C'est quelque chose que tu peut retrouver en étant mécène. Alors soit mécène Smile (Je crois qu'il y à que le /workbench, mais bon .. avec le /back .. tu peut bien rapidement recharger ton stuff)


- le /heal (que je trouve abusé mais sachant qu'on perd énormément de temps lors d'une construction à se nourrir c'est un gain de temps :p mais on peut en débattre).

Absolument impossible. ça sort ru mode "survie" enlève les intérêt du sort de soin des mécènes et favorise grandement les joueurs, autant en pve qu'en pvp !


- le /hat, pas trop dans le build mais toujours fun pour avoir financé le serveur.

Déjà dans le grade mécène !


- et pour finir une superbe commande, le /playertime (je ne sais plus si c'est cette commande, mais ça nous permettais de bloquer une certaine heure mais que pour nous :p, nous pouvions ainsi construire en plein lumière même si des joueurs refusaient le vote pour mettre le jour).

Alors oui, mais non, tu joue en communautée, la nut est assez rare quand on peut voter pour le jour, alors une nuit de temps en temps, ça fait pas de mal ! pensons une fois encore au côtés "survie"



Coût du grade : voyant les avantages énorme je pensais vers les 2€50 pour le mois Smile, c'est plus que le grade mécène mais les avantages sont plus évolués.

Il n'y à qu'un grade payant, mécène, c'est une petite compensation au don pour le serveur, que nous voulons sans avantages mageurs ! Nous ne voulons pas que peace and cube soit un "pay to win" !




Je suis désolé de t'apprendre que, à mon avis, ton grade ne verras jamais le jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
yazanoof85
Junkie



Messages : 11
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Proposition du Grade "Constructeur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Grade "Constructeur"   Proposition du Grade "Constructeur" EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:40

Il n'y a aucun soucis Very Happy j'ai au moins tenter de proposer Smile. Merci quand même des réponses et je comprends vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Proposition du Grade "Constructeur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Grade "Constructeur"   Proposition du Grade "Constructeur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition du Grade "Constructeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association de constructeur
» Le Slime Constructeur Solo <3
» Proposition de donjon
» Proposition de Webradio.
» Les Proposition de Logo pour Peace and Cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: