PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ouverture du nouveau Warp Villes

Aller en bas 
+14
Celluloïdes_one
BlueArky
Fluub
FinalFox
MerlinElFalcon
Karen
Destiio
Pringui
gary_wolf
Biwrox
anonyme91
alucard46
tritueur
DarkFroz
18 participants
AuteurMessage
DarkFroz
Accro
DarkFroz


Messages : 51
Lumières : 111
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:49

Bonjour à toutes et à tous, le nouveau /Warp villes ouvre ses portes ce soir !




¤ Au programme?


- Appel à candidatures ( pour des villes sérieuses, bien construites, pas juste deux bicoques et un arbre ... Laughing  )

Sur les candidatures, expliquez le thème si vous en avez, les conditions pour s'installer, le nombre d'habitants actuels, les biomes où sont installées vos villes, et si elles sont finies ou encore partiellement en construction.


En espérant que vos attentes seront comblées au sein de ce Warp, vous trouverez des emplacements pour créer un mini-accueil en rappelant le thème de votre ville (pour ne pas se répéter ... bounce ) si votre candidature est retenue, ainsi que l'ajout d'un command block intégré à votre porte pour y accéder, command block installé par le staff, évidemment ! Les command block installés par un cheat ne seront pas acceptés... Suspect quoi que si, mais il n'y aura plus moyen de se connecter sur le serveur après Twisted Evil


Bisoux à vous tous les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
tritueur
babacool
tritueur


Messages : 2
Lumières : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:20

Bonjour DarkFroz
ville tout juste terminer  Tree Town elle est composée de 54 parcelles 1 cascade 3 lieux divins et 1 usine à poulet.
le thème : Foret et nature
biomes : plaine et foret
conditions : lire les règles et écrire dans le chat "DarkFroz est le pire des modos".

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucard46
Hippie



Messages : 22
Lumières : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:24

ça compte un château avec des maisons autour et entouré d une muraille ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:37

si tu as des habitants, oui !
Mais si tu ouvre ton village juste pour arnaquer les nouveaux, on le verras vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
alucard46
Hippie



Messages : 22
Lumières : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:37

Ha ben oui je vais arnaquer tous le monde...
et tu veux que j arnaque comment, j'ai déjà des maisons fini et qq bricole, étables forge, etc...

mais laisse tomber oubli ce que j'ai écris plus haut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Biwrox
Accro
Biwrox


Messages : 198
Lumières : 282
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : PLabennec

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:59

Calme toi alucard, je vais te donner 70 diams et on en parlera plus
Revenir en haut Aller en bas
alucard46
Hippie



Messages : 22
Lumières : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:05

garde les va...

s est juste anonyme, je sais pas pk il vient sur ce sujet la, alors que ça n'a rien à voir avec mon histoire, y a déjà 2 joueurs qui sont la et je les ai jamais "arnaquer" au contraire je leur file du matos et des objet des qu ils ont besoin de qq chose... et ça se passe bien bref
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:01

Plop !
Je poste la candidature de ma ville : Fangorn (ce qui connaisse les Ents sauront)
le biome est Méga Taïga particulièrement varié (montagne, plage, rivière, plaine etc..)
le style de construction est médiéval (château, maison en bois et pierres)
Nous sommes peu nombreux (4 joueurs) dans cette petite ville encore en construction,
nous recherchons comme habitants des joueurs bosseurs, respectueux, mature et surtout qui ont du style de construction que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
alucard46
Hippie



Messages : 22
Lumières : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:11

S est tj d actualités ce post ? Je aimerai y postuler mon village
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:12

On peut toujours inscrire sa ville Smile.
Revenir en haut Aller en bas
alucard46
Hippie



Messages : 22
Lumières : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:12

On le fait sur ce même post ? Et tu sais pour quand est prévu le prochain wt ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiio
babacool
Destiio


Messages : 4
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:52

J'inscrit ma ville . Luxuria , une magnifique ville au bord de la mer avec un phare et des maisons , un shop. Tout nouveau arrivant sont accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Junkie



Messages : 5
Lumières : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptySam 23 Mai 2015 - 18:00

Je m'inscris
Je n'est pas encore de nom, thème médiéval 1 habitant pour le moment , une mairie , une plage , un restaurant et chambre d’hôte, un port , une écurie , un shop , une ferme a production de villageois.
Revenir en haut Aller en bas
alucard46
Hippie



Messages : 22
Lumières : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2015

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptySam 23 Mai 2015 - 18:26

Je m inscris aussi
Thème médiéval
Un château (je dois finir l intérieur) , 1 écurie, 4 étables, 1 moulin, 1 magasin, 1 auberge, 1 taverne, 1 église, 1 ferme, 1 forge, 6 maisons, 1 fontaine, et encore qq truc..
Des pnj qui squatte lol

Si des personnes veulent s y installer (joueur un minimum sérieux) me mp en jeu

Voilà a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:19

J'inscris ma ville: San Jose
Banlieue méditerranéenne en plein expansion. Je prône le confort matériel, donc j'ai créer avec plusieurs amis des usines automatisés et j'en ai d'autres pour des projets futurs. IL y a une écurie, un four auto de Ephtos, des usines à porc/KFC, une ferme auto' à grains (carrotte, patate, blé), une usine à potion (5000 popo/h) et une résidence villagéture. 7 beacons qui couvre la ville. Thème méditeranéen, San Jose attend des habitants. Le prix pour s'installer: être fidèle à sa ville, aider au bon fonctionnement et une villa vous est offerte. 5 personnes m'aide pour l'île et ça n'attend que vous.

Biome: Savane. Je peux accueillir plein d'habitant. 10 usines vont y être rajoutés et nous prônons l'esthétisme donc tout les constructions doivent avoir été approuver par un ou plrs architectes. Je donne 5 blocs de diamants pour chaque joueurs fidèles à la ville qui y sera installé.
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
FinalFox
Accro
FinalFox


Messages : 112
Lumières : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Dans mon terrier et t'avise pas d'y venir. Grrrrr!

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:41

Je m'inscrit : le nom de ma ville : GriseRive
Thème : Médiévale Forêt (Sapin)
9 habitants avec un beacon au spawn (Vitesse II)
Quelques extras comprenant :
-Une Machine à Potion
-Une "Taverne"
-Un (Futur) moulin
-2 batîments comprenant des champs (Un : Nether, cacao et cactus) (L'autre : Pastèque, patates, carottes, blé).
-Une Ecurie
La ville se situe dans une biome forêt qui se trouve sur une île.
la ville est encore partiellement en construction.
Cordialement
FinalFox afro
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:04

validé
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:36

Je voudrais bien inscrire ma ville, mais elle est en construction, ya que 5 maison pour le moment... on pourra inscrire nos villes pendant encore longtemps ? Smile

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:08

Salut BlueArky

Je ne pense pas que la notion temporel soit pris en compte avec l'offre du warp , mais juste répondre positivement au critère Demandés.Et attendre l'avis favorable ou pas

VOILAVOILA
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyVen 25 Sep 2015 - 7:20

Merci ptite cellule Wink

Donc ma ville s'appelle BlinkCity ( BlueArky et Linkipi pour la construction ^^ )

C'est une ville steampunk avec comme blocs utilisés le plus le sapin, la stone/pierre taillé, et le chêne noir.

3 habitants dont Linkipi et moi ^^ et bientôt Abyss07 :p

5 maisons pour le moment mais elle est toujours en construction et pour l'instant on avance vite, bientôt une forge et d'autres bâtiment utiles Wink

Nous sommes dans un biome montagne donc attention les chutes, bien qu'avec nos beacon vous avez acces à presque toute les options de ceux ci Smile

Lorsque la ville sera fini, vous pourrez venir y habiter, voir construire sur deux ou trois emplacement de libre si vius etes doués en steampunk !!

les conditions sont simples, pas de destruction, vous pouvez décorer l’intérieur comme vous le voulez. Et surtout être peace Smile

voilou Smile bon en attendant c'est pas fini, mais vous pouvez déjà venir voir un peu à quoi cela ressemble Smile

Bize les hippies ! peace Smile

Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:35

Hey les hippies je voudrais créé une ville sur le thème moderne mais pas trop comptant une place avec des cerisiers en fleur l'ancien centre ses visiteur de Jurassic park dans la jungle dès parcelle et voila peace
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:37

Hey les hippies je voudrais créé une ville sur le thème moderne mais pas trop comptant une place avec des cerisiers en fleur l'ancien centre ses visiteur de Jurassic park dans la jungle dès parcelle et voila peace
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:42

Il te faut au minimum 10 habitants pour que nous puissions la rendre accessible de par un wart Smile

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Nico_hmp
Junkie
Nico_hmp


Messages : 14
Lumières : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Caché dans son village

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptySam 4 Juin 2016 - 17:09

Hey salut a tous !
Aujourd'hui Je Vais vous présenter La Ville Djinn Du pays D'Arckeips !
Donc Il a 10 habitant (ce qui est nécessaire ) pour l'instant .
La ville est encore un construction mais 1/6 de la chose est présente .
Donc Cette ville est installée en partie dans une ancienne forêt et dans une plaine .

Voila Pour cette présentation Mais avant la Fin J'ai une chose a vous Dire
Vu qu'il va y avoir plusieurs villes Dans ce Pays Je Propose (Quand les autre villes seront prêtes )
De Faire un Hub Pour le Pays (Construis Par Nous en Full Survis ) Pour ne Pas Spammer Les Places Dans le Warp Villes .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
scari35
Accro
scari35


Messages : 122
Lumières : 155
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 20
Localisation : Toulouse

Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Je présente ma ville   Ouverture du nouveau Warp Villes EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:38

Bonjour je présente ma ville : Trilandia, une ville a themes.

  -Biomes : Désert, Plaines, River et Savana Plateau
  -Nous sommes peu de personnes pour l'instant trois joueurs a la base mais nous invitons les gens a venir construire des batiments s'ils en ont envie en ce moment nous sommes 13 hab.
  -La ville a plusieurs themes : Moderne et contemporain d'un cote, Asiatique et Mexicain d'un autre cote et enfin Médiéval et Viking du dernier cote
  -Conditions : Investissement
La ville est encore en construction


Scari35.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du nouveau Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du nouveau Warp Villes   Ouverture du nouveau Warp Villes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du nouveau Warp Villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Warp Villes
» Demande de création d'une ville /warp villes
» [Nouveau] Warp sable ouvert !
» Explication du nouveau système du /warp donjons
» Un nouveau warp et pour l'écologie cette fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Annonces Officielles de PeaceAndCube-
Sauter vers: