PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ" Empty
MessageSujet: ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ"   ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ" EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:23

Comme disait ma grand-mère pour que le mayonnaises prenne il faut commencer a battre les œufs.
Et comme on est jamais aussi bien servis que part sois même, Voilà la naissance intra-utérine de la l'association de construction

CUBA-LIBRÉ

-Pourquoi ce nom ?
Eh, ben parce que.C'est le seul un peut prés valable qui est sortit et que j'avais pas envie de me creuser la tête pendant des plombes.On peut le traduire par cube libre, c'est également un très bon cocktail  et que ça sonne bien. Bien entendu il peut être changer si vous avez des proposition elle sont les bienvenues.

-Pourquoi faire ?
Réunir des personnes de bonnes volonté afin de pensée, organiser et réaliser des projets collectifs pour le serveur

- Quel Projets ?
il y a quatre groupe de projets, définis par la quantité de participant nécessaire pour qu'ils puissent être béton et se réaliser sur une durée raisonnable.

les grands projets : d'une ampleur importante proposant une activité, libre d’accès au joueurs du serveur.Nécessitant un nombre de Participant assez important a sa construction

Les projets important :Ensemble de construction de taille importante sur un thème donné, ne créant par un activité spéciale pour les joueurs du serveur , sauf celle de le construire.

Les monuments : représentant un seul bâtiment mais de grande taille

Les petits projets : représentant un petit bâtiment ou un petit ensemble de petit bâtiment

- Comment devenir membres ?
Il suffit d'en avoir envie et de le demander.je ne pense pas qu'il y a besoin de condition particulière a part celle d'y être un minimum actif .

- Quel sont besoins de fonctionnement ?
 
- UNE ACTIVITEE SUR LE FORUM IMPORTANTE. pour pouvoir partager toutes les infos, les idées, les besoins,
    lancer des demandes,avoir un suivie des constructions en court ou de leur préparation,lancer des votes pour
    faire des choix,du dialogues.c'est un lien indispensable entre tout les membres mais aussi avec les autres
    joueurs.il seras très important d'avoir un encart réserver a cubalibré dans le forum pour pouvoir ordonner ses
    activités,faire des mise a jour et faire ses suivie de projets.Cela permettra d'avoir une bonne visibilité et une
    bonne lisibilité (je ferais une demande dans un post a part et c'est la qu'il faut faire les yeux du chat botté
    de chrek a pringui) perso cela ne me dérange pas de m'en occuper et m'engager a le rendre le + actif possible

- UN SIÈGE SOCIAL pour accueillir un centre de don de ressource de construction ainsi que d'outils, de stockage
    des ressources, des boites au lettres pour ceux qui ne vont pas sur le forum une salle de teleportation sur les
     divers chantiers (voir avec le staff)

- BLOCS DE PROTECTION DU TERRAIN aidez moi

- PARCELLES CRÉATIVES en map event pour faire nos test et essais

- DEMANDE DE GRADE CUBALIBRE ? peut être utile pour accès parcelles créative ? faire les claims avec un seul
    noms de groupe ?
                                     
LISTING DES PROJETS (a titre d'exemple mais pas seulement et attend d'etre completer de vos idées))
                                   
LES GRANDS PROJETS
        - GRAND CENTRE HIPPIQUE avec hippodrome , saut d'obstacle , cross country, course d'orientation,
             centre d'elevage et d'entrainement, ou chacun pourra avoir son ecurie de competition
        - PARC D'ATTRACTION  grand huit, grande roue,train fantôme, palais des glaces pour les classique
        - GRAND PORT NAVALE qui sera conçu pour permettre a chacun de venir construire des bateaux
            de tout type et de toute époque et faciliter sa réalisation
        - GRAND AÉROPORT qui sera conçu pour permettre a chacun de venir construire des machines volantes
            de tout type et de toute époque et faciliter sa réalisation
        - GRAND SPATIOPORT qui sera conçu pour permettre a chacun de venir construire des vaisseaux spatiale  
            de tout type et de toute époque et faciliter sa réalisation
        - GRAND COMPLEXE SPORTIF (jo d'ete, jo d'hiver) on pourras être organiser toutes sortes de compétition
            mesdames et messieurs a vos cerveau et faites chauffer vos connexion neuronales
           
LES PROJETS IMPORTANTS
       -RUE FARWEST de style réaliste ou style lucky lucke
       -L'AUBERGE CHASSEUR DE DRAGON et ses ilots environnent
       -LE FESTIVAL DE WOODSTOCK scènes, lumière, musique?, tente ect...
       -LA NASA ET SA BASE ORBITALE
     
LES MONUMENTS
       -L'OPERA DE SYDNEY
       -LE CAPITOL
       -CATHEDRALE
       -LE VIADUC DE MILLIAU
       -ECT....

LES PETITS PROJETS
       -Maison traditionnel du monde proposer 1 ou 2 fois par mois de visiter des style de maison different



BIEN AVIDEMENT RIEN DE TOUT CECI EST MARQUER DANS LE MARBRE, CE N'EST QU'UNE BASE SUR LAQUELLE PARTIR.DONNER VOS AVIS, VOS REMARQUES, VOS CRITIQUES, VOS IDÉES, VOS SOLUTIONS AFIN D’AMÉLIORER , DE CHANGER ET COMPLÉTER LA RÉDACTION DE CE POST

VoilaVoila , j'en peut plus.une petite pause s'impose
Revenir en haut Aller en bas
R4IDV3N
Toxico
R4IDV3N


Messages : 339
Lumières : 399
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 50
Localisation : Dans ton cube :3

ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ" Empty
MessageSujet: Re: ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ"   ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ" EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:53

Cela fait trop de fois que j'en parle à Pringui mais là c'est trop.

Ton idée est je pense asser développée je pense pour être mise
   en place.
Par contre, (il en faut bien un) il n'y a actuellement plus de map event
   et je pense que passer les joueurs en créa est totalement inimaginable :/
Voila voila mon point de vue

Peace flower
Revenir en haut Aller en bas
seeb22
babacool



Messages : 3
Lumières : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2015

ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ" Empty
MessageSujet: Re: ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ"   ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ" EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:39

Salut,
ton idée est vraiment bonne, cela permettrai de voir des projets communs naitre et avoir une bonne avancée et de donner, à tout hippies volontaires, la fierté de contribuer aux constructions clef de peace&cube.

Si ton projet abouti, je suis bien sur volontaire pour en faire parti.
Nouveau sur le serveur, je passe la plus part de mon temps à récolter des ressources et les fournir au autres pour que leurs projets avance plus vite mais un gros projet et en train de se développer dans ma petite tête et c est avec plaisir que je le transmettrai à ton association.
La vie de hippies n est elle pas avant tout une vie de partage? flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ" Empty
MessageSujet: Re: ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ"   ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASS.Builders "CUBA-LIBRÉ"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde libre
» Plus beaucoup de temps libre >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: