PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un nouveaux warp ou moins ?

Aller en bas 
AuteurMessage
D3
Junkie



Messages : 5
Lumières : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20

un nouveaux warp ou moins ? Empty
MessageSujet: un nouveaux warp ou moins ?   un nouveaux warp ou moins ? EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:19

j'ai voulu crée un jump sur le serveur mais je ne pouvais pas faire la décoration comme je le souhaitais .un nouveaux warp ou moins ? Futcp9

En commençant la map en solo sur un monde plat javais crée le jump.

une ampoule Idea  c'est allumé me disant de propose de la mettre sur le serveur.

HinaYuri et flub on commence a regardais ma map et me disais que il y avais pas de décoration .

j'avais voulus faire des montagne qui fond le tour du jump mais les montagnes laissais trop de place inutile .

je me suis demande a quoi elle pouvais servir cette zone .un nouveaux warp ou moins ? Futarfun nouveaux warp ou moins ? Futbbh

Après de long réflexion la place inutile pourquoi pas mettre tous les warp dans la même zone .

Tous cela pour vous demandé si crée un multiwrap étais possible si vous ne voulais pas fair le multiwarp vous pouvais garde la map jump si vous le souhaitez

D3sTryk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveaux warp ou moins ? Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux warp ou moins ?   un nouveaux warp ou moins ? EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:37

Bien que ton idée de faire une sorte de multiwarp soit intéressante, elle ne correspond pas exactement aux projets que nous avons vis ) vis de ces warps du coté du staff. Le serveur dispose de beaucoup de warps qui n'auraient pas forcément la place et la possibilité de s'intégrer dans le décor que tu proposes.

Le fait que ton jump ai de grandes montagnes vides ne pose aucun problème tant qu'elles sont décoré de façon naturelle. Celà dit, des captures d'écran du jump dans sa version amélioré seraient intéressantes pour mieux comprendre les changements que tu as apporté.

En tout cas nous remercions ta volonté d'améliorer le serveur et te conseillons de continuer dans cette direction avec peut être plus de détails celà dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveaux warp ou moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Warp Villes
» connexion moins frequent
» Nouveaux Babacool
» Des Nouveaux Grades Pour P.A.C ?
» idee nouveaux donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: