PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveaux Warp Villes

Aller en bas 
+4
gary_wolf
Rosarael
Aragorn57
Nosty
8 participants
AuteurMessage
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:38

Bonsoir, Bonjour, Bon matin ( Enfin bref chipoté pas ).

Je propose quelque chose qui a déjà était proposé, un nouveaux Warp Villes.
L'idée est très simple c'est un endroit ( A ciel ouvert, ou dans un endroit Clos ) ou ont met des Téléporteurs pour aller rapidement a une ville.

Celui que nous avons actuellement est asser ancien et très " rustique " ( il est aussi composé de ville complètement abandonner, Sans oublier qu'il est complètement oublier par les joueurs ).
Voilà pourquoi je vous propose d'en faire un nouveaux.

Pour le moment je n'ai pas d'idée de design, ni même de l'endroit ou le mettre.
J'espère que vous serez nombreux a vouloir m'aider a réaliser ce projet ( que se soit dans la réfléction ou dans la construction).
N’hésitez pas a proposer vos idées, Même les plus farfelus. Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.

PS: Pour plus d'infos mon pseudo in-game c'est " keusx " .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:14

Idée interéssante!

Nous ne pouvons cependant en aucun cas ôter les villes actuelles du warp villes hormis avec l'accord du fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:21

Oui tu as raison ont ne peux enlever les warp sans l'accord du fondateur. Mais il faut avouer que le warp ville n'a plus aucune utilité dans le serveur. Car les villes qui y sont relié sont vide ect.

Donc je pense qu'un nouveau Warp ville pourrait donner envie aux nouveaux joueurs car ils seront sur d'être avec des personnes qui joue un peux.

Personnellement quand j'ai commencer j'ai pas pus être dans une ville avec beaucoup de gens mais j'aimerai que les news puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptyVen 27 Mai 2016 - 5:54

Après, il faut trouver des villes actifs, perso j'en connais aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptySam 28 Mai 2016 - 16:12

Oui bien entendu Rosa, mais c'est pas moi qui gère les villes. Mais j'admet avoir aussi une envie de crée une ville .. Mais j'suis une personne un peux flemmard, je fini jamais mes trucs quand je suis seul. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptyDim 29 Mai 2016 - 9:45

En ayant déjà entendu parler par d'autres personnes (dont je tairais le nom) et par toi également en jeu, je suis plutôt pour cette idée.

Ce que je trouverais intéressant, c'est que chaque ville puisse personnaliser son portail, exemple un cube avec 3 faces de 9 blocs personnalisable avec au centre la plaque de téléportation car actuellement le warp ville a moins de visiter la ville en question, aucun moyen de savoir à quoi elle ressemble...

Pour des villes, actives ça peut être difficile, mais quelques joueurs travaillent sur leur ville et passe de temps en temps... A défaut d'une ville peuplé on peut taper dans les villes qui continuent à évoluer...

Je pense tout de même qu'il faudrait garder les villes actuelles du warp ville malgré tout : elles sont peut être pas actives mais elles sont pour certaines plutôt jolie, ce serait dommage de se priver de celles-ci et d'avoir un warp ville avec des villes à moitié construites...
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:31

Du nouveaux dans ce projet, voici le plan de base:

Biome: Pas encore trouver.
Taille:  Pour le moment je ne sais pas encore.
Style: un warp ville qui sera crée sous la forme d'une ville. Chaque maison sera la représentation d'une ville.

A première vue ce projet n'as pas l'air long, ni compliqué. Mais j'aimerai qu'ont la décore comme une vrai ville et que le Terraforming soit fait de façon a ce que sa soit enfermé mais tout en restant naturel essayons de ne pas bâclé ce projet.

A partir de maintenant j'ai besoin que vous m'aidiez, si vous pouvez le faire dite le sur ce post je vous informerez quand j'aurai trouvé le biome et l'emplacement.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:45

J'ai une ville au warp villes 1 : Fangorn on est 4 habitants mais peu connecté et une prochaine ville en construction (je suis pas couché) elle pourra faire partie de ton nouveau warp villes. Et je soutien l'idée que pour chaque portail, celui-ci reflète le style de la ville auquel il mène en conservant l'idée général du nouveau warp villes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:26

Comme je l'avais déjà dit, le coté maison portail je doute un peu ça risque d'être compliqué et assez rapidement je pense limitateur
genre tu prévois une taille et un jours ou l'autre t'as 50 villes enregistré (j'en rajoute un peu mais...) et la grotte est trop petite...
Et puis si tu veux quelque chose de design on peut pas non plus faire un quadrillage de rue avec les maisons toutes des la même taille et avec le même emplacement...
Ca peut être une idée mais je pense que la mettre en oeuvre serait un peu complexe pour un truc plutôt simple à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptyLun 30 Mai 2016 - 7:54

Tu as Totalement raison Hina, mais quoiqu'il arrive il y aura des problèmes.C'est pour ça qu'ils faut un maximum discuter pour savoir a peux près comment réaliser certaines choses.

Par exemple si nous suivons l'idée des maisons-portail il faudra avant de crée ou commencer a crée une maison savoir la taille / Largeur.( bien entendu il y aura une certaine limite )

Le quadrillage sera difficile a faire mais j'ai prévue le coup, et pour la place je pense faire un accée sous terre pour les villes Style nain / Minières. ( j'essaye aussi de trouver un petit style portuaire )

Je te remercie Gary de ton soutien, et toi aussi Hina des tes lumières sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:25

Je verrai + des portails encastrés dans la roche/bois/terre et le style/architecture du portail rappel la ville vers laquelle il tp.


PS : de rien Nosty il faut apporter un peu de fraîcheur sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:38

Faire bouger le serveur, c'est toujours une bonne idée... bon courage pour ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptySam 4 Juin 2016 - 14:01

Bonjour/soir.

J'vous met au nouvelles, j'ai peux être trouver un coin qui peux le faire d'après mes déductions ce coin remplis pas mal de conditions. Trêve  de Blablateries je vous montre quelques screens.

Nouveaux Warp Villes Mini_43519020160604155203

Nouveaux Warp Villes Mini_57941120160604155328

Nouveaux Warp Villes Mini_92164220160604155617

Nouveaux Warp Villes Mini_16163320160604155619

Nouveaux Warp Villes Mini_36016920160604155625
Revenir en haut Aller en bas
Nico_hmp
Junkie
Nico_hmp


Messages : 14
Lumières : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Caché dans son village

Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptySam 4 Juin 2016 - 16:54

Nous Avez Vous Oubliés ? Je Vous Rappelle Que Le Pays D'Arckeips Est Toujours actif (dont la capitale va bientôt ouvrir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onepiece30
Accro
Onepiece30


Messages : 83
Lumières : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 22

Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptySam 4 Juin 2016 - 19:13

Hey hippie !
Je tiens tout d'abords a dire que Peace And Cube Community est toujours vivant malgré un petit vide à cause de mon absence.
Ensuite, je voulais vous parvenir que j'ai déjà un idée en tête pour le warp villes et j'ai démarré un projet. Je vous ferai parvenir des screens de mon avancé pour me donner votre avis Smile

Je vous souhaite un bon jeu !

PEACE

By OnePiece30
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptySam 4 Juin 2016 - 20:35

Le projets du warp doit premièrement être accepter par le staff donc onepiece30 qui ta donner l'autorisation . Apres maintenant je vous invite a partir un projet commun a plusieurs Smile cela serais davantage apprécier par la communauté PAC

Peace les gens

Nico_HMP et onePiece30 parler vous de vos projet pour vous unir!
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes EmptySam 4 Juin 2016 - 21:59

Mon petit poulet est sur le serveur depuis tellement longtemps qu'il mériterait d'en faire partie du staff... en plus il a d'excellentes idées.

j'ai hâte de voir les screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Warp Villes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Warp Villes   Nouveaux Warp Villes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Warp Villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du nouveau Warp Villes
» Demande de création d'une ville /warp villes
» un nouveaux warp ou moins ?
» Nouveaux Babacool
» De nouveaux events ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: