PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mais que ce passe t'il ?....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiwinini
Junkie



Messages : 10
Lumières : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2015

Mais que ce passe t'il ?.... Empty
MessageSujet: Mais que ce passe t'il ?....   Mais que ce passe t'il ?.... EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:59

Bonjour, bonsoir,

je constate depuis quelques jours que le serveur est d'une instabilité sans pareil (à ce que j'en sais ), j'ai vu le sujet sur le pigman qui à première vu aurait été le cause première de quelques crash, mais est ce la seule raison de tout ces plantages à répétition ?

Donc si quelqu'un sait ce qu'il se passe aurait il l'extrême amabilité de m'affranchir sur le sujet, je lui en serait reconnaissant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Mais que ce passe t'il ?.... Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ?....   Mais que ce passe t'il ?.... EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:04

perso moi aussi je crash =/
et je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que ce passe t'il ?.... Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ?....   Mais que ce passe t'il ?.... EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:50

Il y a également la mise à jour vers la 1.9 (et même récemment 1.9.2) qui a apporté son lot de soucis...
De toute manière le serveur est en phase de changement, peut être bientôt une nouvelle machine, certains problèmes pourraient bien être résolus par ceci
Revenir en haut Aller en bas
simuelmon
Accro
simuelmon


Messages : 177
Lumières : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : à proximité du Saguenay, dans un coin perdu

Mais que ce passe t'il ?.... Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ?....   Mais que ce passe t'il ?.... EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:16

Aujourd'hui il y a eu un mec qui avait écrit qu'il avait trouvé un bébé pigmen dans l'overworld (le serveur a crash bien entendu xD) quand le serveur a redémarré il était le premier connecté mais je ne pouvais pas m'y connecté car il devait l'avoir refrappé se qui me semblerai logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que ce passe t'il ?.... Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ?....   Mais que ce passe t'il ?.... EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:17

Actuellement en testant les gadgets des grades mécènes et philanthrope, j'ai trouvé un bug sur le gadget nommé "Trou noir", c'est le bug que l'on a récemment du spam de 0.0 dans le chat du jeu
Idéfix présent à contacter Fluub, ça fait également un bug en moins mais il en reste encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Mais que ce passe t'il ?.... Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ?....   Mais que ce passe t'il ?.... EmptySam 9 Avr 2016 - 8:07

On a plusieurs soucis :

- Hébergement mutualisé donc pas de controle sur la machine donc dur de savoir ce qui se passe à ce niveau là.
- Plugins mis à jour vers 1.9 pas forcément encore très stables (on a une trentaine de plugs)
- Reliques 1.8 (genre ces pigmens) qui feraient crasher en 1.9
- Serveur gourmand pour ressources attribuées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que ce passe t'il ?.... Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ?....   Mais que ce passe t'il ?.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que ce passe t'il ?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinayuri fête son anniversaire mais il ne le sait pas !!!!!
» Perte de ... non pas de homes mais de trust :/
» Pseudo Minecraft... Mais comment ?
» Projet petit mais gros
» “Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: